Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Floral blue.   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:16

Bonjour.

Je cherche une photo, de Kalista je crois, avec son sac Floral Blue.

Et j'ai une question hyper hyper importante pour celles qui possèdent déjà leur sac.

Myrtille a écrit dans un post que son Silver starbust (je crois) était un peu plus petit (à vérifier), est-ce que vous pourriez mesurer les vôtres et vérifier si les dimensions correspondent bien aux mesures données par Babymel s'il vous plaît?

En fouinant sur le net (France et étranger), j'ai vu pas moins de 4 tailles différentes.Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 651904



Merci
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:38

41 sur 29 pour mon starbust silver et 11 de profondeur, j'ai mesuré là où c'est le plus large.Sinon je viens dire mon retour après quelques jours d'utilisation, j'aime beaucoup, il correspond à ce que que je recherchais en terme de taille, les pochettes isothermes sur le côté c'est le top quand on a 3 gnômes qui réclament de l'eau toutes les 5 minutes, hop un coup de zip et j'y glisse des petites bouteilles, plus besoin de farfouiner dans un sac , ouvrir le pochon isotherme ,ouf
Il tient bien à l'épaule , et sa profondeur pas trop large fait qu'on ne sent pas qu'on a un baluchon sous le bras, les poches devant sans fermeture sont superbes aussi, pas besoin d'ouvrir un bouton ou une fermeture, elles sont assez profondes pour y mettre les portefeuille , téléphones et clefs, bref que du plus
par contre , les scratchs pour l'attacher, chez moi ça tient pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourtant il n'est pas bourré à bloc, et j'ai testé sur toutes les poussettes qu'il y a a la maison Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:53

Alors pour le sac Floral Blue, tu as des photos dans le post: REPORTAGE PHOTO du sac à langer Babymel Amanda Printed, pages 1 et 4 et dans l'autre post: Sac à langer amada/cerise/gold? p.1.

Perso, c'est en voyant ces photos que j'ai craqué, je l'attends d'un jour à l'autre, je l'ai commandé sur Amazon.co.uk vendredi dernier.

Pour les dimensions, je ne sais pas, j'ai déjà un Babymel Amada Quilted, si tu veux je comparerai les 2
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: D'autres mesures..   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:10

Sur a*mazon.co.uk

36,5 x 47 x 14

Sur Babymel

33 x 44 x 15

Sur O*xybul et torbydlamam.pl

27 x 34 x 11

Sur "je ne sais plus où"

26 x 41 x 13

Bon, ce n'est peut -être pas une grande différence pour vous, mais pour moi si.

J'ai déjà 3 sacs à langer: un Red castle dont je ne m'en sers pas car trop grand au quotidien et on ne part jamais en week end. Il me sert plutôt en sac de piscine pour ma fille et moi.

un sac à dos Avent, que j'adore car multipoches; très bien pour la journée ou quand je porte en écharpe ou babycarrier.

un sac à langer de chez O*xybul bleu, pas joli mais très pratique avec une poussette et qui commence à s'user, ressemblant à celui-là http://torbydlamam.pl/product.php?id_product=89

Je cherche donc un sac pas trop grand, pas trop petit et surtout pas trop haut, avec beaucoup de poches qui pourrait me servir de sac à langer et sac à main en même temps, sans que j'ai besoin de tout transférer, mon gros bazar quoi!Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 432701

Merci pour vos suggestions car le Babymel me plaît beaucoup, mais les dimensions du site Babymel me freinent, trop grand, ça va encore être le fouttoir là-dedans.Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:11

toutoune a écrit:
Alors pour le sac Floral Blue, tu as des photos dans le post: REPORTAGE PHOTO du sac à langer Babymel Amanda Printed, pages 1 et 4 et dans l'autre post: Sac à langer amada/cerise/gold? p.1.

Perso, c'est en voyant ces photos que j'ai craqué, je l'attends d'un jour à l'autre, je l'ai commandé sur Amazon.co.uk vendredi dernier.

Pour les dimensions, je ne sais pas, j'ai déjà un Babymel Amada Quilted, si tu veux je comparerai les 2

Oui, oui, je veux bien tes dimensions.

Je ne trouve pas l'autre post, un lien direct?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:13

Pour moi, il est impeccable. Ni trop grand, ni trop petit. Je m'en sers comma sac à main / sac de sortie : je peux mettre portefeuille, porte-monnaie, tél, clés, etc... plus des couches, lingettes, bouteilles d'eau, gâteaux, compotes pour mes jumeaux. Il y a plein de poches, c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:06

Merci pour les liens Toutoune.

Sur le premier lien, à la première page, sur la photo avec les deux sacs l'un à côté de l'autre.



Vous voyez comme moi? Le floral Blue a l'air plus petit que le gris, n'est-ce pas?Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 745124

Je sais, je me prends beaucoup la tête juste pour un sac, mais j'ai envie de tomber sur le bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:15

Je viens de recevoir mon Amanda Printed Starburst Silver Babymel.
Je l'adore, il faut dire que c'est mon 1er Babymel...il ne me reste que a le tester.
[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Popopc [/img]
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:44

Vous me faites envie! Je veux le floral blue Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:13

tu l'as trouvé où clafoutis?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:46

Sur un site polonais, babymama.pl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:51

merci j'avais vu ce site mais je savais pas qu'ils livraient en france

tu l'as payé combien avec les frais si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:01

Il livrent en France, par la poste polonaise (qui d’ailleurs est très rapide).
Le sac est a 289 zt=69euro et la livraison 67zt=19euros.
J'ai commander le sac et communiquer avec eux(plusieurs mails) sans parler un mots de polonais.
En tout cas je les trouves très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:03

merci je vais voir..
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:36

ça y est, j'ai reçu mon sac Floral Blue !!!!!

Alors au début un peu surprise, voire même un peu déçue, par la matière du sac, un peu "plastifiée" même si c'est exagéré.
Les couleurs sont un peu moins "flashy" que je croyais, mais sont très belles, je dirais bleu canard et olive.
Pour le sac en lui même, son côté pratique et sa forme, pas de déception, car j'ai déjà un Babymel.
Je l'ai de suite accroché à ma poussette et en fin de compte je le trouve super joli Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wub_gif2 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wub_gif2 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wub_gif2. J'ai plusieurs sacs mais je crois que celui-ci va me servir très souvent car il rend super bien Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Cool_png.

Alors pour toi Bernatka, il a les mêmes dimensions que mon Amanda Quilted et même si c'est pas facile de le mesurer exactement je tombe sur les mêmes mesures que Babymel.

Pour moi c'est le sac idéal pour les promenades / sorties, pour y glisser les affaires pour le change et les goûters de mes 2 loulous. Il a plein de poches et est très féminin, fait presque sac à main (bon, je suis fan de Babymel alors je ne suis peut être pas trop objective Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Dentenm2 ).

Voilà, donc contente de mon achat, reste plus qu'à trouver les liners assortis Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:46

Ah la la! Mais c'est terrible que vous soyez tellement satisfaites de vos sacs Babymel, je vais être obligée d'y succomber Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 22707 .

Le starbust aussi est un peu plastifié?

En fait j'hésitais entre les Babymel (flral blue, starbust ou Quilted), ou bien:

Koo-di Slouch Changing Bag - Swirl
RYCO Ruby Red Nursery Bag
Rosebud London Tulips Hobo Baby Changing Bag
C'est terrible!Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 432701
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:19

Les sacs que tu proposes sont très différents les uns des autres.

Les sacs Babymel font sacs à main, ne sont pas trop gros à mon avis (j'ai aussi un Lassig Gold plus grand pour les sorties plus longues ou quand j'ai besoin de plus de choses), ils ont des poches extérieures et intérieures.

Pour le choix du sac, c'est personnel, à toi de voir celui qui te plaît le plus ou qui correspond le plus à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:46

Moi j'ai reçu le floral black commandée sur amazon lors de la baisse prix éclair Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wink_gif
Il a l'air super! Pas encore testé (je rentre tout juste de la maternité avec mon petit bout'chou). la taille me paraît être pile ce que je cherchais (pour les balades à la journée, pas l'impression d'avoir une valise).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:44

oh vous me faites envi avec ces magnifiques sac !!

si jamais une de vous s'en sépare je me met sur la liste Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:40

j'ai fait fureur aujourd'hui avec le mien au boulot!

spectacle d'école donc j'avais vetements de rechange, maquillage, laque etc.... et j'ai tout mis dedans! mes collegues l'ont trouvé trop Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wub_gif2 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wub_gif2 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:46

Tu m'étonne que tu as fait fureur il est magnifique !!
C'est décider je m'en prend un !!
Mais lequel ?? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:14

comme par hasard je viens d'avoir un mail de Oxybul avec un babymel à -20% + 15% sur mon article préfère
la tentation est grande Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 22707
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:18

pff il y a trop de modèle !

j'hésite entre plusieurs



Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 1473710

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Babyme10
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Images10

trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:35

Julie, où as-tu vu le premier, le rose?Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: