Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:51

Le reportage photo que j'ai fait il y a 2ans comportant + de 70 pages il est devenu illisible, je fait donc ce post en essayant d'être clair pour présenter la poussette et ses nombreuses possibilitées!

Les légendes sont directement sur les photos.

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0910

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0911

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0912

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0913

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0914

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0915

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0916

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0917

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0918

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0919

Je continue à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0921

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_0920

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_4211

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_4310

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_5610

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann P6100014

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann P6100013

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann P6010011

A vous de completer avec vos photos, ou de poser vos questions.


Dernière édition par monbebelou le Mer 2 Mai 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:21

merci beaucoup pour ce reportage, clair et complet
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:27

C'est génial comme ça. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:50

super idée! c'est vraiment sympa Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Clap_gi2

hâte de recevoir la mienne Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 403489225
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:05

wahoo monbebelou! super!

je vais essayer de faire des photos demain avec le pebble sur le chassis et la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:01

petite question! les habillages bugaboo en polaire vous ne vous en servez que l hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:24

Cool un nouveau post Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dentenm2L'habillage rose il est trop beau je suis fan Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Wub_gif2
Dites les connaisseuses, 16 euros pour une housse de barre de maintien c'est cher ? (Sans fdp).


Dernière édition par Aurélie18184 le Mer 2 Mai 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:53

dorothee a écrit:
petite question! les habillages bugaboo en polaire vous ne vous en servez que l hiver?

Non le polaire est doux et respirant, ce n'est pas comme un plaid polaire.

Aurélie18184 a écrit:
Dites les connaisseuses, 16 euros pour une housse de barre de maintien c'est cher ? (Sans fdp).

Je trouve oui.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:02

L'habillage polaire rose est très beau et rend très bien.
Je m'en sers depuis le début donc sur ma première beebop et sur la deuxième beebop.
Il est tout doux et respirant, je l'avais en vacances dans le sud l'été dernier. Je le trouve même plus respirant que les toiles...j'avais d'ailleurs utilisé l'habillage anti uv de mon ancienne bee bugaboo qui s'adaptait à peu près.
Sinon j'ai aussi un habillage denim edition limitée bugaboo superbe qui hélàs ne me sert pas car mon mari trouve que cela fait trop garçon.Du coup au placard..pff je suis dégouttée. Bon il faut dire on a une fille après 3 garçons ... Les coussins confort d'avant bugaboo cachent bien le logo beebop au passage. J'en ai un gris anthracite et un blanc.
Pour la housse 16€ hors frais de port c'est pas donné en occasion. Est-ce une série limitée ?


Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:38

Non non c'est pas une série limitée et c'est d'occase en plus ... il me semblait bien que c'était cher Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Diablocl Pffff celle que e voulais avec l'imprimé vache est plus dispo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Enerve et l'habillage que je voulait non plus Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ouin_gi2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ouin_gi2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ouin_gi2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ouin_gi2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ouin_gi2

Mon homme vient de me dire que je suis une psycho car il est 8h30 et je suis déjà ici Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Tongue_g Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:42

la vache est trop belle (pour l'avoir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Diablocl )

moi j'en cherche une rose à pois pour allé avec le liner Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Rolleyes

mais bon j'ai rien dit à monsieur parce qu'avec ma commande de hier pour la capote il a un peu râler Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Diablocl

alors j'attends qu'il oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:23

pffffff je voudrais bien un beebop.... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 432701 le pire c'est qu'il y en avait une pas très loin de chez moi pour pas trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:44

J'ose? je préfère largement la Bugaboo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Icon_redface Je comprends que la Beebop soit un très bon compromis pour les personnes dont le budget ne permet pas d'acheter la Bugaboo, mais hormis cela, elle a un petit je-ne-sais-quoi qui ne me plaît pas cette poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Hein430x

Après, je ne l'ai jamais essayée! Elle est peut-être très bien, très maniable etc etc... mais c'est juste comme ça, ma première impression, visuellement parlant!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 777476

Je vais me faire taper dessus par les Beebop addict Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 609923
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:00

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 371806 pour ce post récap !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:41

Bluebell24

tu as le droit d'avoir ton opinion Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Diablocl après moi je n'ai pas eu de Bugaboo donc je ne peux pas comparer

moi je l'ai prise pas parce quelle ressemble à la Cam mais parce que j'adore cette poussette depuis la premiere photo que j'ai vu sur ce forum, après j'ai vu en effet quelle ressemblait énormément à la Cam
mais bon 1000€ pour une poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sueur_g2 c'est vrai que c'est un peu cher donc comme tu dis pour les petit budget c'est un bon compromis
ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:47

julie2502 a écrit:
Bluebell24


ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi lol!



tiens on dirait moi!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:49

dorothee a écrit:
julie2502 a écrit:
Bluebell24


ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi lol!



tiens on dirait moi!!

lol! moi aussi mais je me demande si je vais pas la garder celle ci ! je l'aime trop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:03

Citation :
ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi lol!

C'est trop ça lol! j'avais oublié la catégorie des "poussettes addict" Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:06

Bluebell24 a écrit:
Citation :
ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi lol!

C'est trop ça lol! j'avais oublié la catégorie des "poussettes addict" Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Big_sour

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:09

bonjour!

est ce que une d'entre vous à déjà acheteé un ensemble pour bugaboo mais en Autriche?

j'en ai vu un 3 pièces pas chers (35€ avec fdp en occasion je crois)mais je crois que c'est en polaire et avec l'été qui arrive je sais pas si c'est bien ou pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:26

d'après ce que Monbébélou disait le polaire est pas " chaud" comme une couverture, donc ça va pour l'été aussi

pour ce qui est de l'achat en Autriche moi j'ai jamais osé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:04

julie2502 a écrit:
Bluebell24 a écrit:
Citation :
ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi lol!
C'est trop ça lol! j'avais oublié la catégorie des "poussettes addict" Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Big_sour

J'ai l'impression que c'est de venir sur ce forum qui rend poussette addict non? Bébé est toujours dans mon ventre que je veux déjà une deuxième poussette voire un deuxième siège auto... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:11


lol! oui peu etre ! en fait c'est parce qu'on voit trop de belles poussettes Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 483667
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:25

j'ai 2/3 petites questions svp Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904
la beebop est elle resistante ? elle suporte jusqu'a combien de kg? et ou trouver vous ses superbe housse de barre de maintien avec les petite etiquettes Post spécial poussette Beebop Nania/Osann IconLove
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: