Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter

Aller en bas 
+8
la_puce
Aurelie2219
lili64
Artémis
choupie
emma0310
luna56
Aurélie18184
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:40

Coucou tout le mondeChangement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  266271Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  266271

Avant la naissance de notre fille nous avons acheté la Jané Slalom reverse avec la matrix light car JE trouvais cette poussette super jolie et le concept du matrix me plaisait énormément ...
2 ans plus tard ON veux absolument revendre cette poussette et en acheter une autre ;)
Ben oui la slalom est confortable et jolie (oui oui j'insiste lol) et elle est livrée avec quelques petites choses (sac, habillage de pluie) que d'autres nous font payer en plus MAIS elle prend une place énooorme dans ma voiture (et celle de monsieur aussi) et en s'est rendu compte qu'en fait on avait pas réellement besoin d'une poussette 4x4 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  777476
Certes on habite la campagne mais on ne va jamais sur des routes non goudronnées (certes parfois des routes un peu cabossées mais rien d'exceptionnel) ... donc voilà c'est décidé on en veut une autre !
Donc me voilà à la recherche de LA poussette ... j'avais dans un premier temps repéré la Elea mais quand je suis allée en magasin je l'ai trouvée énorme mais j'ai trouvé le hamac pas trop mal puis j'ai vu (sur le net) la Qtro ... trop top mais peur qu'elle soit trop grosse pliée Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904

Puis je me suis penchée sur les poussettes avec 2 grosses roues et 2 petites et là, 2 poussettes ont retenu mon attention :
- B-Smart de Britax/Römer
- Transporter de Mutsy.

Ce que je recherche c'est du confort pour ma puce (autant au niveau de l'assise que des amortisseurs) et un pliage simple et efficace Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Big_sour et bien sûr de la solidité (de la bonne cam quoi ! lol) et une modularité pour plus tard (si papa se décide à faire bébé 2 :/ ) tout ça avec un budget de 450 euros maxi.

Pensez vous que ces modèles correspondent à mes attentes ???
Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Aurélie18184 le Lun 23 Avr 2012 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:42

une buzz?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:44

je n'aime pas la buzz Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:50

oups ! lol!
une jane solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:57


4 petites roues ... je voudrais 2 grosses roues et 2 petites ... pfff je suis casse pieds Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  777476
et mon homme ne veut plus de jané c'est psychologique je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:59

dis nous quels sont tes criteres exactement ! Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:05

Je n'ai pas dûe être très claire dans mon message désolée.

- pliage compact (plus compact que la slalom reverse)
- confort pour bébé (assise bien rembourrée et dossier inclinable)
- bons amortisseurs (ne pas être secoué comme un prunier)
- 2 grosses + 2 petites roues
- budget 450 euros
- et si le design est sympa c'est un plus Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Tongue_g
- pas 2 petites poignées pour la tenir mais une barre

Connais tu la B-Smart et la Transporter ? J'ai un peu "flashé" là dessus Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:08

moi je dis une beebop!

la britax est super belle mais 0 suspensions... aprés cela peut peut-être suffir si réellement tu ne fais pas beaucoup de chemins non goudronnés. Et l'avantage c'est que la coque et la nacelle qui vont dessus sont supers pour bébé 2.

Mais la beebop est moins chère, super modulable car on peut y fixer une coque be-one (30 euros environ) super bien notée aux crash tests, et la nacelle est spacieuse et confortable. On peut changer les habillages selon que l'on transporte une fille ou un garçon ou tout simplement selon nos gouts! c'est une poussette vraiment tous chemins, relativement légère et surtout compacte et confortable pour bébé. et elle a 2 grosses roues et 2 petites.

Elle me semble réunir tous tes critères pour un rapport qualité prix incomparable! (environ 260 euros le trio)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:09

idem que emma, la beebop coincide tout tes criteres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:16

Tiens tiens je ne l'ai pas vue celle-là Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904
Je vais vite regarder à quoi elle ressemble Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Tongue_g Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:20

Ah ben si je l'avais vue aussi celle-ci mais je n'avais pas retenu le nom Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  54258
Oui pas mal en effet Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  644737
Je me suis posée une question en la voyant : le repose pieds est-il réglable ???? Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:23

Une oyster peut-être ?
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Babystyle_oyster
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:29

pour la beebop oui, le repose pieds est réglable.

La oyster est une bonne idée aussi, elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:35

ben le souci c'est que monsieur ne l'aime pas et comme la première je l'ai choisie seule et que pour finir ça n'étais pas un "bon" choix ... il vaut mieux choisir à 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:51

et la Oakland ???

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  M840-p10
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:41

Surtout pas la oakland! C'est une daube!

La b-smart ira tant que tu ne sort pas trop de la route. Sinon la beebop ou la oyster.

Les musty sont énoooooormes pliées! Mais super confort c'est vrai.
Une teutonia?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:09

luna56 a écrit:
oups ! lol!
une jane solo reverse?
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Very_ver Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  846519
oyster a tout tes critère et elle a un un super style Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  68163
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:25

Moi je diras beepop(en plus tu peux la customiser ;)
Oyster
Et une autre pericles Urban
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:59

Il n'y a pas de suspensions sur la b-smart et le pliage est tout sauf compacte, elle prend tout mon coffre Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:48

alors lili, heureuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:26

je l attend Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  403489225 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  403489225
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:27

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  266271
Merci pour tous ces conseils Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  409422
Donc je me suis penchée sur tous les modèles cités et plus particulièrement sur la beebop de nania et la oyster de babystyle (nurse en fait une du même nom ...)

La beebop j'aime bien mais j'ai peur que les roues avant ne soient pas top ... elles sont minuscules non ????? Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  651904

La oyster ... j'adore Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Wub_gif2 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Wub_gif2 Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Wub_gif2 Mon homme aime moins mais ça au pire ça se négocie Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Devil_gi
Le souci c'est que j'ai bien du mal à en trouver une Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Sueur_g2 ou alors c'est tout en anglais ... et j'ai bien du mal avec ça lol!
Mais elle est vraiment chouette Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  355952et elle à l'air 'être bien appréciée par pas mal d'entre vous Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:34

La oyster ne se trouve qu'en angleterre en neuf. La beebop, les roues avant font 16 ou 18cm de diamètre! Et si tu met les roues pneus devant tu passes très bien en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:43


oui j'ai vu que la oyster ne se vendait pas en france ... j'en ai quand même trouvé une sur leboncoin en noir et violet chassis noir Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Wub_gif2 trop belle !
Ah oui je n'avais pas pensé à mettre les pneus devant sur la beebop .... pas mal en effet !

Mais avant tout cela il faut déjà que je vende ma slalom ... pffff ... seule et unique condition de monsieur Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Ouin_gi2 ... pourquoi l'acheteur s'est-il rétracté ????????????? Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
anasheep
Tient sa tête
anasheep


Nombre de messages : 2

Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:55

Bonjour aurélie,

Je suis maman d'un petit bout de 3 mois 1/2. Nous avons choisi la B-smart car nous habitons un petit village et les ballades ne s'y font pas toujours sur du goudron bien lisse!

Je suis plutôt satisfaite de notre choix:
- excellente maniabilité
- la poussette se plie et se déplie en un clin d'oeil!
- nacelle auto très sécurisante et assez grande (comparée aux autres modèles)
- la poussette pliée rentre dans le coffre de ma clio 2!! (je triche: je déclipse 1 des roues arrières ;-)
- le fait de pouvoir déclipser les roues arrières c'est très pratique:
on ne se pose plus la question de ça rentre/ça ne rentre pas
- esthétique sympa (noir et vert anis pour la mienne)...enfin ça c'est une affaire de goût!


points à améliorer:
- pas de suspension pour bébé (mais je suis contre le tout-terrain avec bébé! le but était de pouvoir passer partout, et non de passer des heures dans les sous-bois...)
- soyons honnêtes: un jour j'ai eu franchement du mal à retirer la nacelle auto de la base poussette...mais cela ne m'est arrivé qu'une fois
- le cabas situé sous la poussette est franchement petit et mal conçu: on n'y met pas grand chose.

Conclusion: pour une utilisation quotidienne petite ville / village / chemin de terre carrossable, nous sommes plutôt contents de la B-smart. Moi je retiens surtout sa maniabilité.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter    Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix
» J'hésite entre 2
» hésite entre bouclier et RF
» hesite entre trois poussettes mini versa ou june??
» Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: