Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sites d'achat siège auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:57

bonjour à toutes,

Je suis bien intéressée par le Romer également (mais je continue à regarder quand même les autres sièges) et je suis en plein dans mes recherches (quel boulot ! XP ) je me demandais si vous aviez des sites (français de préférence) à conseiller pour acheter les sièges auto (et poussettes qui vont avec ...) aujourd'hui je vais aller voir dans les magasins de puériculture près de chez moi (cela me permettra de voir les siéges en vrai Sites d'achat siège auto Rolleyes ) mais j'aimerais comparer les prix et avec tous les sites sur le net j'avoue que j'ai du mal à m'en sortir ! Sites d'achat siège auto Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:33

Houla... la comparaison est rude... et acheter en France devient... hum... vraiment pas très avantageux, même sur le net.

Pour ma coque Römer : 250€ chez Autour de Bébé Sites d'achat siège auto 432701 144€ sur Amazon.de Sites d'achat siège auto 777476

Je crois que le choix, dans ce cas, est vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:00

Oui j'ai vu que tu en parlais sur un autre post, j’étais allé voir mais je ne connais déjà pas bien le site amazon alors en allemand dur dur lol j'ai vu que certaines parler également des sites carseat et securatot mais ceux sont des sites en anglais, il n'y a donc pas de site français intéressants ?! Sites d'achat siège auto Ouin_gi2 Si l'on passe par des sites étrangers il y a des frais de douanes ou je ne sais quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:18

Utilise google traduction! Et dans l'union européenne, il n'y a pas de frais de douane. Il n'y a pas de site français intéressant. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:22

ok je vais fouiller alors ... je vais bien réussir à trouver mon bonheur. Y a-t-il d'autres sites intéressant qu'Amazon.de ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:26

Kikiwelt, carseat. je connais que c'est deux là. babywaltz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:28

Ah oui babywalz j'y suis passé, j'ai remarqué babylux aussi mais je ne sais pas ce que ça donne comparé à Amazon.de il faudra que je regarde ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:03

Tu as aussi la boutique ebay de kikiwelt, l'avantage c'est écrit pour les transactions en français.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:13

Merci lillycléo je vient d'aller jeter un coup d'oeil elle a l'air bien cette boutique. Elle ne vend que du Cybex ? Je ne m'était pas arrêté sur cette marque (en fait je ne la trouvait pas je crois) du coup je vais y réfléchir Sites d'achat siège auto Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Layou1307
Attrape ses pieds
Layou1307


Nombre de messages : 24

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:56

Il y a aussi babyparadies, pour continuer sur l'Allemagne ! Il y a Cybex, Römer, Kiddy...

J'ai commandé il y a 6 mois une chaise haute Chicco et je l'ai reçu en 3 jours pour 40€ de moins qu'Autour de Bébé où il y avait 2 mois de délai...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:06

Justement je l'ai trouvé aujourd'hui ce site en faisant mes recherches :-) Mais pour l'instant en ce qui concerne le romer baby safe plus c'est Amazon.de qui est moins cher (en plus pas de frais de port :-) et la livraison a l'air rapide ) Je doit encore aller voir les site carseat et securatot.
Je continue mes recherches, en même temps je compare pour d'autre coque. Je vous direz ce qu'il ressort de toutes ces recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:46

Sur Carseat tu ne trouveras pas de coques, juste des sièges RF groupe 1 ou 1/2 Sites d'achat siège auto Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:28

Merci du renseignement, ça me fera toujours un site en moins lol je pense avoir fait le tour pour le Romer donc pour aujourd'hui j'arrête je reprendrai mes comparaisons plus tard.
Mais il va vraiment falloir que je fasse un choix dans les coques bien placées aux crash test ! J'ai l'impression que c'est surtout une question de goût après, non ?
Apo tu as pris une poussette avec ton siège Romer ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:46

Non, j'attends la sortie des adaptateurs Römer pour ma Bee Sites d'achat siège auto Diablocl La coque s'adapte sur ma Qtro, faut juste que j'achète l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:00

justement je viens de créer un post pour savoir quelle poussette je peux prendre avec cette coque, j'irais voir les 2 poussettes dont tu me parles... j'en ai du boulot j'espère avoir le temps, pour l'instant mon fils est bien au chaud donc ça va mais je stress quand même ! Sites d'achat siège auto Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites d'achat siège auto Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat siège auto   Sites d'achat siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'achat siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» siege auto grp 1 ou 1/2/3?
» Siège auto pour siège baquet
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: