Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiddy guardianfix pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptySam 28 Avr 2012 - 23:05

Bonjour à toutes,

Voilà comme je l'explique dans un autre post, suite à l'arrivée de ma nouvelle voiture je laisse à mon homme pour la voiture familiale mes 2 cybex pallas 2 fix car ceintures trop courtes dans ma nouvelle voiture
Je suis passée en magasin voir le nouveau kiddy et le vendeur m'a soutenu qu'il ne s'incline pas, j'avais pourtant cru voir que si
Qui pourrait me donner l'info?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptySam 28 Avr 2012 - 23:10

il s'incline mais c'est très légé. sa dépend surtout de l'inclinaison de tes sièges.
en fait il y a 3 cran sur les Kfix et c'est avec sa que tu fait l'inclinaison. moi dans une 207sw la banquette arrière est assez raide et bein on voit quasi pas l'inclinaison.
le casualplay s'incline bien je pense mais je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptySam 28 Avr 2012 - 23:12

Merci charline

Tu as un kiddy guardian fix pro?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptySam 28 Avr 2012 - 23:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptySam 28 Avr 2012 - 23:16

Je veux bien ton avis sur ce siège, en positif et négatif stp!..
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:37

Pour d'autres avis je suis preneuse....! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:42

Ou alors acheter un kiddy Energy pro mais est ce qu'il va me durer vu ma puce aura 3 ans cet été et pèse 12 kgs tout rond

Puis prendre un bon 2/3 Kiddy guardianfix pro 651904
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:03

au tient hier j'avait repondu mais mon message n'y ai pas .... byzarre
je disais donc que je peut pas trop t'en dire ma fille n'a que 9 mois. elle trop petite pour l'utiliser. je l'ai utiliser un peut mais la je l'ai remise dans sa coque. elle adore etre dans le kiddy

Kiddy guardianfix pro 561162_389134007778552_100000458684692_1361036_1438658570_n
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:07

a aussi la tétière est assez étroite. ma tête passe mais ce'st pas bien large et pour les oreille décollé comme ma fille c'est chiant...lol
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:28

Bibounette, c'est pour quel usage (longs ou courts trajets et un enfant de quel âge?)

- si courts trajets avec ta voiture : achetes les, les bébés savent dormir assis

- tes cybex sont-ils isofix?

- vous servez vous des 2 voitures la semaine? ca rsi cybex non isofix, possibilité d'intervertir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:21

Merci charline pour tes infos et la photo, en fait le stress est dans la,peur de la tête qui tombe, car pour ça les cybex pallas sont top, leur têtière est vraiment bien faite

Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:33

sailor a écrit:
Bibounette, c'est pour quel usage (longs ou courts trajets et un enfant de quel âge?)

- si courts trajets avec ta voiture : achetes les, les bébés savent dormir assis

- tes cybex sont-ils isofix?

- vous servez vous des 2 voitures la semaine? ca rsi cybex non isofix, possibilité d'intervertir....

Bonsoir sailor, alors pour les trajets c'est court 2/3 km en semaine matin midi et soir, parfois 100km le mercredi et environ tous les 2 mois 1000km aller retour seule avec les enfants et ma voiture pour aller dans ma famille

Le souci c'est que nous habitons en ville dans une rue très passante et pas de garage ni jardin, donc quand on doit changer les sièges de voiture c'est galère il faut prendre les voitures et se garer sur un parking de supermarché qui est à 500m pour pouvoir laisser les portières ouvertes et installer nos sièges sans avoir peur de se faire arracher un portière, avant quand il n'y avait que bb1 c'était simple mais maintenant c'est plus compliqué. Et puis avec les pallas qui pèsent une tonne ce sont des veaux à porter!!

Oui ils sont Isofix tous les 2, un pallas fix et un 2fix

Les plannings des voitures ça change presque tous les jours, parfois mon mari emmène notre aînée à l'école et j'y retourne le midi ou l'inverse, il est à son compte donc les 35h connais pas ....!

Le souci c'est que dans ma nouvelle voiture c'est juste juste il faut tirer comme une brute et dans quelques mois je pense que ça ne passera plus, et surtout dans l'ancienne ils tenaient super bien les pallas, et là ils se baladent c'est une horreur, je ne les reconnais plus!

Donc j'hésite à prendre un ferofix+un guardian fix, ou 2 guardian fix



Bref je m'arrache les cheveux!!..!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:35

la tête qui tombe ou? sur le bouclier? la tétière est moins imposante que sur le cybex je pense.
quand ma fille s'endort elle a la tête sur le bouclier mais parce qu'elle est trop petite aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:02

J'en ai 2 un guardianpro et un fixpro
Les 2 sont pratiques, je sus sur mon tel et c'est plus compliqué de vous faire tout en détail, je reviendrais plus longuement ce soir.

Néanmoins, évitez d'attacher des jouets "solides" au kiddy, bébé se le prendrait de plein fouet en cas de freinage d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:14

En effet, si les cybex ne peuvent pas être installés dans ta voiture, c'est tout vu.
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais tu roules tout de même beaucoup et il est peut être gênant que les sièges ne s'allongent pas.
Sinon tu prends des boucliers groupe 1 et et tu les revends pour acheter des versions fix après....
Je sais que ça fait beaucoup de frais et d’embêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:23

mimine49 a écrit:
J'en ai 2 un guardianpro et un fixpro
Les 2 sont pratiques, je sus sur mon tel et c'est plus compliqué de vous faire tout en détail, je reviendrais plus longuement ce soir.

Néanmoins, évitez d'attacher des jouets "solides" au kiddy, bébé se le prendrait de plein fouet en cas de freinage d'urgence.

Merci hâte d'avoir ton avis et plus d'infos!!!

Et oui pour les jouets nous ce sera juste pour le doudou, peut être que je n'aurai plus besoin de m'arrêter pour le ramasser!

sailor a écrit:
En effet, si les cybex ne peuvent pas être installés dans ta voiture, c'est tout vu.
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais tu roules tout de même beaucoup et il est peut être gênant que les sièges ne s'allongent pas.
Sinon tu prends des boucliers groupe 1 et et tu les revends pour acheter des versions fix après....
Je sais que ça fait beaucoup de frais et d’embêtements.


Ma grande a 5ans 1/2 et pèse 16 kgs ( je viens de lui acheter un ferofix ce matin, et de toute façon le cybex pallas fix va rester dans la voiture familiale donc elle aura toujours son bouclier pour les trajets grosses vacances)

Et ma 2ème aura 3 ans cet été, elle pèse 12 kgs tout rond et c'est petit gabarit, pour elle pas le choix le groupe 2/3 c'est impossible, donc j'hésite à prendre un Energy pro puis un bon 2/3, ou direct un guardian fix

En fait avec le Energy pro j'ai peur que sa tête arrive en haut avant qu'elle pèse vers 18kgs d'où l'hésitation avec le guardian fix
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:37

J'ai testé un guardian fix pro ce matin en magasin. Je l'ai trouvé très confortable, bien enveloppant. Par contre j'aime pas la têtière, je la trouve très petite et ma fille qui bouge beaucoup a passé plus de temps la tête mal mise dans la têtière que bien mise.
Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'il se passerait en cas de choc latéral Kiddy guardianfix pro 651904 .

Bref, il est confortable mais je préfère largement les têtières de cybex et de concord pour les sièges bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:47

Les têtières de cybex oui mais chez concord leurs fixations Isofix non merci!!!!! Ce sont des ceintures et non des bras fixes Kiddy guardianfix pro Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:16

Il est vrai que les têtières cybex sont plus larges. On m'avait beaucoup dit que l'infinity de kiddy (equivalent energy) avaient une têtière étroite et avec ma fille qui pourtant n'a pas une petite tête, pas de soucis. De toutes façons, elle ne reste jamais collée la tête au fond du siège...

Bibounette, en effet pour ta grande, je pense que tu n'avais pas d'autres choix si tu ne voulais as en racheter un d'ici 2 ans.
Sinon, pour ta puce, est-ce que tu l'inclines encore pendant tes voyages? SI oui, optes pour l'energy puis pour un bon 2/3 de chez cybex ou maxi cosi. Moi je n'avais pas pris le cybex parce que je préférais un groupe 1 (ma fille avait 12 mois) et qu'en plus je n'avais pas pu le tester avec les longueurs de ceinture et cie. Et comme on voulait pouvoir le laisser chez les grands parents, on a pris la valeur sûre. Maintenant, je me pose la question pour le siège qui est dans la berline : le pearl. Je me demande si on ne va pas être obligé de la changer cet été ou a la rentrée car la têtière est déjà au max...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Kiddy guardianfix pro Empty
MessageSujet: Re: Kiddy guardianfix pro   Kiddy guardianfix pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy guardianfix pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: