Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The siège pour parents "difficiles" ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:07

Bonjour,

je recherche "le meilleur siège possible" pour tout petit bouchon ( qui est encore en cosy), pour des parents réfractaires aux RF, pas pour le bouclier et qui veulent un siège évolutif, max 250€....
Mission possible?

Je en connais que les RF et sièges a bouclier...; Du coup, j'ai un peu de mal a les guider....


Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: Re: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:51

Pourquoi "pas pour le bouclier" ???
C'est hyper facile d'utilisation et bien plus sécuritaire que le harnais!
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: Re: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:06

juste parceque ça ne plait pas à la maman.
(mais, je garde espoir de la faire changer d'avis, surtout que le papa a deja lu un article dessus ! )

Mais comme je en me suis pas intéressée aux autres sièges qu'a bouclier et RF, je ne connais aucun modèles a leur proposer...

J'aimerai juste pouvoir elur faire une petite liste.

Et si, en plus, par chance, ça pouvait être un siège vendu chez Aubert (rapport a un bon d'achat de150€, ce serait tip-top ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: Re: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:33

C'est marrant, j'étais pareil il y a encore peu de temps... Ce qui m'a fait radicalement changé d'avis c'est de regarder des vidéos de crash test sur des sièges groupe 1/2/3 avec harnais et groupe 1 avec harnais face route.
Je me suis rendue compte que le harnais retenait bien bébé mais que pour sa tête c'était autre chose The siège pour parents "difficiles" ?!  452548 .

Tu peux peut être lui montrer ces vidéos??? En prenant pour exemple un crash test d'un siège bien noté mais à harnais
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: Re: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:12

Et bien pour trouver cela, c'est comme trouver le saint graal..

Car evolutif cela veut dire un groupe 1/2/3??? Deja la en bon et securitaire, il n'y a que les sieges bouclier

Il faudrait dire qu'il vaut mieux investir dans un bon groupe 1 alors, qui va jusque 3-4 ans...Comme le romer Trifix, qui est un tres bon siege a harnais(bon j'aime pas le harnais en lui meme, mais si on sait pas faire changer d'avis les parents, autant qu'ils investissent dans un bon siege a harnais)
Mais ce siege a un certain prix, je pense dans les 450 euros!peut etre un peu moins...

Au sinon leur montrer les videos!

Et si ils changent pas d'avis apres tout cela, ils iront acheter un Axiss, c'est tellement pratique...
Ou alors chez carrefour un siege 1/2/3 a harnais boulgom ou fisher price...
The siège pour parents "difficiles" ?!  641966
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: Re: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:50

+1 avec lyly35
Avant de me renseigner, je ne voyais absolument pas l'intérêt du bouclier. Pour moi, un harnais bien serré assurait un bon maintien. Puis j'ai regardé les crash tests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty
MessageSujet: Re: The siège pour parents "difficiles" ?!    The siège pour parents "difficiles" ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The siège pour parents "difficiles" ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: