Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La powertwin les jours de pluie

Aller en bas 
+2
Kalista
Lyly35
6 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:29

Bonjour,

La rentrée se fait sportivement ici, il tombe des cordes et bien sûr ce matin il fallait quand même aller à l'école...

Actuellement j'utilise l'habillage pluie spécifique de la powertwin. Mais à la rentrée j'aurais un bébé donc j'aurais un cosy fixé sur sur ma poussette et je doute de pouvoir utiliser cet habillage pluie.
Comment faites vous dans cette configuration? Faut-il prévoir un habillage pluie de poussette jané simple + l'habillage de la coque Rebel PRO??? Ou y'a t'il d'autres solutions?

Merci La powertwin les jours de pluie 266271
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:54

J'avais la powertwin quand Titi est né, donc dans son Aton, soit derrière soit devant. Et j'utilisais bien l'habillage pluie spécifique à la powertwin (pour les petits trajets école aussi!) C'est vrai qu'il n'était pas hyper bien tendu partout, je tirais un peu plus du côté de mon grand pour qu'il n'ait pas les pieds mouillés, mais ça allait ! Fais le test avant d'investir La powertwin les jours de pluie Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:05

Oui je vais voir ça de plus près... Ma coque est au grenier, va falloir que j'aille la chercher je crois.

Merci pour le tuyau en tout cas! Tu mettais bébé à l'arrière de la poussette donc? Mais niveau maniabilité ça ne devait pas être top du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:16

Je mettais la coque devant et mon grand derrière pour les sorties magasins/école/hostaux. Et pour les grosses promenades je mettais bébé allongé dans le cocon bugaboo sur la place arrière.
Mon grand n'était pas bien lourd à ce moment là 12-13kilos max. Donc je n'étais pas du tout gênée à manœuvrer la poussette La powertwin les jours de pluie Diablocl
Si tu comptes le poids de la coque (3/4kilos) + le poids du bébé dans la coque, j'arrivais je pense à un poids égal à l'avant et à l'arrière La powertwin les jours de pluie 409422
Ensuite on a débouché les trous sur la place arrière pour installer l'Aton pour ne plus m'embêter à isntaller désinstaller le cocon bugaboo, j'aimais avoir bébé en hauteur prêt de moi dans son cosi et mon grand avec la barre de maintien et les jeux installés dessus adorait voir le paysage La powertwin les jours de pluie Diablocl

On faisait selon nos humeurs je dirais La powertwin les jours de pluie Dentenm2

SINON HS : ici il tombait des grêlons pour la rentrée crèche/école de mes petits princes ce matin !! et je n'ai toujours pas investi dans l'habit pluie de la verve, je m'en mords les doigts La powertwin les jours de pluie 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:33

Oui j'imagine que tu as dû regréter ce matin lol!

Moi j'ai que des grands actuellement : 2ans et demi pour les 3 (dont ma fille) mais la poussette double était quand même de sorti parce que ça évite qu'ils ne soient tout mouillés (bon, moi par contre j'étais trempée à mettre/sortir la poussette du coffre ainsi que les enfants La powertwin les jours de pluie Le_fou_j )


Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:37

Oui 3 petits de 2 ans 1/2, faut les tenir quand même La powertwin les jours de pluie 432701 Et tu as tes enfants plus grands ensuite ? Quel courage!!!

Pareil La powertwin les jours de pluie 2371801052 , le temps de rentrer/sortir la poussette du coffre, j'étais trempée et après me m'étonne d'être tout le temps malade !!!! Ahhhh j'vous l'dit, zont plus intérêt à s'plaindre les paysans on a eu de la flotte TOUS les jours toutes les vacances La powertwin les jours de pluie 352513 Ce fut sport à la maison les trois lol!

Je pense que l'habit pluie de la vibe devrait aller pour ma Verve, faut que je vois si j'en trouve sur ebay UK, c'est tujours moins cher que neuf... 41euros l'habit pluie La powertwin les jours de pluie Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:06

Ils abusent un peu je trouve sur les tarifs des habillages pluie La powertwin les jours de pluie 452548 .
J'ai voulu faire des économies en gardant un habillage pluie que j'avais d'une poussette canne.... mais il ne va pas sur ma touring La powertwin les jours de pluie 36644 . Arf, résultat il va rester et m'encombrer le garage!


Et sinon, je garde 2 enfants de 2 ans et demi et j'ai aussi ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 5 ans. A la rentrée c'est prévu 2 enfants de 20 mois + un bébé de 4 mois + un enfant de 3 ans et demi + mes 2 enfants à moi (3ans et 5 ans)!
Là ça sera sportif c'est sûr! La powertwin les jours de pluie 432701

J'ai envie d'un petit 3ème mais j'avoue qu'à cause de mon travail j'y réfléchis plutôt à 2 fois La powertwin les jours de pluie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:50

moi je mets mon bb dans la strata a l'arriere aussi et ma grande de 2ans à l'avant ! au niveau maniabilite ca le fait bien meme si je pense que logiquemenet l'inverse doit etre mieux ! par contre attention quand tu enleves celui de l'avant avec le poids de la coque, la poussette peut se renverser ! j'ai manquer de faire basculer mon loulou la 1ere fois ! mere indigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:25

luna56 a écrit:
moi je mets mon bb dans la strata a l'arriere aussi et ma grande de 2ans à l'avant ! au niveau maniabilite ca le fait bien meme si je pense que logiquemenet l'inverse doit etre mieux ! par contre attention quand tu enleves celui de l'avant avec le poids de la coque, la poussette peut se renverser ! j'ai manquer de faire basculer mon loulou la 1ere fois ! mere indigne !!!

Ah ouais????? La powertwin les jours de pluie 452548 La powertwin les jours de pluie Wacko_g2 La powertwin les jours de pluie Affraid

En fait, faut pas qu'il y ait un enfant qui viennent s'appuyer sur le guidon quand celui de devant est descendu de la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:34

non vaut mieux pas !
mais tu as eu quoi avec ton trio jane!? la rebel et la nacelle ? tu peux pas fixer la nacelle sur ta powertwin?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:43

Oui c'est ça : nacelle et rebel pro. Je n'ai pas essayé de fixer la nacelle sur ma powertwin encore...
Mais de toute façon les sorties sous la pluie ça sera juste pour les trajets d'école et là c'est pas la nacelle que j'utiliserais mais la coque
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:38

oui c'est sur ! mais je crois que la rebel est moins lourde que la strata ! tu auras moins de chance de basculer !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:39

Bonjour,

Existe-t-il des adaptateurs Jané/Graco à votre connaissance, ce serait pour un Logico S HP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:48

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:37

Bonjour,

(j'ai posé ma question sur un autre post mais plus ancien alors je tente ma chance ici aussi)

On m'a donné une powertwin pro mais il n'y a pas d'habillage pluie, j'ai vu dans l'autre post un conseil sur celui de e celui de la stadium graco mais l'avez vous testé ??
J'ai vu un habillage "universel" chez o*clio mais il n'y a pas de dimensions donc je ne suis pas sûre de la compatibilité (je leur ai posé la question mais pas de réponse)

parce que je suis bien embêtée pour l'instant, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:10

Guizmow, je crois que j'ai cet habillage pluie dans mes cartons. Je ne m'en sert pas, je peux te le donner si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Merci !   La powertwin les jours de pluie EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:22

Boubouche : alors ça ça serait vraiment très sympa de ta part !! Tu me dis si tu le retrouves et je te paierais les frais de port !
merci vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:24

De rien, je te tiens au courant :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





La powertwin les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: La powertwin les jours de pluie   La powertwin les jours de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La powertwin les jours de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer l'habillage pluie de la powertwin ??
» le portage les jours de pluie
» Powertwin
» powertwin et aton
» avis aux utilisatrices d'une powertwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: