Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?

Aller en bas 
+2
lonie
maman au cube
6 participants
AuteurMessage
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:49

bonjour a toutes

j'ai une amie qui a une quinny avec un cosy et qui cherche une poussette sans cosy car la quinny ne se plie pas avec le hamac et elle galere pas mal .. elle cherche donc une poussette des la naissance assez compacte et jolie..
si vous avez des modeles a conseiller je suis preneuse car je suis a cours d'idée :)

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:50

Maclaren xt ou xlr?
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:05

oui maclaren pour le confort mais bon le style est un peu classique et pas tres fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:48

La beebop, la nuna pepp, la inglesina avio, la bee+, la baby jogger city mini, la buggster, la micralite fastfold superlight (avec nacelle à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:22

Avec nacelle ça fera toujours deux parties au pliage
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:00

Artémis a écrit:
La beebop, la nuna pepp, la inglesina avio, la bee+, la baby jogger city mini, la buggster, la micralite fastfold superlight (avec nacelle à ajouter)

merci je vais regarder tout ca ... sinon je pensais a la cosatto YO il y a un model UK mariniere avec un gros noeud rouge une merveille ... et pas trop chere..
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:13

La Oyster?
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:16


elle est sympa mais le prix !! Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:56

ah oui, effectivement cette cosatto yo est vraiment super belle de cette couleur!!! Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:43


oui hein !! si je n'avais pas des jumeaux et que javais un bb fille (la mienne a plus de 2 ans donc je n'investis plus dans les poussette simples..) je l'aurai achetée !!! mais ca fait beaucoup de si ... Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Sueur_g2 Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Sueur_g2

je l'ai montrée a ma cops elle a craqué dessus par contre niveau confort et solidité je ne sais pas ce que vaut la YO
Revenir en haut Aller en bas
djan_c
Attrape ses pieds
djan_c


Nombre de messages : 13

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:21

La chicco Lite way?...
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:37

mouais je la trouve pas terrible perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?   Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette dès la naissance pratique confort et jolie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: