Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo

Aller en bas 
+12
mamagg
mariepop
christonio
lara007
titine
loubna
Jeans
lonie
vl33-33
sofinette
Apo
Arnoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:39

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:51

Avant de l'envoyer à Arnoux, j'avais testé avec ma fille de 98 cm, ça ne m'avait pas choquée.C'est dommage je n'ai plus les photos. maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:59

C'est pas grave, elle est pas si mal, pour le moment ma fille ne depasse pas alors maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:50

Snif snif elle est belle quand même cette poussette , je bave devant, mais j'ai regardé la photo pleins de fois et ta petite a 11 mois , la mienne près de 18 et on lui enfile du 2/3 ans tu vois le morceau! LOL
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:48

titine a écrit:
Avant de l'envoyer à Arnoux, j'avais testé avec ma fille de 98 cm, ça ne m'avait pas choquée.C'est dommage je n'ai plus les photos. maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Rolleyes

je te les renvoie tittine? je les ai gardées ds mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:55

Merci VL33, je les ai retrouvées. maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 895788





Dernière édition par titine le Jeu 3 Mai 2012 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:27

On ne voit pas de face, c'est dommage (la fille pas chiante maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Dentenm2 ) mais ça ne choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:28

Par contre quelque chose me travaille : c'est la globetrotter carmine rose n'est ce pas ? Ce n'est pas la fushia festival ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:29

Je n'ai pas mis de face, parce que je ne sais pas flouter. maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:58

Tu ouvres la photo avec le logiciel paint et tu fais un carré sur sa tête et tu sélectionnnes : couper ! et hop ça te fait un blanc. maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Dentenm2

Sinon, toi qui connait plus de poussettes que moi (sissi !) tu connais la uppababy gluxe ou glite ? Le hic c'est qu'on ne peut apparement pas l'avoir en France....maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:00

Non, non maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 3912370904. Je reviens souvent aux mêmes modèles, ça s'en va et ça revient......
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:02


ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient comme une chanson populaire!!!!maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 543867 maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:04

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:05

En fait le vrai problème c'est que ça revient plus que ça ne s'en va....maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:34

Jeans a écrit:
Moi, je préfère la Ruby maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 777476
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 846519 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:41

Qui a eu la ruby et la préfère à la volo ? Parce que de celle qui ont vendu recement leur ruby, elles étaient neuve servi une fois.... c'est bien que la volo a pris le dessus maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Rolleyes

Titine, supprime la photo de ta puce avant qu'il soit trop tard si tu veux, je t'ai caché les beaux yeux de ta poupette maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 IconLove

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Titine10
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:45

Finalement elle est pas si mal cette GT, si elle part pas je la garderais. Ma poupette a plus de place pour ses fesses et ses jambes que dans volo, l'assise est plus profonde. En fait au moment de la photo elle était bien assise droite, parce que ce matin la tête ne dépassait pas, et elle jouait avec ses pieds, position pépère maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 679902 elle avait l'air bien dedans... je me tate, j'y suis peut-être allée un peu vite maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:52

Alors j'ai eu la volo et la ruby, les 2 sont restés peu de temps.
Principal defaut ce sont des cannes, et oui la maniabilité sur terrains avec gravillons a fait pester mon homme donc c'est pour cela que nous n'avons pas gardé la ruby pour la volo c'était un caprice mais j'avoue que j'aimais beaucoup le dossier ou ma minouchette lovait son dos.
Maintenant j'avoue que ma BJCM remplit mes conditions de confort de praticité et de compacité et au final je trouve que l'utilisation d'une canne type ruby ne peut être que pour de l'appoint( à mon avis pas pour des sorties à la journée) et du coup je n'ai aps besoin de cetype de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:53

Merci Chris maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:10

Encore une photo de la belle poupette de Titine (moi j'ai vu la photo en vraie, qu'elle est belle cette petite maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 68163 )

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Titine11
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:17

Merci Arnoux. maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:59

Je n'ai pas eu la volo mais je l'ai vue dans un magasin. Par contre j'ai une quest.

Voici mon avis :
- la Ruby et ses + : un canopy plus grand et orientable, une impression générale de solidité du chassis meilleure, légère inclinaison, utilisable plus longtemps (poids supporté supérieur)
- la Volo et ses + : plus légère, aspect extérieur moins mastoc ou du moins plus fine (c'est juste esthétique), je ne sais pas s'il y a une pochette à l'arrière du canopy comme sur la quest (mais si oui, pour moi, c'est un plus, juste pour un paquet de mouchoirs, une bouteille d'eau, une couche...), habillage pluie fourni

et ce qui m'a marquée à la première utilisation de la ruby, le poids est plus vers l'avant que sur ma quest. ça ne gêne pas pour un simple poussage mais je le sens en montant les trottoirs, je fais plus d'efforts.

d'autre part, il n'y a pas moyen de raccourcir la sangle sous-cutale de la ruby (je ne sais pas si c'est possible sur la volo), du coup ma fille de 12 mois a tendance à glisser jusqu'à la tendre, elle est donc souvent affalée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:53

Alors j'ai vu la globetrotter en rouge aujourd'hui chez aubert (affichée à 159euros) : en effet il y a un renfort dur comme une petite plaque dans le dossier. La capote est super grande, j'aime ! Les roues sont aussi petites qu'une volo, cependant je la trouve sympa quand meme...meme si le dossier n'est pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:07

Alors tu doutes maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 22707 maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:29

Je dis que SI j'en avais l'utilité, je craquerais bien....lol! mais je n'ai pas craqué ! maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» Equivalent de la Maclaren Volo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: