Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Britax Max Way ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flip Flap et Flippy
Se tient assis
Flip Flap et Flippy


Nombre de messages : 30

Britax Max Way ? Empty
MessageSujet: Britax Max Way ?   Britax Max Way ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:49

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de conseils avant d'acheter le siège du zygoto. Le Britax Max Way nous tente bien (d'où le titre Britax Max Way ? 483667), mais nous avons quelques questions...

J'ai une 206+ 5 portes, et Flip (le papa) une Clio I 3 portes. Est ce que le siège est compatible avec les 2 voitures (isofix sur aucune des 2 snif) ?

Flippy est actuellement dans un bête cosy, il n'y tiendra plus très longtemps je pense (il a actuellement 4,5 mois et pèse environ 7,5kg). Je peux le passer dans le Max Way quand il fait 9 kg ou il faudra attendre ses 9 mois ET 9 kg ?

On hésitait avec le duologic, mais on a lu des posts comme quoi l'appui tête ne semblait pas solide et qu'il n'était pas retenu et le contrecoup du choc pouvait le faire voler Britax Max Way ? 432701... Vous pensez quoi du Max Way côté sécurité ? Et confort pour le zouave ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Britax Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way ?   Britax Max Way ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:14

Flip Flap et Flippy a écrit:


J'ai une 206+ 5 portes, et Flip (le papa) une Clio I 3 portes. Est ce que le siège est compatible avec les 2 voitures (isofix sur aucune des 2 snif) ?


Le siège ne fonctionne pas avec l'isofix alors tu t'en fiches Britax Max Way ? Wink_gif


Flippy est actuellement dans un bête cosy, il n'y tiendra plus très longtemps je pense (il a actuellement 4,5 mois et pèse environ 7,5kg). Je peux le passer dans le Max Way quand il fait 9 kg ou il faudra attendre ses 9 mois ET 9 kg ?


Normalement le cosy c'est jusqu'à 13kg ou que la tête dépasse, à 4 mois et demi, je pense que ton ptit loup doit quand même avoir encore un peu de marge !


On hésitait avec le duologic, mais on a lu des posts comme quoi l'appui tête ne semblait pas solide et qu'il n'était pas retenu et le contrecoup du choc pouvait le faire voler Britax Max Way ? 432701... Vous pensez quoi du Max Way côté sécurité ? Et confort pour le zouave ?


Ma puce est dans un duologic depuis qu'elle a 6 mois et franchement l'appui-tête j'ai eu bien du mal à le fixer justement mais maintenant qu'il est mis, je vois pas comment il pourrait s'envoler, pour moi c'est du costaud Britax Max Way ? 480210 !

Aujourd'hui ma puce a 1 an et je dois acheter un nouveau siège pour notre 2e voiture, je suis aussi tentée par le maxway, j'ai envie d'essayer autre chose et j'ai besoin de quelque chose de pas trop encombrant pour ma petite voiture. Mais ma puce est plus âgé que ton fils, le MW c'est 9 mois donc pas pour tout de suite pour ton ptit loup à mon avis Britax Max Way ? 651904 Et l'inclinaison est moins bonne que sur un duologic, ça je pense pas me tromper en le disant. Moi j'avais d'ailleurs acheter le duologic pour ça, c'est le seul que l'on peut utiliser dès la naissance (même si tout le monde n'en ai pas convaincu sur ce site à ce que j'ai lu...bon c'est vrai que la coque c'est le mieux au début, d'ailleurs moi c'est ce que j'ai choisi pour BB2 en route Britax Max Way ? Big_sour )

Bon allez j'espère t'avoir aidé, désolée du pavé... Et si t'as des questions, n'hésite pas, je ne suis pas un pro mais je peux te parler de mon expérience et de ce que j'ai appris récemment en contactant Hakan et grâce au forum parce que le MW m'intéresse actuellement moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Flip Flap et Flippy
Se tient assis
Flip Flap et Flippy


Nombre de messages : 30

Britax Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way ?   Britax Max Way ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:49

Merci pour la réponse !

Oui il a encore un peu de place dans le cosy, mais il est tellement mal installé... et je ne vois pas comment il pourrait aller jusqu'à 13kg, déjà là il faut que je lui enleve le gilet, alors cet hiver avec un pull... on le sortira au pied de biche lol !

Si ya d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Britax Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way ?   Britax Max Way ? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:24

a 4.5mois le seul RF convenable est le duologic, les autres sont trop raides! Après je ne sais pas si le duologic passe dans ta voiture mais c'est un des RF les plus compact, plus que le max way.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Britax Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way ?   Britax Max Way ? EmptySam 5 Mai 2012 - 10:31

Britax Max Way ? Very_ver Le MaxWay ne conviendra pas encore à ton bébé, il s'incline très bien mais c'est un groupe 1/2, donc prévu à partir de 9 mois et le harnais est bien trop haut pour convenir avant cet âge là! Britax Max Way ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way ?   Britax Max Way ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Max Way ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: