Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo

Aller en bas 
+12
mamagg
mariepop
christonio
lara007
titine
loubna
Jeans
lonie
vl33-33
sofinette
Apo
Arnoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:38

moi je l'aime ma Volo, elle passe partout et mm avec ses 95cm elle est bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:01

Comme il n'y a plus de photos du reportage, j'en ai refaite. Les voici:

La petite étiquette qui était accroché au canopy qui dit que la poussette fait 5kg, qu'elle est homologué 15kg mais entre () 20kg au usa. Mais si on convertis 55lb, on arrive à 25kg!  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 3095837524 
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4313

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4410

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4411

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4412

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4413

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4314

Le nouveau système de frein que j'aime tant! (il fait un clic quand il est croché. Avec la volo, je contrôle tjs 2x pour être sûr):
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4315

Détail sur le châssis et on devine comme l'assise est bien rembourrée:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4316

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4317

3 hauteurs de harnais  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Clap_gi2 :
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4318

Système d'inclinaison du dossier par sangle. J'adore ces système car on règle vraiment comme on veut et c'est super simple:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4414

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4415

J'ai essayé de prendre l'inclinaison du dossier, mais pas facile (perso, je le voyais pas autant allongé donc bonne surprise  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 74760 )
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4321

Le châssis nu:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4319

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4320

Avec un poupon de 48 cm ( ATTENTION, la poussette est homologué dès 6 mois!):
Allongé:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4322

Assis:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4323

Allongé dans le cocon Stokke:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4324

Bonne suprise pour moi qui hésitais avec la volo. Mon hamac pea green va parfaitement sur le châssis GT!!  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 3095837524  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 513135 
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4325

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4326

Petit comparatif Globetrotter vs volo:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4327

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4328

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4329

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4330

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4331

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4332

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4333

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4334

Pliées elles ont le même encombrement:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4337

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4338

Voilà voilà pour les photos.
Quelques chiffres:

Poids:
- Poussettes complètes:
globetrotter: 5.6kg (sans protection pluie mais avec les sangles)
Volo: 4.7kg (pareil que GT sauf la sangle pour poignet)

- Châssis avec sangles et paniers:
GT: 4.6kg
Volo: 3.9kg

GT avec hamac Volo: 4.8kg

Mesures:

- Hauteur de dossier:
GT: 45cm
Volo: 49cm

- Largeur d'assise au creux des fesses:
GT: 31cm
Volo: 31.5


Mon avis:

J'ai vraiment longtemps hésité entre la volo et la GT. Ma volo va bien, mais le châssis est vraiment en piteux état. Je voulais donc "m'offrir" une poussette neuve pour une fois (ben oui, j'achète tjs d'occas). Les volo 2014 ont le hamac entièrement en filet et ça me dérangeait vraiment. Nous sommes à la montagne, à + de 1000m donc autant dire que les jours de grosses chaleur se comptent sur les doigts d'une main. Et le coloris qui me plaisait est en rupture de stock et un autre livrable sous 8 semaines (!!)  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 432701 .
Ce qui me plaiasit sur la GT c'était le fait de pouvoir incliner un peu le dossier. Je me le suis imaginé comme sur la Cybex Ruby: ça permet juste à la tête de pas partir en avant. 
Je me suis donc décidé pour la GT. (et j'avais tjs ma volo déglinguée) 

Reçu hier matin et première grosse surprise au déballage. La poussette est déjà entièrement montée. Juste à la sortir, enlever les plastiques et protections et c'est parti!

Deuxième grosses surprise, c'est l’inclinaison! Vraiment, je ne m'attendais pas à autant! Je trouve aussi l'assise bien rembourrée. et très cocon quand le dossier est allongé.
Le système d'inclinaison est top, j'adore les sangles.

Les +++++:
- Hyper compacte, autant que la volo
- Hyper maniable à vide même dans l'herbe
- légère (je la trouve plus légère à pousser/soulever que la Ruby)
- L'accès au panier est possible même en étant incliner
- Hamac volo compatible avec le châssis GT
- supporte 25kg

Les ----------:
- Le panier est moins haut sur les côtés que sur la volo mais je pense que c'est aussi pour une question d'accès quand le dossier est incliné
- plus lourde que la volo mais ATTENTION, j'ai l'ancien châssis et j'ai l'impression qu'il est plus léger que le nouveau volo!
- Au pliage, il faut bien mettre le dossier en avant sinon ça bloque un peu et le pliage sera moins compacte
- pas de suspensions
- un canopy xxl serait top!


Je précise que je ne l'ai pas encore essayé avec mini qui rentre ajd de vacances. Je me réjouis de le voir assis dedans.
La hauteur de dossier me faisait peur en lisant les commentaires d'arnoux. et finalement on remarque qu'il n'y a que 4cm de différence entre GT et volo.

Pour l'instant, je suis très contente d'avoir prise une GT et pas une Volo.

Je viendrai redonner mon avis et mettre des photos après le test avec mini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:29

Super reportage !!!! Et très belles photos !!!! Et la hauteur d'assise est la meme pour les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:33

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 371806 
Oui, pareil.
ça m'a vraiment l'air d'être le même châssis pour les 2 poussette. ça serait intéressant d'avoir le nouveau modèle de volo avec une GT pour peser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:55

Ma volo prince blue pesait 4.6kgs sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:02

C'est quoi le nouveau modèle récent volo (j'ai une 2012).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:31

C'est le châssis avec les pièces rondes au niveau du pliage. Ce qu'ils appellent anti-pincement de doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:41

Je te comprends pour le frein. J'ai eu quelques semaines une volo (assise filet j'aimais bien) et le frein je l'ai trouvé pas pratique du tout. Elle est belle ta GT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:43

marry-poppins a écrit:
C'est le châssis avec les pièces rondes au niveau du pliage. Ce qu'ils appellent anti-pincement de doigts....

J'ai celui-ci  :)  tu veux quoi le poids de la poussette avec tout ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:03

Freddra l'a donné plus haut. Mais ça peut aussi changer d'une balance à une autre. Ce que j'aurais trouvé intéressant, c'est qu'une même personne pèse les 2 châssis avec la même balance.  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:07

Ben tu m'envoies ta gt et.... maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:21

chiche...  eh eh  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 543867 
 maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:41

Où tu lui envoi ta balance  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Icon_biggrin2    eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:48

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:59

Bah ça c'est possible lol elle tient dans mon sac à main et meme une poche.... maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:14

Si elle fait pas plus de 2cm ça passe en minimax  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dentenm2   ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:48

Je vais me retrouver avec une balance dans ma boîte à lait que j'y aurai rien vu...  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Mdr_gif 
bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:15

Bah presque qu'elle pourrait passer en grosse enveloppe à bulles !  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:09

Voici les photo avec mini, 3 ans toujours 13kg  (maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 432701 ) pour 90 et qqes cm (tjs pas mesuré... )
Dans la volo:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4339

Dans la GT:
en position assis:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4340

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4342

En position allongée:
maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4343

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dsc_4344

Je comprends mieux la "réaction" d'Arnoux par rapport au dossier. Si on le mesure, il n'y a que qqes cm en moins sur celui de la GT par rapport à celui de la volo. MAIS une fois l'enfant assis dedans, le dossier de la GT se "baisse". Pas facile d'expliquer, mais le dossier de la volo est solidaire au haut du châssis ce qui fait qu'il ne bouge pour ainsi dire pas. Celui de la GT est réglable et donc quand l'enfant s’assit dedans, il ne reste pas aussi bien en place. Il épouse aussi bien l'arrondi du dos de l'enfant et ce malgré les 2 plaques en plastique dans le dossier. En fait, il manque aussi tout bêtement un velcro à l'arrière du tissus du canopy pour régler ce problème. Je vais en coudre un ces prochains jours. Ainsi la tête d'un enfant plus grand sera aussi soutenue par ce tissus et ça rallongera un max le dossier. En position allongée, il a encore la tête sur le dossier et sinon, l'arrière de canopy le rallonge aussi.

J'ai d'abord été bien déçu quand mini c'est assis dedans. Je ne voulais d'abord pas trop l'utiliser dehors et puis finalement je me suis dit que zut, un simple bout de velcro pouvait résoudre se problème de dossier donc je l'essaie quand-même.
Testé hier soir et ce matin dans un fête de village. Verdict: LA CLASSE!!! Je le garde! Super maniable, mini super bien installé, il ne glisse pas dedans, la position allongée était top hier soir quand il venait de se réveillé et qu'il a fallu le passer du siège auto au buggy. il a réussi a ce mettre un peu sur le côté comme il aime. dans le mini panier j'ai tout de même réussi à caser: Les chaussures de mon mari, le babyroo toddler, un k-way pour moi, une couverture pour mini, l'habit pluie, un parapluie, un pull pour moi et j'avais le sac à langer (Lässig gold shoulder) croché aux cannes.
J'ai aussi pu testé l'habit pluie. Je le trouve pas très pratique à mettre avec les velcros sur les côté. Je préfère le système comme sur la quest, XLR et XT. Mais c'est un détail.
Le pliage est aussi un régale! J'adore, pas besoin de se baisser, faisable à une main. 

Il reste super maniable, même avec un grand (qu'est ce que ça doit être avec un petit...  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 2387384449 ), il est très léger, agréable à rouler.
Oui, il a ses défauts, mon mari me disait qu'il était pas aussi maniable que la BJCE (Heu comment dire...  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 432701  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Le_fou_j ) mais ça reste un buggy, et forcément que c'est moins maniable à une main vu qu'il n'y a pas de guidon. Mais il faut aussi savoir faire des concessions et je me dis que vraiment, ce soucis de dossier peut être régler facilement et à moindre coût. ça serait trop bête de passer à côté de ce buggy pour ça.

Donc voilà, j'en suis très contente pour notre utilisation, il fera vraiment bien l'affaire! et qu'est ce qu'il est BEAU!!!  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 IconLove  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 IconLove  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 IconLove 

Ah oui, je regrette qu'il n'y ai pas de fenêtre de surveillance sur le canopy... (bon ok, je chipotte là)  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:07

Avant d'avoir lu ton récit  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Dentenm2  je me suis dit il est mieux assis dans la Volo que la GT mais en position allongé il était bien  :) 

J'attend de voir ton petit trafic  eh eh  et qu'il sorte le châssis NOIR  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 2387384449   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 2387384449   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 2387384449   mais je l'aime ma Volo  maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 68163
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:13

Ben je le trouve bien assis dans les 2... Il était pas au top de sa forme et avait pas envie de faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:15

Marre de jouer les mannequins  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:16

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo   maclaren - Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» Equivalent de la Maclaren Volo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: