Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !

Aller en bas 
+5
Aurelie2219
Moineau
sailor
Kalista
Iris
9 participants
AuteurMessage
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptySam 28 Avr 2012 - 23:56

Hello,
je vous expose mon problème peut-être aurez vous rencontré une situation identique et pourrez me donner une solution :

mon bébé hurle à chaque fois qu'on le pose dans son cosy et ce tout le transport !!! C'est l'enfer ! Depuis sa naissance,(il a 4 mois et pese 6KG700) je ne peux me déplacer seule (il faut trouver à le calmer et faire diversion) et ne peut aller bien loin (disons que je reste tout le temps chez moi) car c'est l'horreur à chaque transport ! Dès que je le mets dans ce cosy, c'est la catastrophe, lui si calme se met à pleurer très fort !!!

Je suis donc partie à la recherche d'un nouveau siège auto/cosy. Nous sommes allés avec le bébé dans un magasin pour en essayer d'autres. Le vendeur nous a dit qu'il avait entendu parler d'un problème avec le pebble. Mais le seul que nous avons essayé celui disponible c'était l'Opal et il semblait 'y plaire. Mais ce n'est pas un cosy !

Nous avions choisi le pebble car il était bien placé dans les crash tests et il est compatible avec notre poussette (une Caméléon).

Alors nous sommes donc toujours à la recherche d'un cosy/siège auto bien noté au crash tests, inclinable, avec isofix et compatible cam si possible ? Ou d'une autre solution ???

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 371806 vous allez me sauver HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Wink_gif ! HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 112441
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:29

Le cabriofix avec la base familifix que tu fois déjà avoir pour éviter les frais.Et les mêmes adaptateurs pour la cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:09

Il y a pas quelqu'un pour vous preter un cosy avant?

Parceque ma fille a eu une periode ou elle hurlais en voiture et ce dans mes nombreux cosy!

Je lui ai mis plein de jouets, j'avais une base réglable (comme la Familifix) j'ai fini par la mettre assise droite, et ca s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:16

Est-ce réellement ce cosy qui le fait hurler parce que le peeble est large par rapport à d'autres?

Essayes déjà d'autres modèles en magasins ou alors va voir un osteo car c'est peut être la position semi-allongée qui ne convient pas à ton bébé (reflux?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:07

Malheureusement nous n'avons pas de bébé dans notre entourage pour demander à quelqu'un de nous prêter leur cosy pour essayer... Nous allons essayer d'en essayer dans les magasin mais ce n'est pas pareil !
Nous avons aussi mené notre "Boubout" chez l'ostéo pensant que ça venait de là, mais cela fait dejà 4 fois que nous y allons et pas d'amélioration...
Nous allons donc essayer de le mettre quasi debout pour voir ? Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:54

Bon nous avons essayé de le mettre à l'avant, et puis de le mettre "debout" mais rien n'y fait ! HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 651904 HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 651904
Que me proposeriez vous, encore ??? :sage: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Zorro_gi

Que pensez vous de la marque britax romer ? ou du ceybex aton ?
Je suis meme prete à tout revendre ! Tellement cela m'ennuie ! HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 480210
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:41

Ici nous avons le creatis fix, Louis ne s'en est jamais plaint pour l'instant (il pleure deux minutes quand on l'installe mais se calme dès qu'on roule).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:15

J'ai eu des soucis avec mes fils dans leur creatis, Lucas hurlait car il avait trop chaud dedans, en étant né en pleine canicule..pas top
Et Maël lui se sentait coincer

Avec Léa, elle ne s'est jamais plainte dans son siège auto, mais elle est vite passer dans l'aton, et elle était super contente de voir ses frères

Voila, ça ne t'aide pas beaucoup, car les miens c’était a cause du creatis qu'ils hurlaient et le fait de se sentir enfermer dans la têtière qui est trop envellopante je trouve
La dans le pebble, il doit bien voir, et être bien, il a l'air trop confort ce siège, donc a part lui mettre des jeux a l'anse, ou les jeux avec miroir, je ne vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:06


J'ai eu le même problème que toi avec le créatis. Ma fille a passé des voyages à hurler jusqu'à ce qu'on change de siège et là miracle ! Plus de cris ni de pleurs.
Du coup pour le deuxième, j'ai moi aussi pris un pebble qui me paraissait plus confortable, plus grand et plus large.
Du coup, Iris, je ne sais que te conseiller... (mais sûrement pas un créatis !) C'est sûr que l'idéal aurait été de pouvoir tester le siège avant de l'acheter, surtout que c'est pas donné ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:13

Iris a écrit:
Bon nous avons essayé de le mettre à l'avant, et puis de le mettre "debout" mais rien n'y fait ! HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 651904 HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 651904
Que me proposeriez vous, encore ??? :sage: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Zorro_gi

Que pensez vous de la marque britax romer ? ou du ceybex aton ?
Je suis meme prete à tout revendre ! Tellement cela m'ennuie ! HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! 480210

Ce sont deux très bons sièges coque, le Römer étant le meilleur actuellement de sa catégorie, avec ou sans base (très bon en choc frontal et latéral sans base, très bon en choc frontal et bon en latéral avec la base Isofix). C'est la star des crash-tests depuis plusieurs années. Il fait partie des grandes coques.

Le Aton est très bon aussi sans sa base (très bon en frontal bon en latéral), mais moins bon avec sa base (très bon en frontal et moyen en latéral). Lui aussi fait partie des coques bien spacieuses.

Je ne sais pas, franchement, si un changement de coque pourra changer grand chose, surtout s'il fait ça depuis sa naissance... en fait j'ai du mal à imaginer la raison pour laquelle il hurlerait dans le Pebble et pas dans une autre coque, sachant que le Pebble est déjà une grande coque... mais bon... on ne sait jamais ! Si l'ostéopathe n'a rien trouvé... et quand il est à la maison, semi-allongé, dans un transat par exemple, il ne pleure pas ?

Question bête : tu ne serres pas trop les harnais par hasard ? (oui ça peut paraître couillon comme question mais ma puce a hurlé tout le temps du voyage de la sortie de maternité... j'avais trop serré le harnais et la boucle d'attache lui compressait le bidou -et le nombril pas cicatrisé HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Sueur_g2 -. Du coup j'ai desserré un chouilla et ça a été beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:30

Notre fils a aussi eut ce soucis dans le cosy... Il se mettait à hurler alors qu'il ne pleurait quasiement pas.
En fait on a été très longs à comprendre pourquoi: il était malade dos à la route! Nous avions d'abord pensé à changer le cosy, mais même comme ça il continuait à hurler aussitôt en route, et pire... Il vomissait!!
Pour nous c'était incompréhensible, notre grande est restée jusque 10 mois en dos à la route et nous n'avions jamais rencontré ce soucis, donc nous n'avions même pas envisagé ça! c'est un ami une fois qui nous a dit " mais il n'est pas juste mal dos à la route? ça arrive à beaucoup de monde après tout! "
Donc gros soucis... Il n'avait que 5 mois. On n'a d'abord limité les voyages trop longs, mais nous prenons beaucoup la voiture. Finalement on a investit dans un bon siège 0/1 installé face à la route quand il devait avoir 7 mois, et d'un coup... plus aucun pleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:34

C'est completement inconscient de conseiller de mettre un bébé de 7mois face à la route, en cas d'accident c'est très grave.

Un bébé de cet age ne peut pas etre malade en voiture car sa fontanelle n'est pas fermée, il y a des sujets là dessus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:39

Je ne conseille absolument pas de le mettre face à la route, je dis simplement que dans le cas du notre, c'était visiblement ça qui bloquait.
On a essayé 3 coques, on a essayé de le mettre devant, on a également essayé de le découvrir, que je reste assise à l'arrière à côté de lui... Rien à faire. Il hurlait, allait jusqu'à vomir... Il en était mal.
Les pleurs ont cessés d'un coup quand il est passé face route. Après la relation je ne suis pas médecin, toujours est-il que dans notre cas c'est la seule chose qui a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:52

C'est inconscient voire pire en effet HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Calado_p

D'ailleurs... qu'est-ce qui le faisait vomir ? D'être dos à la route ou de hurler tant et tant ?? Parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ni vu de bébé malade dos à la route à 4 mois...

De toute manière quand bien même ce serait ce souci précis qui serait identifié, mais j'en doute fortement, il y a d'autres solutions à envisager plutôt que de le mettre face à la route à cet âge. L'homéopathie donne souvent de très bons résultats dans les problèmes de mal des transports.


Dernière édition par Apo le Mer 2 Mai 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:53

Je pense que fait d'être assis plus haut et plus droit l'a aidé, et dans ce cas un siège RF ou dos à la route aurait eu le même effet sans mettre ton bébé en danger.
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:58

On avait essayé l'homéo aussi... Voyager de nuit aussi pour qu'il puisse dormir plus facilement, l'endormir dans nos bras puis le déposer... Mais rien à faire...
Impossible de savoir s'il vomissait parce qu'il n'était pas bien ou parce qu'il pleurait, il hurlait à peine poser dans la coque, et pas moyen de le calmer. Même en étant à côté de lui, en lui proposant des jeux, un biberon, en chantant...
Et l'autre soucis qu'on a rencontré: le siège groupe 0/1 ne rentrait pas dans notre voiture dos à la route (!!!), ne devant ni derrière! La coque passait tout juste, le siège pas moyen!
Sérieusement ça a été l'horreur cette période, on en venait à redouter les trajets en voiture. On les a limité pendant un sacré bout de temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:59

C'était un First Class?
Revenir en haut Aller en bas
l3n0r3
Tient sa tête
l3n0r3


Nombre de messages : 9

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:06

Un Britax First class oui, il est toujours dedans d'ailleurs!
Nous allons devoir le changer car sinon les 3 sièges ne rentreront pas à l'arrière ( la base est super grosse! ), le casse tête des sièges auto est donc de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainsetcaribous.canalblog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:09

Cela ne m’étonne pas, le Fists Class n'est pas facile à installer dos à la route. Dans un vrai siège dos à la route ou RF, tu aurais pu garder ton bébé dos à la route aussi longtemps que nécessaire. Le First Class n'es pas bon face à la route, c'est un très bonne idée de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:06

Oui je pense qu'il va vraiment falloir que l'on investisse dans un romer britax car c'est invivable.

Je ne rentrerai pas dans la polémique : il est dos à la route / il craint la voiture etc... Etant novice en BB, je n'en sais rien !

Ce dont je suis sure c'est qu'effectivement cela ne lui plait pas car les harnais doivent ne pas tomber au bon endroit notamment sur les oreilles. Et je me demande aussi si la cambrure est bonne ?

J'ai aussi depuis peu dans un réducteur cale tete de redcastle pour essayer et cela semblait mieux mais c'est infime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty
MessageSujet: Re: HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !   HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?
» Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» bébé qui adorait le bain et hurle maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: