Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  EmptySam 28 Avr 2012 - 11:46

Voila je dois enoyer un colis mais en le repesant je me sus rendu compte que fais l'erreur sur le poids , car ntre temps j'ai ajoute un article et le colis ne fait plus 990 grammes mais 1kg200 hors mon etiquette est deja prete a imprimer donc le paiement a eu lieu etc. Comment rectifier cette erreur? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  EmptySam 28 Avr 2012 - 11:56

je n'ai jamais utilisé mondial relai mais par kiala si le poids differe unpeu c'est rien. désolé de pas savoirt'aider plus.

il me semble que j'avais lu que le prix ne changer pas selon le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  EmptySam 28 Avr 2012 - 12:31

Tu peux pas modifier, tu peux annuler l'envoi direct sur le site ou si ca bug appel les au 02.35.12.48.18
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  EmptySam 28 Avr 2012 - 13:03

Ok je prefere ne pas prendre des risques car ca fait 70 cts et s'ils sont chiants ca peut faire jusqu'a 15 euro des frais . Je vais essyer d'annule sinon les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  EmptySam 28 Avr 2012 - 13:50

Comment ça se passe pour vérifier le poids? car j'ai déjà envoyé plein des colis et ils ont jamais été pesé (devant moi je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  EmptySam 28 Avr 2012 - 13:53

C'est à la centrale qu'ils pesent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids    J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait betise Mondial Relay comment rectifier le poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pratiques sur MONDIAL RELAY
» Mondial Relay: Expédier des colis
» Comment fait-on ??
» Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...
» Grosse bêtise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: