Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:27

sa marche ! merci beaucoup , j'avais pas penser a regarder au niveau du cable et c'etait juste au niveau ou le cable se separe en deux enfin je sais pas trop comment dire ! en tout cas merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:29

je t'en prie ;) , je texplique pas la tete que jai pu faire au déballage lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:43

lafeeniante a écrit:
je t'en prie ;) , je texplique pas la tete que jai pu faire au déballage lol !!!
ha oui sa je te croit ! deja moi elle est toute neuve alors j'était déçu d'avoir deja un problème alors que c'est un truc tous bête et qu'en deux secondes c’était réparé mais sans toi j'y aurai pas pensé ! comme quoi sa aide bien ce forum Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:28

Tipaul a écrit:

bonjour,

Je suis aussi en contact avec eux en ce moment. En moyenne il mettent 2 jours a répondre a mes messages mais a chaque fois ils redemandent des details donc on repart sur 2 jours... J suis en contact depuis le 13 juillet et mon probleme n'est toujours pas réglé et je ne suis pa sure qu'ils vont faire quelque chose malgré que le problème devrait rentrer dans la garantie! Ça commence a fair long, je croyais qu'ils etaient plus réactifs chezplanettebb.

Bonjour
Je suis moi aussi en contact avec planète-bb depuis le 16 juillet, et pareil j'attends désespérement... J'ai eu un message me disant que le SAV fournisseur avait été prévenu de mon problème mais qu'il n'avait pas encore répondu.
Je pense que je vais contacter moi-même le SAV, voir déjà si j'ai une réponse, même si je dois passer par mon vendeur.
Çà commence vraiment à me gonfler cette histoire, une poussette commandée le 1er juillet, qui arrive cassée (repose-mollets) et que je ne peux toujours pas utiliser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:17

Je viens de recevoir par la poste un nouveau cadre d'assise pour ma poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 3095837524
Avec le repose-pieds qui tient bien çà change tout!

Donc 10 jours entre ma demande au vendeur et la réception du colis, c'est très raisonnable, SAV efficace mais pas un mot au client pendant l'attente.

Tipaul j'espère que ta demande va bientôt aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:28

Merci Paquerette! cest bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:18

Moi aussi j ai un problème de frein, au même endroit, la ou ça passe de un câble à deux!
J ai simplement tiré sur la manette, ça a fait clac, mais pas de frein! Et pourtant j ai pas forcé!
Et en suivant le câble, j ai vu qu il sortait du tube...
La poussette est neuve, je vais contacter le sav (bébé futé ) , mais c est très énervant!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:23

Moi j'ai réussit a le remettre mais sa se défait quasi a chaque utilisation , j'ai envoyer un mail a planette bebe y'a plus d'une semaine ils m'ont dit qu'ils doivent contacter le fournisseur et depuis pas de nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:56

Moi je peux pas le remettre la câble semble sectionné, donc si je le remet dans le tube, ça tient pas!
Par contre c est juste le frein "à main" qui ne fonctionne pas, celui "au pied fonctionne....

Sav de bebe fute contacté, j ai envoyé des photos par mail...
J espère qu il y a moyen de juste changer la pièce, sans renvoyer tout le châssis!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:33

ha oui dacord moi il se déboîte et du coup le frein reste bloquer que j’enlève le frein ou pas la roue est toujours bloquer par la barre je sais pas trop comment expliquer ! j'espere que tu n'aura pas besoin de renvoyer le châssis !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:10

dites moi mesdames savez vous où on peut acheter les roues de la beebop en pièces détachées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:17

Il faut passer par un revendeur.
Oui si c'est juste un pneu en magasin de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:56

ah!! monbblou!! je savais que tu serais là!!!

donc si par exemple je demande à auchan ca peut etre possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:12

Oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:50

cool!! merci monbblou! Je voudrais revendre le chassis que j'ai eu en plus parce que finalement ca m'encombre, mais du coup comme je n'ai pas les roues il faut que je puisse renseigner les gens sur l'endroit où les trouver parce qu'une poussette sans roue....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:03

Les chassis Cam se revendent sans roue.
Ca peux interresser quelqu'un qui a cassé le sien hors garantie.

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: