Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:29

Alors j'ai reçu la poussette aujourd'hui et elle est TOP!!! 

Elle est très maniable, on ne sent pas du tout le poids de l'enfant quand on la pousse, rien à voir en terme de maniabilité avec la Bjcm. Elle m'a fait pensé à la versa. Avec mon grand de 2 ans 13kg c'est un régal. Encore plus maniable que la Yoyo avec mon grand dedans. Je la tourne à une main. La montée des trottoirs est super facile. Et le poids je m'attendais à pire en fait et je ne la trouve pas lourde du tout à soulever. Mon fils ne touche pas encore le repose pied d'ailleurs et il ne voulait plus sortir de la poussette. 

Son seul défaut c'est le harnais à clipser comme sur les Graco, tu dois passer la boucle dans un autre truc en plastique avant de clipser le tout à l'entre jambe. 

Bref, je suis vraiment ravie de cette bjcm. Et la couleur est encore plus jolie en vrai que sur les photos c'est vraiment un bleu pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:57

Bravo pour ton achat !  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Clap_gi2 

Le harnais ne me gêne pas, en fait tu n'as pas besoin de tout déclipser en général, les pièces restent imbriquées les unes dans les autres (je sais pas si je suis très claire  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:13

Mais oui tu es claire  :) Je viens de regarder, t'as trop raison, bon alors elle n'a aucun défaut  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:53

La City mini Gt et la non gt sont chez bébé9! Je pense que l'on va voir de plus en plus de City mini en France maintenat. Moi j'aimais bien le fait que ce ne soit pas connu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:43

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 846519
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:16

Bonjour,
Je m'intéresse à cette poussette mais pouvez vous me confirmer qu'il existe des adaptateurs pour mettre un Aton2 dessus. J'ai vue une photo sur le post avec un Aton donc je pense que oui, mais j'ai été la voir cette aprem en magasin et le vendeur m'a affirmé que le aton ne s'adaptait pas dessus...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:37

Les vendeurs des magasins de puericulture sont malheureusement les 3/4 du temps des commerciaux et non des pro de la puer.....le nombre d'idioties que j'ai pu entendre !!!

Oui bien sur que tu peux mettre un aton dessus.  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:00

Ok, super merci Freddra  :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:07

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une baby jogger city mini GT en magasin par contre je n'ai pas pu acheter la barre repose main et l'habillage pluie, savez-vous où je pourrais me procurer ces accessoires. J'ai regardé sur Amazon mais la barre est à 140 euros!!
Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:31

sur lesite Ekowozki (polonais)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:41

Bonsoir à tous, 
J'ai une city mini GT depuis trois mois dont je suis super contente. Je voudrais cependant y rajouter un liner pour un peu plus de confort, en avez-vous mis sur vos poussettes et qu'elles sont les marques qui s'adaptent le mieux à cette poussette?
Je suis en train de réfléchir à acheter une chancelière, en existe-t-il qui s'adaptent à la poussette autres que la marque Babyjogger?
Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:30

l'assise red castle pour whizz s'adapte bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:01

pour la chancelière, j'avais mis une buggysnuggle qui s'adaptait nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:59

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Tsr_wa88

Je passe vous montrer comme l'assise Kiddy mix n match va si bien dans la gt ! et j'imagine tout aussi bien dans la bjcm non gt d'ailleur, son avantage est que grace au petit élastique qui bloque la sangle entrejambes il glisse très peu.

De plus cette poussette est vraiment adaptée aux "grands"  vu que je l'utilise occasionnellement 2/3 fois par semaine pour mon fils de 17kgs : un vrai bonheur à pousser !! Elle est super maniable d'une seule main et passe les trottoirs pourris avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:12

Bonjour,
Freddra je peux te demander ou as-tu trouvé cette assise car je voudrais en acheter une pour ma city GT et je ne trouve aucun revendeur sauf un sur internet avec 7 euros de frais de port :). Merci pour la photo, ça donne une idée de ce que cela peut rendre, tu la prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:46

Elle est bleu marine. On la trouve chez autour de bb aussi si jamais tu en as un pas trop loin, ils sont revendeurs.

Sinon je l'ai vue aussi sur amazon entre autres en effet avec des frais de port..mais chez adbb ils la vendent à 24.90 donc à 15.9 + 7€ tu n'est pas trop perdante. Et kikiwelt à 19.9€ hfdp donc tu vois ça se rejoint pour les prix. C'est raisonnable pour une assise quand on voit le prix des assises pour poussettes de redcastle par exemple ... pour ne citer qu'eux (et pas les plus chers)Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:38

Pour celles que ça intéresse, je suis en train de démonter ma gt pour tout laver, j'ai donc pesé le 


chassis seul avec juste le panier et les roues : 7.90kgs.


Photos à venir du châssis nu.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:02

bonjour, je viens d'acheter une city mini gt et je voulais des précisions sur les adaptateurs. J'ai repéré ceux pour l'aton 2 mais en faut il pour l'aton 3 et 4? si oui est ce que ce sont les meme ou pas?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:37

les fixations sont les memes.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:42

J'aurai jamais du regarder ce post, elle fait rever cette poussette ! Moi qui ne voulait plus compter que sur le portage... Une belle GT rouge crimson serait un beau cadeau de Noel ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:09

Je la voulais rouge aussi mais pas le male mdrrr donc j ai pris noir, tant pis j accessoiriserais (ca se dit ca???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:26

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Tsr_w113

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Tsr_w114

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Tsr_w115

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Tsr_w116


Je viens de voir que j'avais oublié de poster les photos du châssis nu lol, mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:14

merci pour ces dernières photos j'adore ! il me l'a faut
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:34

poussette reçue aujourd'hui, elle fait immense je trouve ^^ faut que je trouve une peau d'agneau ou un truc pour mettre ma princesse du départ parce qu'elle va etre toute perdue dedans sinon mais super simple a plier en tout cas, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:18

Je réalise que je ne vous ai pas montré la GT avec ma chancellière Oldenwalder Mucki (en turquoise). Les deux couleurs vont bien ensemble

Ca s'adapte très bien (il faut juste couper les trous au niveau des oreilles de la chancellière, là le harnais est au max en hauteur)

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 15733667613_20189564b3

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 16167753147_79b15a47d6

sinon, l'une d'entre vous a-t-elle testé un couffin souple genre Phils & Teds pour un nourrisson dans la BJCM GT ? J'aimerais quelque chose que je puisse facilement transporter dans le panier (si possible), comme ça je pourrais prendre BB en portage pour aller à la crèche avec ma fille (en poussette) et le mettre dans le couffin et la poussette a plat pour le retour... ça existe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: