Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 couic Kid

Aller en bas 
+6
nafy34
Mevanwi
tekietlucas
lara007
boubouillou88
DelphOrka
10 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

couic Kid Empty
MessageSujet: couic Kid   couic Kid EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:03

Bonjour :)

Mon petit lutin essaye de s'élancer pour marcher et je sens que très bientôt il tiendra debout et marchera (et dire qu'il est né hier couic Kid Sueur_g2 ). Je voudrais donc acheter des chaussures pour lui car ses petits chaussons souples vont vite s'abimer en exterieur (il va souvent jouer dehors à la garderie couic Kid 901470 ). J'ai toujours eu envie de lui acheter des Couic Kid car une amie en avait pour sa fille il y a quelques années et j'adorais l'entendre faire pouic pouic (bon après, possible que je devienne folle si je l'entends toujours couic Kid 54258 il sera toujours temps de desactiver le pouic pouic couic Kid Dentenm2 ). Bref, savez-vous où on peut acheter ces chaussures parce que sur leur site j'ai cru comprendre quil fallait faire des réunions genre tupperware pour en acheter et je n'ai vraiment pas le temps d'assister à ce genre de réunion couic Kid 483667 . Merci d'avance si vous me trouvez un site ou un magasin couic Kid 403489225


EDIT : couic Kid Boulet2_ J'ai vu qu'on pouvait commander sur leur site en fait, je suis très nounouille des fois couic Kid 432701
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:03

Sur ebay il y en a aussi .
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:15

J'aimerai bien avoir des avis sur ces chaussures. Qu'en pensez-vous par rapport à la souplesse des semelles? la taille ? La qualité ?
Il y a une promo demain 27/11 à -30% sur toutes les chaussures automne hiver de leur site, ça peut valoir le coup.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:31

Ma fille en a eu 2 paires et je les ai trouvé vraiment bien. Bien souple, par contre, je trouve que ça taille un peu grand...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:38

et en largeur ? Car on mon fils a les pieds assez large... Il ne rentre pas dans les mini shoes de robeez. couic Kid Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:45

Ma fille a les pieds fins et ça lui allait, je doute que pour les pieds forts, ça aille...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:54

aille zut... couic Kid Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:20

Alors le globule a fait p,us d'un an en Couic, après plus sa taille !

Il a un gros pied (on a galéré pour les sandales après !!) et pas de soucis ! Par contre ça taille petit, il a fini les 25 en Couic pour mettre du 25 taille classique ailleurs !

On en est très contents ! On reprendra pour le deuz' !
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:40

Pour ma part j'ai acheté une seule paire. Pour la qualité j'ai trouvé ça pas mal parce qu'elle n'ont quasiment pas bougé en deux ou trois mois de port quotidien. Même le "couic" marche toujours aussi bien couic Kid Dentenm2 . Après, j'ai trouvé la semelle un peu rigide comparée à d'autres marques mais bon, je cherche toujours du très très très souple (limite chausson en fait) donc je ne suis pas une bonne référence.
Mon petit lutin a beaucoup aimé danser avec les chaussures pour entendre le couic couic mais une fois qu'elles ont été trop petites, je n'ai pas renouvelé parce que je les ai trouvées un peu chères pour le peu qu'elles ont servi et surtout il ne restait jamais les beaux modèles en stock sur le moment (très très peu de choix surtout pour les garçons). Je viens d'aller voir sur le site, il y a nettement plus de dispos maintenant ! Dommage que j'aie fait le plein d'une autre marque.
Ceci dit, si tu trouves une paire dispo qui te plaît, de la bonne taille, et que tu as une réduc, je te conseille d'en acheter, ça plaira à coup sûr :) .

EDIt : je viens de voir que la date était hier couic Kid Boulet2_ , mais bon, mon avis pourra resservir une autre fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:59

Merci pour ton avis, ça sert toujours couic Kid Rolleyes . Par contre du coup je n'ai pas commander, car j'aurais bien aimé pouvoir les tester/toucher avant. Et j'ai trouvé la promo un peu trop short pour ne pas se décider sur un coup de tête ou un achat compulsif... couic Kid Wink_gif
Surtout que même si avec les -30% cela faisait une bonne remise de 10e à cela il fallait rajouter 5,99e de fdp...
Sur Petitpasdegéant c'est un peu plus cher, mais satisfait ou remboursé. Donc je sais toujours pas et mon fils ne marche toujours pas donc pas envie de claquer 50e dans une paire qu'il ne portera peut être jamais. La raison à eu raison de moi lol. Je regarde les chaussures, mais je vais me rabattre sur de nouveaux chaussons souples je pense en attendant les vrai premier pas couic Kid Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:58

Finalement j'ai pu aller les faire essayer à mes loulou ce matin chez une "conseillère Cie-Kid" et je les ai trouvé TOP !!! couic Kid Very_ver
On a eu un tout petit peu de mal à rentrer le pied de mon fils (car model fille en expo dans sa taille...) mais une fois dedans il avait l'air très bien. Le couic couic du talon avait l'air de beaucoup l'amuser car il forcé sur ses pieds pour entendre le bruit.
Elles sont extremement souple au niveau du cuir et de la semelle! ça m'a même étonné car on ne dirait pas sur les photos du site.
Et en ce moment il y a une promo à -50% sur toutes les bottes et chaussons d'hiver. Donc j'en ai profité pour leur prendre 1 paire chacun et j'attends les soldes de janvier pour commander des chaussures!
Petit plus le fait de commander par le biais d'une conseillère m'a permis d'économiser les frais de port. couic Kid 403489225

Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:31

Promotion du moment :)

Avec la LIVRAISON GRATUITE de votre commande dès 50€ d'achats (hors port) du Mercredi 07 Août au Dimanche 11 août 2013 inclus!
 
CODE A SAISIR: LIVFREE

Attention, code à usage unique par client, aussi ne pas revenir en arrière sur votre commande une fois le code saisi sinon il ne fonctionnera plus.
Revenir en haut Aller en bas
my44
Marche à 4 pattes
my44


Nombre de messages : 95

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:37

ici je n'ai jamais acheté les chaussures de la marque, par contre j'ai eu des chaussons chez eux et ils étaient d'assez mauvaise qualité pour le prix (le cuir s'est abimé tres vite) Comparé aux autres marque que j'ai l'habitude de prendre  (robeez, starchild, shooshoos...) j'ai vraiment été décu
 
pour les chaussures je les ai vu lors d'1vente en réunion, les semelles sont vraiment tres souple, elles ont l'air confortable et taille tres grand.
pour la qualité j'ai entendu bcp de mauvaises critiques car chaussures qui ne tiennent pas dans le temps (de la part de 2amies décue et bcp d'info sur des forums internet aussi)

apres lors des ventes privées a -50% ca peut valoir le coup qd meme, mais ce qui est sur c'est que cette marque ne vaut pas le prix de vente "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:52

Little blue lamb fait aussi des chaussures à sifflet très abordables ;)

CLIC
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:15

J'en ai plusieurs paires toujours achetées en promo. Car pareil je ne trouve pas que la qualité soit tip top... Et qu'elles ne valent pas leurs prix de base.couic Kid Wink_gif Dommage car je les trouvent très mimi et qu'elles ont l'avantage de correspondre aux pieds large de mon fils (chose rare à ce prix là).
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:06

Pareil, j'en ai eu plusieurs, défoncées en moins de 2... couic Kid 54258

Par contre j'achète maintenant les Blue Lamb Toddlers, pour les plus grands, je crois à partir de la taille 22 ou 23 (donc sans couic), et j'en suis très satisfaite, j'en suis à ma 4ème paires, elles sont beaucoup plus costaudes que celles à sifflet ! couic Kid Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
my44
Marche à 4 pattes
my44


Nombre de messages : 95

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:43

j'ai jamais testé les blue lamb toddlers mais j'en ai eu de bons echos!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:25

Mon loulou a eu deux paires de couic kid et elles se sont abimé tres vite et la semelle c'est decolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couic Kid Empty
MessageSujet: Re: couic Kid   couic Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couic Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: