Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sandales birkenstock pour fillette !

Aller en bas 
+7
shailyma
rosale
cyan
feeclochette17
choupinette08
youzilenn
luna56
11 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:01

voilà j'ai ma grande de 5 ans qui veut des birk (comme maman ! lol! ) pour cet ete ! j'ai l'habitude de lui acheter des sandales qui tiennent bien le pied mais elle en demort pas de ses birk ! je voulais savoir si l'une d'entre vous en a dejà acheter à ses enfants savoir comment sa yaille et si ils marchent bien avec?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:12

Mes filles ont 8 et 6 (elles viennent de les avoir) et ont ce genre de chaussures. Ma grande a déjà eu un modèle comme ça l'année dernière et ma deuz, c'est la première année mais elle avait l'air très bien dedans le mois dernier (oui oui elle a eu le temps de les mettre 2 jours sandales birkenstock pour fillette ! Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:46

bah oui il a fait super beau au mois de mars ! elle pouvait bien ! merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:00

En plus il y a une vente privée aujourd'hui sur Sarenza !!....j'en ai pris pour ma fille: 30€ à la place de 50€ sandales birkenstock pour fillette ! 54258
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:03

oh oh merci mamzelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:05

ta pris sa taille ou une en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:57

En fait ma fille fait du 26,5 et j'ai pris du 26
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:02

moi elle est entre le 27 et le 28 ! pfff pour cet ete du coup je me tate !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:16

Prends les 2 le retour est gratuit sandales birkenstock pour fillette ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:28

les birck sont conseillées par la podologue de ma fille qui souffre de la maladie de sever (maladie de croissance) et qui faisait des entorses à répétitions (20 en deux ans en tout) depuis plus rien. elles enveloppent très bien le pied par dessous et le maintien cheville et super sandales birkenstock pour fillette ! 356857

je ne savez pas qu'il y avait des prix super sur sarenza je vais voir si il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:18

Ici mes deux garçons en ont porté l'année dernière (j'en avais trouvé à 15 euros en solde...). Par contre , c'était un modèle type sandalette (qui maintient le tour de la cheville). Ils étaient très bien dedans! (mes garçons avaient 3 et 5 ans).

Ce sont de très bonnes chaussures ! En plus c'est sympa d'avoir les mêmes chaussures que maman (tant qu'elle ne te demande pas des talons aiguilles... sandales birkenstock pour fillette ! Dent_qui ) bon, ça c'est pour dans quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:27

Pour mes 2 ainés (7 et 5 ans), je n'achète que ça pour l'été mais celle avec l'attache à la cheville. Franchement c'est increvable!!! En plus il a des motifs sympas pour les filles et pour les garçons ici on est fan de la version camouflage sandales birkenstock pour fillette ! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:47

oui c'est celles qui s'attachent à la cheville qui m'interesse !!
elle lorgne dessus dejà depuis l'annee derniere ! lol! en voyant les mienne !
bon ben je crois que personne n'a ete decue de ces chaussures!
merci les files!
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:27

Je remonte ce post pour savoir si ces chaussures ne blessent pas le pied quand elles sont neuves,car j'ai acheté des Kickers pour mon fils , impossible de le mettre pieds nus dedans, y'a un frottement qui lui fait mal, après il a des sandalettes adidas mais il y a des picots sur la semelle intérieur qui le chatouillent sandales birkenstock pour fillette ! Le_fou_j ,alors je fais le tour des marques mais je deviens folle, dur de chausser les enfants, le second a des gros pieds , et ensuite la petite qui va surement marcher cet été, pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:43

Je n'ai jamais eu aucun problème avec sandales birkenstock pour fillette ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:49

Idem, mes filles portent des sandales Birkies, et elles ont l'air très à l'aise dedant!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:41

vous savez si cela existe en 23 ou en 24 ?
j'hesite ...
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:43

Elles existent en 23 et 24.
Il faut faire attention, elles taillent "grand", en général je prends la pointure en dessous celle habituelle de mes filles.

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:03

merci pour l'info, donc il me faudrait du 23 je n'ai trouvé que du 24 sur sarenza, je vais aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:36

les birkies taillent une pointure au dessus par contre les betula taillent normales.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptySam 2 Juin 2012 - 23:19

Les birks commencent au 24 et chaussent grandes et assez larges.
Tu as les requins qui chaussent plus petits et ressemblent aux birks.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:26

bon je crois que cela n'existe pas en 23 ces sandales la, tant pis !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:11

Il y en a chez Du pareil au même en 23/24, et même en plus petit! Elles sont très bien et tiennent bien le pied même fin!
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:14

La marque (et boutique) sixpiedstroispouces a des chaussures qui ressemblent aux Birkenstock (en petites tailles)

J'ai du confondre, et penser que Birkenstock commencait au 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandales birkenstock pour fillette ! Empty
MessageSujet: Re: sandales birkenstock pour fillette !   sandales birkenstock pour fillette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandales birkenstock pour fillette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupee pour fillette
» Cadeau pour une fillette de 7 ans
» Siège auto pour une fillette de 8 ans
» Taille sandales( 5 ans )
» quelles sandales pour petite fille en 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: