Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Compatibilité cadre frog/cameleon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:54

Dîtes moi les filles, savez-vous si le cadre de la frog va sur le châssis de la cameleon, et si en plus je peux mettre l'assise d'une cameleon sur le cadre d'une frog ?

merci d'avance Compatibilité cadre frog/cameleon 644737
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:11

Salut
A l’époque ou j'avais les deux j'avais essayer la nacelle de la cameleon sur la frog et cella allais...par contre je me rappelle pas si j'avais essayer a l'envers.
Pour assise c'est ok...c'est ce que j'ai maintenant.(l'assise de la cam sur la Frog)
J’espère que j'ai répondu a tes questions.Si tu a des question n’hésite pas...car j'ai abandonner la cam pour une frog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:13

Sur le chassis oui , meme fixations, MAIS le frog est plus court donc on ne peut pas y mettre de hamac ou nacelle Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:14

AHHH SUPER !!!

merci beaucoup Clafoutis Compatibilité cadre frog/cameleon 3095837524 Compatibilité cadre frog/cameleon 3095837524 Compatibilité cadre frog/cameleon 3095837524 Compatibilité cadre frog/cameleon 3095837524 Compatibilité cadre frog/cameleon 3095837524 Compatibilité cadre frog/cameleon 745124 Compatibilité cadre frog/cameleon 745124 Compatibilité cadre frog/cameleon 745124 Compatibilité cadre frog/cameleon 745124


J'ai trouvé un cadre tout neuf aux UK 25£ et la vendeuse me damande juste 17£ de port pour la France, donc je pense que ça vaut le coup quand je vois les prix des cadres cameleon Compatibilité cadre frog/cameleon 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:16

ah j'ai pas bien compris alors Compatibilité cadre frog/cameleon 432701 Compatibilité cadre frog/cameleon 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:17

clafoutis a écrit:
Salut
A l’époque ou j'avais les deux j'avais essayer la nacelle de la cameleon sur la frog et cella allais...par contre je me rappelle pas si j'avais essayer a l'envers.
Pour assise c'est ok...c'est ce que j'ai maintenant.(l'assise de la cam sur la Frog)
J’espère que j'ai répondu a tes questions.Si tu a des question n’hésite pas...car j'ai abandonner la cam pour une frog.

tu as l'assise cameleon (toile) sur le cadre de la frog sur une frog ? c'est ça ?

et le cadre frog va sur une cam Compatibilité cadre frog/cameleon 829224
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:18

C'est une bonne affaire Compatibilité cadre frog/cameleon 47159
Moi j'arrive pas a trouver une nacelle pour la Frog ...car ils me demandent le double du prix de la nacelle pour l'envoie.
Alors si un jour vous voyer une nacelle pour la frog n’hésiter pas a me faire signe. Compatibilité cadre frog/cameleon 745124
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:23

J'ai l'assise cameleon (toile que je t'avais acheter Compatibilité cadre frog/cameleon Diablocl ) sur le cadre de la frog sur une frog .C'est sure 100%

Par contre je peux pas confirmer pour le cadre frog sur la cam...car si je me rappelle bien j'avais essayer la nacelle de la cam sur la frog....Bref j'ai des gros doutes.....Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:34

Niveau fixation chassis sur j'ai des photos dans le pc, mais j'ai une nana qui m'a renvoyé mon cadre de Cam parceque soit disant il etait impossible d'y mettre la nacelle Frog qui était largement trop courte Compatibilité cadre frog/cameleon Wacko_g2

Cam / cadre et toile frog :

Compatibilité cadre frog/cameleon Kgrhqv10
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:37

Monbebelou...peut être que tu a raison...car la j'ai un gros doute par rapport a la nacelle.
Désolé Kalista de t'embrouiller. Compatibilité cadre frog/cameleon 480210
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:40

Monbebelou tu ne veux pas vendre par hasard ta nacelle(celle sur la photo)?² Compatibilité cadre frog/cameleon 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:41

Bon ba c'est bon alors, le cadre frog va sur la cam, (j'ai des adaptateurs frog pour cabriofix que j'avais eu pour 15€ sur le bon coin Compatibilité cadre frog/cameleon 356857) et ils vont parfaitement sur ma cam !

Et ce que tu dis la toile cameleon sur le cadre frog c'estc e que je veux et monbebelou montre le cadre frog sur une cam !

ça devrait être bon Compatibilité cadre frog/cameleon Mdr_gif Compatibilité cadre frog/cameleon Le_fou_j lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:04

Cte trafic Compatibilité cadre frog/cameleon Le_fou_j

C'est pas ma photo, j'ai une nacelle de Cam par contre.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:11

Merci monbebelou mais je cherche une nacelle pour la frog de couleur aubergine pour
la compléter cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptySam 5 Mai 2012 - 9:58

Hello !!!

Alors cadre neuf pour Frog reçu, je suis RA-VIE !! Compatibilité cadre frog/cameleon 513135

Le hamac de la cameleon va parfaitement bien sur ce cadre, j'ai posé les deux côte à côte, franchement, je pense que la différence de taille doit être minime !!! Parce qu'on ne voit rien !

Les différences que j'ai noté sont le système pour défaire le cadre du châssis, il ne suffit pas d'appuyer sur les "carrés" blanc puis de soulever, mais de tirer des petits boutons vers l'arrière en position horizontale et ensuite de tirer le cadre vers le haut. Puis il y a deux petites ailettes sur ce bouton blanc qui le différencie vraiment bien du cadre cameleon, je n'avais même par remarqué jusque là lol!

Puis autre différence, la matière des sangles, elles ne sont pas tressées de la même façon, ça fait plus grossier, plus "bas de gamme", sur le cadre frog que le hamac de la cameleon.
Les clips de la tailles sont parfaitement compatibles avec le harnais d'entrejambes situés sur le hamac en toile.

Je vous ferais des photos !

Ah et la barre de maintien cameleon va parfaitement sur la cadre frog Compatibilité cadre frog/cameleon 356857 Compatibilité cadre frog/cameleon Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon EmptySam 5 Mai 2012 - 10:07

C'est super pour toi!
Alors moi j'ai des envies d'etrangler la nana qui m'avais renvoyer mon cadre Cam (à ses frais encore heureux) Compatibilité cadre frog/cameleon 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité cadre frog/cameleon Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité cadre frog/cameleon   Compatibilité cadre frog/cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité cadre frog/cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité habillage caméléon sur frog ?
» Compatibilité Cameleon avec Frog.
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Customiser une Frog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: