Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:17

oui le premier est celui qui va le mieux ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Diablocl Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Diablocl Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Diablocl
je vois que j'ai donné envie avec mon achat Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 679902 Les filles, les babymel amanda starburst en noir et en rose sont de retour sur le site de babymel :ici Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 679902

Je sens que des cartes bancaires vont chauffer ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:02

Moi ça y est il est commandé!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:09

Merci pour l'info Myrtille.

Je sens que je vais vraiment craquer sur le silver Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:44

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 409422 Tu devrais, il est vraiment magnifique !! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:11

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Big_sour Je confirme en silver il est Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 IconLove Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 IconLove
J'hésitais entre le blanc avec étoiles rose / bleu ou le silver et j'ai bien fait de prendre le silver car l'autre me plait moins pour finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:16

Tout pareil que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:19

bon ben j'ai pas pu resister!!!! apres le starburst pink la semaine derniere ,je viens de me commander le meme en silver!!!

i-rre-cu-pe-rable!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:18

CoCoNut a écrit:
Moi ça y est il est commandé!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Dentenm2

Tu l'as pris où finalement?
Je sens que chez babymel le starburst ne va pas rester longtemps sur le site, à moins qu'ils aient prévu un sacré stock! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:16

J'hésite aussi, j'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:39

Tipaul a écrit:
CoCoNut a écrit:
Moi ça y est il est commandé!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Dentenm2

Tu l'as pris où finalement?


ici
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:44


Comme moi alors! Tu n'as pas pu attendre, moi non plus... Je te tiendrai au courant alors. Pour l'instant j'ai été informé des différentes étapes d'avancement de ma commande par mail, ils m'ont répondu rapidement quand je les ai sollicité par mail. Mais là je n'ai pas de numéro de suivi de colis, et depuis hier j'attends qu'ils me répondent pour avoir une date de livraison estimative.

Je dois commencer à les saouler, mais je suis super impatiente de l'avoir, et en même temps je serai définitivement rassurée par rapport à eux seulement quand j'aurai reçu mon sac!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:59

Moi aussi j'ai un peu hâte car du coup j'ai mis en vente le mien et j'ai déjà une personne qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:54

vl33-33 a écrit:
bon ben j'ai pas pu resister!!!! apres le starburst pink la semaine derniere ,je viens de me commander le meme en silver!!!

i-rre-cu-pe-rable!

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 2371801052 Je me sens moins seule pour le coup ! J'avais tellement peur qu'ils soient en rupture le temps que je réfléchisse...
Bon en même temps, ce qui me console, c'est qu'ils sont tellement beaux que je sais déjà qu'ils vont me servir de sac à main. J'adore les grands sacs !
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:47

J'ai appelé babygosling pour annuler ma commande (que j'avais faite par erreur en voulant avoir le prix définif avec le taux de change...)
Après avoir discuté un peu avec le type, j'ai finalement confirmé la commande au lieu de l'annuler (il a su trouver les bons arguments, et puis bon, il faut avouer que je trouve le sac joli...).
A priori le sac devrait partir aujourd'hui ou demain avec reception la semaine prochaine.

J'espère que le site est sérieux...le type avait l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:02

Loujohen a écrit:
J'ai appelé babygosling pour annuler ma commande (que j'avais faite par erreur en voulant avoir le prix définif avec le taux de change...)
Après avoir discuté un peu avec le type, j'ai finalement confirmé la commande au lieu de l'annuler (il a su trouver les bons arguments, et puis bon, il faut avouer que je trouve le sac joli...).
A priori le sac devrait partir aujourd'hui ou demain avec reception la semaine prochaine.

J'espère que le site est sérieux...le type avait l'air sympa!

Tu me rassures avec ton appel Loujohen. J'aurais bien tenté d'appeler, mais comment dire... "I speak english as a spanish cow!!"

Après, ils semblent rapide pour envoyer car moi j'ai passé commande dimanche fin d'après-midi, et le sac a été expédié mardi. Par contre, pas de numéro de suivi. Mais j'ai regardé, il faut apparemment compter une semaine d'acheminement depuis l’Angleterre.

Je languis trop de le recevoir! J'en ai même rêvé cette nuit (ça doit être hormonal, enfin j'espère!): c'était plutôt un cauchemar car en fait je recevais un sac tout usé, tout décoloré, un truc d'occas qui avait bien servi, et j'étais verte car sur la photo c'est un neuf qui claque qu'on voit... Pourvu que ce soit pas prémonitoire Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:36

Moi aussi je sens que je vais succomber, on va faire un club!!!!Si je croise quelqu'un avec ce sac là , je vais me dire: Tiens cette dame là va sur le forum Puériculture mdr eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:19

CoCoNut a écrit:
Moi ça y est il est commandé!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Dentenm2

Je sous-marine depuis quelques temps et je suis très intéressée par le le starburst silver. Est-ce que l'une d'entre vous connait les frais de port lorsqu'on commande sur le site de babymel?
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:21

ah ben je viens de voir sur le site 7.95 livres! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 777476
Mais par contre 15 jours de livraison... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:31

j'ai oublié... Quelles sont les moyens de paiement? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:00

shailyma a écrit:
Moi aussi je sens que je vais succomber, on va faire un club!!!!Si je croise quelqu'un avec ce sac là , je vais me dire: Tiens cette dame là va sur le forum Puériculture mdr Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 2371801052

Je me disais exactement la même chose ! J'imagine même comme ils doivent halluciner chez Babymel avec le nombre de commandes françaises qu'ils sont en train de recevoir !
Il va vraiment y avoir un clan Amanda Starburst ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 2371801052
Nad137 : C'est paiement par carte bancaire sur le site.
Eh oui, 15 jours c'est long... Je suis impatiente aussi ! J'aimerais bien le recevoir avant de partir à la mat' en plus ! Mais bon, il me semble que c'est "jusqu'à 15 jours", donc on les aura peut-être avant Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:01

C'est vrai qu'il est chouette en silver, mais bon j'ai déjà le Floral Chocolate Fuschia, mon homme est ok pour une deuxième poussette mais pas pour un deuxième sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:14

coucou les filles!

ces sacs babymels sont superbes!!!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 2677
non vraiment rien à redire, je suis de nature econome, mais je vais me faire plaisir pour BB2 je pense ;o)
et celles qui les ont : comment sont t'il a l'interieur? bien organisés et spatieux?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:21

la-puce : Tu me diras, le contraire lui aurait fait faire des économies ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Tongue_g
(En même temps heureusement que le mien ne regarde JAMAIS ce que j'achète parce qu'il ferait une crise cardiaque !)
Missmao : Sur cette vidéo tu peux bien voir comment le sac est fait à l'intérieur. Ce n'est pas le même motif, mais c'est le même modèle.
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:36

Le pink que j'ai commandé la semaine dernière sur le site babymel est arrive sous une selaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est ce modèle ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» 1er Roller à 4 ans...quel modèle?
» Quel est le modèle de ce siège ???
» quel modèle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: