Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers quel type de poussette s'orienter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melisa
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Jeu 9 Juin 2005 - 10:30

C'est vrai que la Red Castle a vraiment l'air super et la promo que tu as vu l'est encore plus. Le problème restera toujours celui de la place occupée par la poussette pliée.
Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Jeu 9 Juin 2005 - 15:06

Je vais voir alors pour la couverture plutot que le tablier pour le siège! de toute façon on va attendre début juillet pour la prendre ben oui je n'en suis qu'a presque 4 mois de grossesse dans une semaine tout pile je l'entame

Et puis on veut continuer à regarder un peu avant de se décider réelement.
petitefee
Se tient assis

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Ven 10 Juin 2005 - 13:19

Me revoilà avec mes questions lol pour l'instant la Shop'n jogg reste en tête de notre choix, la high treck à l'air pas mal aussi avec la coque créatis en plus ou alors le chassis trophy air 6 ou 4 + plus le hamac et la coque créatis bon là ou le bas blesse et franchement je trouve ça dommage c'est qu'il faut acheter les éléments séparement + ensuite les accéssoires, habillage pluie...

Sinon je trouve le look assez sympas aussi mais est ce aussi fiable que la shop'n jogg? car j'ai entendu plus d'écho négatif sur du bébé confort que sur red castle!!!
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Ven 10 Juin 2005 - 16:17

Citation :
car j'ai entendu plus d'écho négatif sur du bébé confort que sur red castle!!!

C 'est peut-être parce que en général il y a plus de modèles BBC sur le marché que de modèles Red castle donc on en entend plus parler!

Sinon, j' ai la créatis ainsi que la high treck et j' en suis très content, ensuite c' est vrai qu' au niveau prix . En fait nous avons acheté la coque à Cholet (magasin d' usine BBC) on l' a eu à 118€ et la poussette sur vert baudet avec un code Promo et on l' a eu a 279.30€ avec 2 ans de garantie. Tu peux voir des photos ici.Pour les accessoires nous avons trouvé hier l' habillage pluie à 27€ d' habitude il est plutôt à 40€(suivant les magasins) et une ombrelle BBC à 27€ ce qui m' a plu c' est qu' on peut laisser la fixation sur le cadre et enlever l' ombrelle, mais vu les tubes du chassis, tu peux trouver une ombrelle qui s' adapte et - cher!

Sinon au niveau pliage elle prend de la place mais les roues s' enlèvent très facilement et je ne sais pas par rapport à la Shop'n Jogg la différence d' encombrement!

Si tu as des questions ou si tu veux des détails n' hésite pas!
petitefee
Se tient assis

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Ven 10 Juin 2005 - 16:31

Merci j'ai été voir les photos que tu as faite et c'est vrai que je trouve son look vraiment très chouette aussi.

Est elle vraiment faite pour tout type de terrains? plage, campagne...? car sur le catalogue de bébé confort il ne le précise pas vraiment mais elle est dans la catégorie des baroudeuses donc j'en déduis que oui...

La coque créatis s'installe t'elle facilement dans la voiture?

Ce que j'apprécie aussi sur la high treck c'est le fait qu'on puisse mettre le hamac fasse à nous.

On a jusqu'au 15 juillet pour se décider
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Sam 11 Juin 2005 - 11:10

pour l' instant nous avons fait ville et chemins de campagne et ça passe sans problèmes! Cet après midi, on va tester plage donc je t' en dirais un peu plus après.

Sinon pour la coque, perso je la trouve assez facile à installer, par contre il faut peut-etre faire un essai dans ta voiture à cause de la longueur de ceinture, pour ça ne va qu' à l' avant de justesse (205 et 307)
camillalex
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Sam 11 Juin 2005 - 12:42

moi je pense que si elle était sortie lors de nos achats j'aurais pris la bb confort car ce que j'aime chez c'est que tout ce clippe facilement donc suivant la situation j'aurais pu continuer avec la nacelle ou avec le hamac !!!tans dit que pour la redcastle une fois mis la poussette tu peux plus utiliser la nacelle
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Sam 11 Juin 2005 - 15:46

@camillalex a écrit:
tans dit que pour la redcastle une fois mis la poussette tu peux plus utiliser la nacelle

Par contre, comme pour la BB confort, c'est possible de mettre les 2 sur la Powertrack.
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Karina
Ex-administratrice & Bison Raleur

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Sam 11 Juin 2005 - 21:57

J'arrive encore après la bataille !!
Juste mon avis (qui rejoint celui de Choupie) sur la Pliko... Si tu comptes faire de nombreuses balades sur la plage, tu peux effectivement l'oublier !!
J'ai une Pliko dont je suis globalement contente, mais je m'en sers essentiellement en ville, et un peu dans le Bois de Vincennes, dont les chemins sont quand même un peu plus carrossables que certains chemin côtiers !
Pour l'avoir manoeuvrée l'an dernier sur ces fameux chemins côtiers (autour de Concarneau), je trouve qu'elle devient vite inconfortable pour le pousseur. Je pense que les roues sont trop petites pour ce genre de terrain... Quand au sable, c'est un vrai cauchemar de rouler dedans (et ça même sur les quelques centimètres dont est recouverte l'aire de jeux du coin !! )
J'en oublie certainement... Je repasserai si quelque chose me revient !

"Soigner son orthographe, c’est faire la toilette des mots quand on veut les offrir à quelqu’un… C’est être poli avec celui à qui on écrit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   

Vers quel type de poussette s'orienter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2