Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs

Aller en bas 
+5
Danaiade
Maya
Sandrine38
soph28
petitefee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:15

Merci pour les 2 points de vues mais si on prend la shop'n jogg ça sera avec le RCS de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:13

camillalex a écrit:
je suis désolé choupie mais je suis pas d'accord!!! shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Wink_gif

1- 5 kg à 3 mois houllalalalala ben fais déja 4 kg 100 à la naissance et plus de 5 kg à 3 semaines!!!


Dis donc, 4100kg à la naissance, c'est pas rien !
Je suis partie en fait de la moyenne constatée actuellement qui est de 3100kg à la naissance et de mon expérience avec mon stage à la crèche cet hiver j'ai quand même vu beaucoup de bébé, la plupart atteignaient les 5kg entre 2 et 4mois, donc j'ai pris au milieu, et donc 3 shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Wink_gif
beaucoup de bébés de mes amis c'est pareil d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:19

Mon bébé est né à 3kg800 et il a fait ses 5kg à 5 semaines ! shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
frimousse
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: ce que j'ai trouvé de négatif sur cette poussette.....   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais un peu dénigrer cette poussette mais peut etre que l'on me dira que je l'utilise mal qui sait ???

Voilà nous avons flashé sur cette poussette quand nous l'avons acheté pour pleins de raisons :

- elle rentre dans le coffre de notre clio alors qu'elle a trois roues shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Clap_gi2 (sauf avec la coque RCS qui prend pas mal de place mais qui est juste temporaire ! bébé est dans un siege auto fixe, plus pratique !)
- la coque RCS n'est pas un cosi ce qui fait que l'on peut laisser bébé aussi longtemps que dans une nacelle
- elle passe aux caisses et n'est pas plus large qu'une quatre roues (nous avons la toute dernière version !)
- et surtout on peut se balader partout sans risquer de l'abimer et de lutter comme en foret ou sur la plage

Que d'avantages ....mais à l'utilisation nous sommes pas mal déçus et nous attendons avec impatience de pouvoir l'utiliser en version poussette shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Rolleyes

En effet je trouve que le siège RCS n'est pas si pratique que ça :

SUR LA POUSSETTE :
- quand vous le mettez sur la poussette si jamais une personnes cherche à vous aider à monter des escaliers par exemple ou à rentrer dans un magasin en hauteur......elle attrape tout de suite l'arceau qui sert à fixer et à utiliser la coque et du coup celle ci se decroche de la poussette, on a l'air fin......maintenant je préviens qu'il vaut mieux se pencher et attraper le bas de la poussette
- ou alors si vous mettez le siège en position assise et que votre bébé est bien lourd la coque a tendance à basculer en avant au moment de la manipulation et presque à se defaire de la poussette !
on s'est retrouvé plusieurs fois avec la coque mal fixée sans s'en apercevoir shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Pasconte
- en fait, elle manque d'une sécurité tout simplement dans la fixation de la coque, un blocage qui fait que l'on ne pourrait pas craindre que la coque se défasse à la moindre manipulation !
- à l'usage (utilisation depuis seulement 3 mois), les fixations sur la poussette s'écartent, et on a beau réessayer de les remettre ça recommence !

de plus : mon bébé est né a 4k450, donc la limite des 5 kg a vite été atteinte mais je vous rassure on peut quand meme le mettre couché, ça ne l'a pas géné à part qu'il a à peine 4 mois et qu'il est bientôt à la limite de cette coque surtout au niveau de la tete

DANS LA VOITURE :

- impossible de l'utiliser en position la plus haute pourtant pour un bébé de + de 5kg c'est ce qui est conseillé ! car mon petit loup s'est retrouvé plutot penché en avant avec la tete tombant sur le coté (quand vous enlevez le cale bébé tres rapidement, le cale tete part avec, pratique !!!), bien tordu en tout cas !!! du coup je le faisais voyager en position la plus basse qui ne donnait pas si allongé que ça dans la voiture
en fait le siege ne prévoit pas que les sieges dans les voitures ne soient pas totalement plat mais plutot incliner, ce qui fait que l'on s'est dépéché d'acheter un siege auto super le "ultimax de concord" qui est prévu dès la naissance et qui rentre dans une clio !

- je précise également que selon le poids du bébé, en l'occurence le mien est assez lourd, je n'ai pas trop pu porter le siege RCS pour me déplacer à des rendez-vous tellement il était lourd et pas facile à prendre

Voila, en tout cas la poussette en elle même a l'air super et c'est pour ça que l'on s'est fait plaisir mais si c"était à refaire j'acheterais plutot la nacelle que le siege RCS shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:52

Merci beaucoup Frimousse pour tes commentaires si détaillés. Il me seront précieux et serviront sans doute à d'autres.
Reste à attendre la potentielle contre analyse de tatie Choupie si elle a fini de cueillir des pommes en Normandie. :roul
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 14:59

Merci frimousse pour ta description détaillée, pour l'instant on reste toujours sur ce modèle lol même pas peur shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Mdr_gif

Encore 1 mois pour ce décider
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:32

maya a écrit:
Reste à attendre la potentielle contre analyse de tatie Choupie si elle a fini de cueillir des pommes en Normandie. :roul
Non, toujours en train de cueillir des pommes (pas mures en l'occurence;); ) en Normandie! mais c'est pas grave je viens répondre quand même !!!!


frimousse a écrit:



SUR LA POUSSETTE :
- quand vous le mettez sur la poussette si jamais une personnes cherche à vous aider à monter des escaliers par exemple ou à rentrer dans un magasin en hauteur......elle attrape tout de suite l'arceau qui sert à fixer et à utiliser la coque et du coup celle ci se decroche de la poussette, on a l'air fin......maintenant je préviens qu'il vaut mieux se pencher et attraper le bas de la poussette
en effet c'est un problème, je sais que ma soeur l'a eu aussi, mais le siège ne s'est jamais décroché, juste il a bougé.

frimousse a écrit:

- ou alors si vous mettez le siège en position assise et que votre bébé est bien lourd la coque a tendance à basculer en avant au moment de la manipulation et presque à se defaire de la poussette !
Je n'avais jamais entendu parler de ce problème là par contre.

frimousse a écrit:

- à l'usage (utilisation depuis seulement 3 mois), les fixations sur la poussette s'écartent, et on a beau réessayer de les remettre ça recommence !
là je pense qu'il y a un petit défaut, je te conseille de ramener ta poussette en magasin. Parce que toutes les personnes que je connais qui ont cette poussette, que ça soit ancien ou nouveau modèle, n'ont pas ce soucis là.

frimousse a écrit:

- impossible de l'utiliser en position la plus haute pourtant pour un bébé de + de 5kg c'est ce qui est conseillé ! car mon petit loup s'est retrouvé plutot penché en avant avec la tete tombant sur le coté (quand vous enlevez le cale bébé tres rapidement, le cale tete part avec, pratique !!!)
là c'est vrai qu'ils se sont plantés avec le cale tête réducteur deux en un.


frimousse a écrit:
- je précise également que selon le poids du bébé, en l'occurence le mien est assez lourd, je n'ai pas trop pu porter le siege RCS pour me déplacer à des rendez-vous tellement il était lourd et pas facile à prendre
là j'avoue qu'a part avec l'elios de bebe confort et encore pas sur une grande distance j'ai jamais réussi à porter les coques longtemps. Trop lourd et pas pratique. Ou alors en m'y mettant à deux mains. une sur l'anse et l'autre qui soutient le tout. presque je prenais sous le bras. Parfois je me demande si l'anse du RCS est pas trop grande pour etre portée longtemps, mais ils sont obligés d'un autre côté, sinon elle n'arrive plus dérrière le siège quand il est en position allongée.

Ma soeur avait repéré un autre soucis pour l'anse: en montant un escalier, la coque étant trop lourde avec bibou de 6mois dedans pour la porter à bout de bras, elle montait les escaliers avec la coque devant elle, presque sur ses cuisses, mais en la tenant par les côtés de la anse et en faisait une forte pression à chaque marche. du coup la anse à fini part se deverouiller. Depuis elle fait un peu plus attention je crois.
Red castle dit qu'ils ont maintenant solidifiés la anse mais je ne sais pas comment le vérifier en magasin, c'est qu'a l'usage que ça peut se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
frimousse
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:40

Bonjour à toutes et à tous

je tiens apporter une rectification quand a mon avis sur la coque RCS :

apres avoir relu les posts ici, j'ai quand meme essayé de comprendre pourquoi sur ma poussette, la coque manquait de basculer à la moindre manipulation....... shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Blink_g2 et du coup j'ai trouvé !! shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Clap_gi2 j'avais une barre sur la poussette que je n'avais pas enlevé et le siege du coup, ne s'enfonçait pas entièrement et donc tout était lié : shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Wink_gif une fois la barre mise plus bas le siege s'est enfoncé et l'arceau a fait "clic" une fois que je l'ai mis .....faut le faire, ça fait 3 mois et demi qu'on l'utilisait comme ça shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Gne_gif_
par contre elle bascule un peu quand on la manipule mais ça ne sort pas de la poussette et ça ne tombe pas, ouf !!!!

Mais je reste sur ma position pour la mise du siege dans la voiture qui a tendance a pencher et du coup mon petit loulou avec car mes sieges de clio sont baqué......je sais pas si c'est comme ça qie ça se dit shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:56

Merci frimousse pour ton méssage, bon au moin maintenant vous saurez que bibou aura son siège bien clipé à la poussette ouf, parce que mine de rien ça aurais pu être dangereux shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Wacko_g2

Bon notre choix est fait ça sera la red castle avec le siège on ira faire les éssais d'installation du siège + chassis dans le coffre et achat d'ici 3 semaines environ shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Tongue_g

Et on ne prendra pas le tablier ni la couverture à scratch mais le Topsit qui à l'air vraiment pas mal (enfin sur le catalogue ) avec son intérieur polaire qui couvre entièrement bibou!

Grace à vos commentaires et avis sur la fiabilité de cette marque nous sommes sure de notre choix maintenant merci shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs   shop jogg disc - Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: