Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tétine thermomètre

Aller en bas 
+4
LiseE
MinDolly
silvermoon
dorothee
8 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:56

vous connaissez ces tétines mesdames? (messieurs??!)

voilà je suis un peu une psychopathe de la fièvre! et j ai toujours l'impression qu'Hugo est chaud. comme je ne veux pas lui mettre le thermomètre dans les fesses à chaque fois je me demandais si je pouvais me fier à ce genre de tétine pour verifier quand j ai un doutetétine thermomètre 651904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:39

Je suis pareille, et je ne sens pas la temperature dans mes mains , donc je l'ai achete ben ca crache avant que ca sonne donc sert pas a grand chose. Perso j'ai investi dans thermolfash et j'en suis ravie. Bien utile pour verifier la fievre au cas ou et encore plus lorsque elle est la en plein nuit tétine thermomètre 644737
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:26

oui je crois que c est aussi ce qu on va faire le thermoflash, parce que j en ai marre de m inquièter dès que je trouve qu il est un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptySam 1 Sep 2012 - 0:36

Il est vraiment fiable le thermoflash ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptySam 1 Sep 2012 - 15:46

Non, pas autant qu'un vrai thérmométre dans les fesses...
Mais c'est utile pour rassurer les mamans inquiètes... si thermoflash ok, il n'est pas fiévreux, on peut laisser bébé tranquille, si thermoflash dit fiévre, tu prends la température par les fesses pour verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptySam 1 Sep 2012 - 15:57

Tout dépend, si le Thermoflash dit 38,5 ou 39°C je ne vais pas m'embêter à reprendre la témperature rectale. Cela fait des années que je m'en sers et j'en suis très satisfaite.
Par contre, quitte à utiliser un rectal, je préfère nettement ceux à embout souple, bien moins gênant pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptySam 1 Sep 2012 - 16:10

Toujours aussi contente de mon thermoflash je l'avait même amené à hôpital quand evan avait fait de la forte fièvre. Alors pour la blague , il fallait surveiller de près les infirmières passaient regulierement avec un auriculaire mais comme l avait des otites il se laissait pas faire et la température affiche était fausse , du coup j'ai proposé min thermiflash et pour vérifier et leur faire voir on a fait thermoflash et rectal ensuite. Finalement peu d'ecart avec les deux et un écart énorme avec l'auriculaire tétine thermomètre Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptySam 1 Sep 2012 - 22:29

Je n'arrive pas à me servir du thermoflash (il m'annonce souvent des trucs fantaisistes genre 36.3°C) ; je suppose que je le positionne mal tétine thermomètre Boulet2_ . M'enfin tant qu'il donne la même température pour Louis et moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:23

Mon non plus il ne marchait pas correctement, un jour ma nièce est tombée malade ma soeur a pris sa température, moi aussi, il y avait 1°1 d'écart, je l'ai donc réajusté. Maintenant il marche super j'ai pu vérifier car fiston est malade.
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Attrape ses pieds
blandine


Nombre de messages : 22

tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:38

tetine thermometre....

un samedi aprem a 50 km de chez moi a faire les magasins, je me rends compte que ma poupette est tres tres chaude. j'achete a la va vite la tetine thermometre lui colle Dds la bouche (hygiene bof bof je laccorde) et là 39.8 je paye sa tutute et direct a la pharmacie du coin achete du doliprane.

moralité j'ai toujours la tetine thermometre dans mon sac a main ainsi que du doliprane ;-) ca donne une idée si fievre ou non ici c'est assez fiable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétine thermomètre Empty
MessageSujet: Re: tétine thermomètre   tétine thermomètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétine thermomètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thermomètre
» thermomètre
» thermometre
» thermometre
» Thermomètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: