Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:20

julie2502 a écrit:
Aurelie18184 et ben tu t'es laché sur les bumpaloop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Diablocl pour la rose au cas ou tu pense à moi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 54258elle irait bien sur ma mila Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 54258

Oui je me suis lachée parce que je me connais ; ça va me plaire 1 mois pis après je voudrai en changer alors autant en commander plusieurs car les fdp merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Tongue_g Mais pas de soucis pour la rose si ça me va pas je te MP Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:33

bonsoir!

est ce que l'une d'entre vous a déjà commandé ça?

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 11082310

c'est la marque de la beebop (osann)!



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:36

Je crois que personne ici ne l'a, il est cher et c'est moche qu'on ne puisse pas ouvrir la capote entière.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:02

ok merci!
ça m'aide bien de savoir ça car je ne comprend pas du tout l'allemand lol! et même avec le traducteur google, ça ne me donnait pas plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:52

Va peut-être falloir que je la sorte du carton pour vérifier avant l'arrivée de bébé du coup... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904

Ouéééé une bonne excuse pour jouer avec ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:12

elle est bien maniable avec les grosses roues devant?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:11

Merci monbebelou c'est génial !!! Je venais sur le forum pour trouvé une poussette qui se rapproche de la bugaboo et tu me l'as trouvé chouette!!!!
En plus elle est trop belle je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:48

sarah666 a écrit:
elle est bien maniable avec les grosses roues devant?
Oui, pas en pleine ville mais dans l'herbe j'ai bien aimé!
milititta a écrit:
Merci monbebelou c'est génial !!! Je venais sur le forum pour trouvé une poussette qui se rapproche de la bugaboo et tu me l'as trouvé chouette!!!!
En plus elle est trop belle je l'adore!
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:55

j ai testé les roues devant dans l herbe aussi, c est pas mal effectivement et dans l'herbe pousser ca fait les muscles!!Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:03

moi je trouve que les grosses roues devant c'est un peu déstabilisent ça fait bizarre de rouler avec les petites roues derrières qui pivotent Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Wink_gif

mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:29

julie, tu peux les bloquer les petites roues (enfin je dis ça, mais t'as peut être déjà surement essayé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 54258 )

bon sinon moi j'ai reçu ma beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 47159

elle est déjà montée, y'a que le panier que je galère à mettre, alors zhom le fera ce soir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 2371801052
en tout cas, 1ères impressions: elle est BELLE!! chassis blanc alors que je pensais avoir un alu, c'est une super surprise Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 355952

elle m'a l'air costaud, je vais l'inaugurer tantôt en emmenant ma fille au docteur!

pour le cosy be one, il est beau aussi, j'aime bien en gris, juste dommage que la capote soit pas noire mais bon, c pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:43

Ma commande de beebop est toujours en attente sur planete bb Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 1531250469 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Enerve Je suis impatiente Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Sleep_gi

Petite question : j'ai vu un liner pour bee en vente ; vous croyez qu'il irait sur la beebop ??? (si c'était une question bête Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 641966)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:51

JM76 merci mais comme tu le dis oui j'ai déjà essayé mais je trouve ça pire Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Wink_gif

Aurélie18184 patiente Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 54258 enfin moi je dis ça mais je serais pareil impatiente Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:08

Le liner pour Bee oui des filles l'on fait, meme si je trouve pas la coupe super adaptée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 206997

monbebelou a écrit:
Photo emprunté a un membre du forum sur une Cam :
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Pc190011


Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:14

Oh pourtant j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé avant de poser la question Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Wacko_g2
Merci pour ta réponse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 644737 Mais je trouve pas que ça choque moi ... Tu me conseilles quelles marques de liner à part les bugaboo ???

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:41

dites moi les filles, je regarde un peu ebay et j ai trouvé un truc sympa mais je ne sais pas ce que c est!! je vous mets l intitulé si quelqu un peut m aider!!!

CUSTOM MADE PAUL FRANK FABRIC MATTRESS COVER TO FIT BUGABOO CAMELEON AND OTHERS

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Big_sour Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:43

C'est un drap housse.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:44

merci monbebelou!!! c'est nul j en veux pas! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:50

monbebelou a écrit:
Elle est solide, elle supporte jusqu'a 17kg selon le fabricant, avec mon grand de 16kg elle est toujours aussi maniable.

Pour les housses ICI, ICI ou home made.


Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:25

jm tu l'as acheté ou ton châssis blanc
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:09

je l'ai commandé sur le site auchan, en pack trio mais je ne savais pas que le chassis allait être blanc, je l'ai découvert à la reception Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:10

une petite question les filles svp!

j'ai commandé un canopy+habillage (et dessus de couffin mais ça je m'en servirais pas) en polaire orange (assez clair il me semble), par contre, qu'est ce que je dois prendre pour couvrir le bas de l'hamac? car il me semble qu'on verra encore le dessin non? (j'ai la beebop mikado noir)

merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 112441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:36

Il n'existe rien qui couvre le bas, j'avais cousu pour un membre une housse noir sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
nafy34
Attrape ses pieds
nafy34


Nombre de messages : 25

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:53

Les filles,

Je voudrais savoir si à l'usage, le fait que le pliage de la Beebop soit en 2 morceaux (châssis et hamac) n'est pas usant. Enlever le hamac à chaque fois me paraît long mais je peux me tromper. Donc avant de l'acheter je voudrais avoir votre avis.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: