Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poussette double ovo twin de brevi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:20

je l'ai trouve sur le site bimbomarket ici qui pratique des prix plutot interessant par ailleurs !
poussette double ovo twin de brevi Ovo_tw10

je trouve qu'elle a un chouette look
elle a l'air plutot modulable et on peut mettre face à maman ! y a des suspensions sur toutes les roues! quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:26

Je l'ai touché chez Carrefour, c'est un veau, elle pèse 1 tonne et a vide c'est deja super dur en simulation de trottoir. Et elle n'a pas de suspensions. Aussi ce qui m'a choqué c'est les repose-jambes non réglable, en face maman ils doivent se rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:36

ouch t'es dur ! poussette double ovo twin de brevi Le_fou_j
je sens que tu l'aimes celle là ! lol!
pourtant sur le site c'est marque qu'il y a des amortisseurs à chaque roue ! c'est pas pareil que les suspensions?

Citation :
Le châssis est en aluminium anodisé, équipé de tubes elliptiques, léger et compacte, facile à manœuvrer. Amortisseurs sur toutes les roues et roulement à billes. Grandes roues arrière facilement amovibles et frein arrière centralisé. Ceintures à 5 points de sécurité. Revêtements facilement déhoussables et lavables en machine. Poignée télescopique pour s’adapter à l’hauteur de maman et papa. Main courante ouvrable. La poussette est réversible et donc elle peut être placée face à la maman et face à la route par deux simples gestes. Fermeture compacte à livre d’un simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:40

Quand on a une Phil&teds on est impitoyable avec les autres doubles poussette double ovo twin de brevi 777476

Elle est ptetre 155€ + cher parcequ'elle a des ressorts, parceque celle de Carrefour c'est sur que non, c'est la 1ere chose que je regarde sur une poussette. Ou alors c'est comme la Mila ils sont là mais on les sent pas poussette double ovo twin de brevi Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:45

effectivement il en avait une double au dernier mois de la puer chez carrefour mais je suis pas sur que ce soit la meme ! il faudrait que je retrouve le post ou on en a parler !

faudrait que j'essaie un jour une P&T quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:47

C'est la meme ICI
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:50

ben moi j'ai pas l'impression que ce soit la meme !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:52

arf si t'as raison! poussette double ovo twin de brevi 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:57

Ya des petites différences sur le panier, et un des siège a le repose jambe réglable.

Vertion Oclio :

poussette double ovo twin de brevi Pousse11

Vertion Bimbo :

poussette double ovo twin de brevi Brevi11
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:11

haaaaaaaaa je le savais ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
socsbern
Nouveau né
socsbern


Nombre de messages : 1

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Avis poussette double Ovo Twin de Brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:07

monbebelou a écrit:
Je l'ai touché chez Carrefour, c'est un veau, elle pèse 1 tonne et a vide c'est deja super dur en simulation de trottoir. Et elle n'a pas de suspensions. Aussi ce qui m'a choqué c'est les repose-jambes non réglable, en face maman ils doivent se rentrer dedans.

Bonjour, il y a très peu d'avis sur cette poussette sur internet, pouvez-vs svp m'en dire un peu plus sur la maniabilité de la poussette? POurquoi ne la trouvez-vs pas bien? Le poids de 10.2 kg parait faible pour une double.....

Mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:04

10,2kg c'est forcement sans les sièges.

J'ai eu un mal fou à la descendre de l'estrade à 15cm du solpoussette double ovo twin de brevi 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:19

J'ai des collègues ass mat qui ont une poussette double de la marque brévi, pas ce modèle ci mais un autre et elles se plaignent toute qu'elles sont hyper lourdes à pousser, encore pire que la poussette double TEX qu'elles avaient avant.

Esthétiquement parlant c'est pas mal, elle est confortable mais elle pèse une tonne, y'a qu'à les voir monter une côte avec pour passer l'envie définitive d'acheter cette poussette poussette double ovo twin de brevi Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double ovo twin de brevi Empty
MessageSujet: Re: poussette double ovo twin de brevi   poussette double ovo twin de brevi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double ovo twin de brevi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double joie twin ?
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» poussette canne double youpala twin ride, la Marco sky
» Poussette Brévi Hello Kitty?
» Quel coque pour une poussette BREVI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: