Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo

Aller en bas 
+12
mamagg
mariepop
christonio
lara007
titine
loubna
Jeans
lonie
vl33-33
sofinette
Apo
Arnoux
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:37

Le voici mon nouveau bijou Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Dentenm2 (merci Titine Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 895788 )

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3332

Alors en gros mes impressions. C'est la volo, sauf que :

- le siege est moins haut (Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 480210 )

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3333

- le tissu est moins epais malheureusement. Il ne m'inspire pas une super confiance.

Le système de sangle pour incliner le dossier est dur je trouve

Sinon l'inclinaison est top Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Cool_png

incliné :

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3335

assis :

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3336

assis :

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3338

incliné :

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3339

Par contre en position la plus assise, je regrette que le dossier ne soit pas seulement une toile tendue comme celui de la volo, du coup l'enfant est moins "moulée" dans la poussette. Le dossier est moins souple car il y a une petite "plaque" en plastique au milieu du dossier. En même temps s'il n'y avait pas ça, l'enfant serait tout vouté et la tête seule serait redressée -je ne sais pas si je suis claire...- mais c'est très bien rembouré, et sur l'assise aussi donc l'enfant ne le sentira pas.

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3334

Comparatif avec la volo :

L'encombrement est identique

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3337

incliné :

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3340

assis :

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3341

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3342

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3343

Bientôt comparatif volo/GT avec enfants de taille identique Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:04

La couleur est à tomber par terre Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 432701 Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:51

LOL je t'en debarasse toujours si tu n'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:17

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 3912370904 le dis pas pour rigoler !! J'y songe sérieusement ... j'ai pas flashé du tout Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 977252 pourtant je pensais que je l'adorerais... mais là je pense à une ruby du coup Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 22707
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:28

moi je sens qu'elle va partir prochainement chez sofinette!!!!!!Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 22707
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:32

Bonne idée, comme ça y aura peut être une mila chez moi Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 54258
Sinon les poignées ont l'air plus hautes sur la GT non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:29

Moi, je préfère la Ruby Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:04

lonie a écrit:
Sinon les poignées ont l'air plus hautes sur la GT non ?

C'est vrai que sur les photos on en a l'impression, mais en fait non, elles font la même hauteur je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:13

Ok lonie, chiche !
on organise les transferts en mp arnoux et lonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:16

Chouette reportage !! Depuis le temps qu'on attendait lol !

Je voudrais ton avis : si tu devais choisir tu gardes volo ou globetrotter et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:29

Sans hésitation, la volo. Parce que le dossier de la gt est moins haut (il faut que je fasse des photos avec mon grand et un des petits) et je préfère l'assise souple de la volo. Mais il me manque quand même une petite poussette avec dossier l'égèrement inclinable...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:35

Parfait tu gardes la volo et tu prépares mon paquet. Moi je veux bien l'adopter.
Au fait la barre Universelle maclaren va dessus sur la gt? Je suppose que oui !
Reste plus qu'à trouver une maman à ma mila noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:38

ok, merci ! Ben une petit poussette à assise inclinable = noa !! Je l'ai toujours et aucune envie de la vendre !! Elle tient meme dans mon pseudo coffre de dacia logan mcv avec les 7 sièges installés !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:42

Je viens de répondre à ton mp Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 2371801052

Oui je pense que la barre va parfaitement dessus, le châssis reste le même. Avec une belle bumpaloop rose elle va être Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo IconLove

Freddra, j'aime pas le look de la noa (si c'est bien celle a quoi je pense). Je penche plutôt pour la bambikid avec les poignées hautes, ou alors la ruby.

Punaise quand même depuis le temps que je l'attendais celle-là (janvier c'est ça ??) même avant qu'elle existe je révais d'une volo inclinable comme la fizz... chui déçue Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:45

Et bien grace à toi, fini je n'en ai plus envie lol !!! Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:50

Grace ou a cause Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 777476 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 54258 ? lol!

Je vais faire des photos avant de coucher les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:13

Grace car ainsi je vais faire des économies aussi...Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:24

OOOOhhhhh punez ils sont même pas fichu de faire une assise correcte Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Offended . C'est pour pas faire de l'ombre a la volo (sinon elle ne se vendra plus...). Donc un grand a la tête qui pend dans le vide ! c'est nuuuul.

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 371806 Arnoux pour ce super reportage Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 356857 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:48

Voilà les photos. Je rajoute que mes jumeaux ont une taille et un poids standard pour bientôt 11 mois. Mon ainé fait 96cm.

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3344

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3345

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3346

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3347

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3348

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Img_3349

Voilà, je pense que les photos sont suffisement explicitent Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Rolleyes Sofinette, si tu changes d'avis je comprendrais Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:03

Oh zut Arnoux, ça m’ennuie qu'elle ne te plaise pas.

Si Sofinette ne te la prend pas, tu veux me la renvoyer et leur prendre un autre modèle. Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:08

Non Titinette, ne t'en fait pas pour ça surtout !! Tu n'y es pour rien évidement !! Et puis sans toi je l'aurais encore idolatré Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 2371801052 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 895788
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:10

Le titinette me fait plaisir. Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:11

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo 4585f70b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:22

Ah oui c'est tres parlant...trop mimi la photo ou on ne voit que les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:45

Désolée je n'étais pas là cet aprem.
Alors je viens d'étudier ce souci de hauteur du dossier car c'est justement la seule question qui me taraudait ... la poussette me plait beaucoup à moi surtout pour le rose , mais vu la taille de ma louloute qui a la tête qui arrive déjà dans le canopy de la beebop, elle va être trop mal installée! C'est pas jouable. J'ai une grande costaude...
Mince je suis déçue !!!
Je voulais une canne rose ... Pourquoi ils font des poussettes de nains maclaren
Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» Equivalent de la Maclaren Volo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: