Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Coque aton, je voudrai une base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Coque aton, je voudrai une base Empty
MessageSujet: Coque aton, je voudrai une base   Coque aton, je voudrai une base EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:48

Bonjour, je me tourne vers vous, car j'ai la coque aton pour ma fille, nous envisageons bébé 2, et je trouve ça galère la ceinture qui passe au dessus des jambes car comme nous n'enlevons jamais la coque du véhicule faut tjs passer les jambes en dessous de la ceinture... donc nous pensons acheter une base en même temps que le siège suivant pour notre puce

mais quelle base? ceinture ou isofix? la isofix la ceinture qui passe au dessus des jambes sera tjs là ou dans la base? vous auriez des photos? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Coque aton, je voudrai une base Empty
MessageSujet: Re: Coque aton, je voudrai une base   Coque aton, je voudrai une base EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:54

avec la base isofix tu n'utilises pas la ceinture....
avec la base ceinture.... la ceinture est fixée dans la base et ne gêne en rien....

si besoin, la base isofix peut s'utiliser comme une base ceinture..... mais pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Coque aton, je voudrai une base Empty
MessageSujet: Re: Coque aton, je voudrai une base   Coque aton, je voudrai une base EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:52

donc avec la base isofix la ceinture du véhicule ne sert à aucun moment si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Coque aton, je voudrai une base Empty
MessageSujet: Re: Coque aton, je voudrai une base   Coque aton, je voudrai une base EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:05

Non avec la base isofix, ta ceinture ne sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Coque aton, je voudrai une base Empty
MessageSujet: Re: Coque aton, je voudrai une base   Coque aton, je voudrai une base EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:28

Bonjour

J'ai une base ceinture et franchement c'est SUPER pratique
pour le prix (on en trouve dans les 75e en Allemagne) ca vaut pas le coup de s'en priver je trouve

par contre j'avais vu plusieurs messages qui disaient que la base isofix bougeait sur le siege ??
a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque aton, je voudrai une base Empty
MessageSujet: Re: Coque aton, je voudrai une base   Coque aton, je voudrai une base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque aton, je voudrai une base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» Problème base Aton
» base aton identique pour aton 3?
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.
» Base aton et aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: