Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:29

Voilà les dimensions que je mesure (plus ou moins précises)13x29x34 et 2 photos de l'intérieur : la grande poche principale avec un poche à l'intérieur, a poche devant et il y a aussi une toute petite poche sur le côté.
Perso d'un côté il est bien car on peux "bourrer" plein de choses dedans mais d'un autre côté comme i y a très peu de poche dedans, on met tout en vrac et on cherche ce que l'on veut pendant 3 heures Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 54258
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dscf2410Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dscf2411
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:48

Trop beau celui-là Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 355952 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 355952 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 355952Mais il existe pas en France Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 1531250469
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 51l-gi10

Que faire .... attendre peut être ... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet:    Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:42

moi aussi je préfère en noir ... mais de toute manière j'aime bien la maroquinerie en foncé, je trouve ça moins salissant et au moins ça va avec tout en couleurs.

J'aime bien celui avec les étoiles, mais comme on le trouve pas en France je me rabattrai sur le Babymel Amanda noir Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:45

merci aurelie...mais le manque de rangement à l'interieur c'est pas pour moi!

il est magnifique celui avec les etoiles! tu aurais l'intitulé exact du sac stp?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:45

C'est "Amanda printed starburst silver" ... avec les fdp depuis UK ça fait 70 euros Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 1531250469 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:39

moi je l'ai en noir et je l'adore ; il est top pour partir la journée et pas salissant du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:35

Tu l'as trouvé aux UK ?? Tu as un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:43

ICI
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:24

Je ne crois pas que ce soit ce site ; il faut que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:26

Si, il y est... J'ai voulu commander mais au moment de payer, il n'ont pas voulu prendre ma Visa Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 651904 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 651904 donc j'ai envoyé un mail... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:31

non, je disais que je n'avais pas commandé sur ce site ; et moi j'ai payé avec ma visa!
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:33

et bien voilà!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:59

rah làlà!! j'hesite entre le noir étoiles blanches et le blanc etoiles roses et bleues!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:23

Je viens de commander le noir avec les étoiles Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 679902 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 679902 J'ai aussi hésité avec le blanc mais du coup j'ai fini par prendre le noir Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:26



Edit : commandé aussi !! En silver !! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 2677 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:53

vous pourrez faire des photos les filles????des fois on se rend mieux compte des vrais coloris...Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:58

Jeans a écrit:

Edit : commandé aussi !! En silver !! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 2677 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 2677

Le même Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:58

No problem !! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:58

vl33-33 a écrit:
vous pourrez faire des photos les filles????des fois on se rend mieux compte des vrais coloris...Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 54258

Pas de soucis Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:14

Ah oui, j'ai carrément hâte de voir vos photos aussi !!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:28

Voici mon sac pour celles qui sont intéressées. Je l'avais pris sur amazone (- de 50 euros)
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dsc02411

Bon j'arrive pas à mettre les photos dans le même message ; vous en aurez donc plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:33

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dsc02424

le sac ouvert
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dsc02425

un bib avent de 330ml tien dans la poche isotherme.
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dsc02426
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Tient sa tête
Chichi


Nombre de messages : 3

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:05

Bonjour,

En effet ce sac a langer est superbe.
Ce matin mon chien a eu la diaré et évidment il a choisi mon sac a main pour se soulager Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Devil_gi du coup je me suis dit si je m'en offrait un nouveau mais un qui fasse sac a langer.
Je suis tombé sur votre échange et ces sacs sont vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droit-de-parole.com/
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:12

Trop beau ton sac Jiji Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Wub_gif2 Vivement que je reçoive le mien Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:37

Voilà une photo de mon sac reçu hier ... essayé ce matin et aussitôt adopté Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Diablocl Il est vraiment beau et se porte super bien, il est vraiment top !!!!!!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Very_ver

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Dscf2412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est ce modèle ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» 1er Roller à 4 ans...quel modèle?
» Quel est le modèle de ce siège ???
» quel modèle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: