Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:44

Le noir et blanc est très beau Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 846519
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:38

Bernatka a écrit:
Julie, où as-tu vu le premier, le rose?Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 651904

sur le site un cadeau.com
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:40

clafoutis a écrit:
Le noir et blanc est très beau Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 846519

merci de ton avis, c'est vrai que plus je regarde et plus je me dit que c'est celui qui conviendrais a mes poussettes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:43

si tu hésites entre ces 3 ci prends le blanc et noir!

le dernier je le trouve fade

si tu prends le rose ça fera trop de rose avec tes poussettes

le blanc fera tres classe avec ta beebop et rendra super avec ta yoyo! ça rappellera le chassis blanc et ta touche de rose tu l'aurais avec ton canopy
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:38

Le dernier est moins fade en vrai que sur la photo, le fushia ne rend pas pareil.
Attention par contre au blanc et noir, il me semble que le blanc n'est pas comme sur la photo, que c'est plus un blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:42

Suffit de regarder mon avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:44

Il me plaît vraiment bien aussi ce sac, j'hésite, j'hésite. Et ça fait plusieurs semaines que ça dure... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 22707
la_puce a écrit:
Attention par contre au blanc et noir, il me semble que le blanc n'est pas comme sur la photo, que c'est plus un blanc cassé.
Oui, il y a toute une discussion sur le Babymel Amanda, et ce point avait été relevé...
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:44

pour les belges et les hollandaises : ici des babymel amanda à partir de 55 euros (et plein d'autres marques de sacs à langer)

fdp gratuits pour la belgique et les pays-bas (fdp pour la France: 19.95 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Sueur_g2 )

celui qui me plait:

[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Babyme10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:53

vl33-33 a écrit:
si tu hésites entre ces 3 ci prends le blanc et noir!

le dernier je le trouve fade

si tu prends le rose ça fera trop de rose avec tes poussettes

le blanc fera tres classe avec ta beebop et rendra super avec ta yoyo! ça rappellera le chassis blanc et ta touche de rose tu l'aurais avec ton canopy

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 846519 c'est exactement ce que je me disais, le rose trop de rose et surtout que je suis en train de faire un autre habillage pour la beebop Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Tongue_g

le noir et blanc passera avec " tout " et le chassis noir de la beebop et le chassis blanc de la yoyo
je crois que je vais prendre celui la

reste plus qu'a trouver le site sur le quel commander et espérer des soldes Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 54258

La je rêve je crois Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:19

Bon allez c'est fait...
Le mien est commandé, sur le site donné par Babynumberone, un babymel assez classique, le blanc et noir.
A voir pour la livraison...

Bon, c'est loin d'être le starburst rose de mes rêves, mais celui-là, j'ai presque fait une croix dessus, je ne l'aurai jamais (enfin, qui sait, si l'une de ses détentrices s'en sépare Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:58

Si ça peut intéresser quelqu'un il y a un babymel ICI à 15€ Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 644737
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:17

Je l'ai vu mais j'ai craquer sur le blanc et noir :) et en plus elle demande 10€ de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:35

Le mien est commandé et arrive normalement demain...
J'ai hâte de l'avoir en main... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:50

Julie2502, je vais bientôt me séparer du mien, le noir et blanc, mais il faut que je trouve son remplaçant avant...
Tu es de Metz en plus dc pas de FDP puisque je suis de Corny a coté de la ZAC d'Augny...!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:15

j'avais meme pas remarqué nas que t'étais de la region!!!!!!

ah si j'avais su tu serais venue boire un café la semaine derniere qd julie est venue avec ses louloutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:14


Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 846519 faudrait qu'on se fasse un après midi
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:15

vl33-33 a écrit:
j'avais meme pas remarqué nas que t'étais de la region!!!!!!

ah si j'avais su tu serais venue boire un café la semaine derniere qd julie est venue avec ses louloutes!!!!!

julie2502 a écrit:

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 846519 faudrait qu'on se fasse un après midi

Et oui je suis de Corny près de la Zac d'Augny!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 644737 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 644737
Pas de prob pour une prochaine rencontre avec vous, comme ca Julie verra mon Babymel!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 513135
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:19

nas a écrit:
vl33-33 a écrit:
j'avais meme pas remarqué nas que t'étais de la region!!!!!!

ah si j'avais su tu serais venue boire un café la semaine derniere qd julie est venue avec ses louloutes!!!!!

julie2502 a écrit:

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 846519 faudrait qu'on se fasse un après midi

Et oui je suis de Corny près de la Zac d'Augny!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 644737 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 644737
Pas de prob pour une prochaine rencontre avec vous, comme ca Julie verra mon Babymel!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 513135

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Very_ver oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:58

Le mien est arrivé cet aprèm... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 68163

Dommage qu'il faille encore attendre 4 mois avant de le mettre en fonction Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 54258

C'est le blanc et noir comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:00

J'ai failli l'acheter quand il était a 38 euros sur amazon... et j'ai pas craqué... Maintenant il est a 168 euros... donc je ne craquerais pas! XP
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:06

Ils sont complétement mabouls chez Amazon quand même Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Wacko_g2 ... Passer de 38€ à 168€ Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Blink_g2 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:15

Moi un ella mocha pour 40e je l adore
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:13

J'ai reçue le mien il est trop Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 2677 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Wub_gif2, mon préféré reste quand même le starburst sliver Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 679902

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 P2806112Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 P2806113
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:59

vous allez peutetre pouvoir m'aider ;)
je cherche un sac a langer pas trop grand qui puisse servir de sac a main ...
j'en est un beau, mais trop grand...
parfait pour partir la journée ou le week end, mais je cherche un pour "tout les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:59

ilyana07 a écrit:
J'ai reçue le mien il est trop Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 2677 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Wub_gif2, mon préféré reste quand même le starburst sliver Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 679902

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 P2806112Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 P2806113




Super beau Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est ce modèle ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» 1er Roller à 4 ans...quel modèle?
» Quel est le modèle de ce siège ???
» quel modèle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: