Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoins de quelques conseils

Aller en bas 
+5
Apo
christonio
Boubouche
Artémis
zazoune
9 participants
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:07

Bonjour à toutes ! Je cherche à remplacer ma zapp xtra , je ne suis pas préssé , je la changerais une fois la poussette vendue.

Mais avant je voulais quelques conseils pour ne pas me planter dans le choix de la future poussette ! j'ai repéré quelques modéles qui me font de l'oeil :

la mila , la lunamix , une que j'aime beaucoup la b-mobile de britax.

Je recherche une poussette deuxiéme age , compacte ,légére et surtout maniable.

Me faudrais aller les essayer mais dans le coin y'a pas grand choix Besoins de quelques conseils  Enerve quand l'occasion se présentera j'irais en essayer chez Babycare.

Si vous conaissez d'autres modéles je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:05

personne pourrait m'aider ?

J'ai vu la simba koelstra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 0:15

La b-agile, la baby jogger city mini, une cybex (topaz ou ruby), une mila...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 14:14

La britax b-agile est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 17:48

merci de vos réponses !!

La B-agile me semble grosse ! laquelle est mieux cybex onyx ou mila ? aprés chez britax j'aime bien la b-mobile elle à l'air assez compacte et confortable
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 20:23

je vote BJCM, compacte , tres maniable, ultra pratique avec canopy geant c'est ma deuxieme age préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 20:41

La B-Agile est super large, 58cm pour une poussette citadine sensée passer partout, c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 20:52

et la BJCM fait 62cm...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptySam 5 Mai 2012 - 20:54

Besoins de quelques conseils  432701
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:52

Merci mais elle sont pas assez compacte , j'ai une red castle whizz donc je ne cherche pas dans ce gabarit !

j'aime bien la mila , les cybex , la b-mobile. Il y'a trop de modéle pour savoir vraiment quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:21

Je suis comme toi mais j'hésite aussi avec la BJCM ; celles que tu cites sont elles asse partout? et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:28

La mila est une poussette canne je la trouve super jolie ! sur amazon.de elle est à 140 euros

La cybex onyx est à 140 aussi , aprés la downtown me plait bien aussi mais je la trouve nulle part apart d'occasion mais je ne sais pas si elle est bien !

et puis y'a tellement de modéle qu'on sait plus vers quoi se tourner
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:07

moi je dirais Mila ! elle est super belle, pliage facile et rapide, légère Besoins de quelques conseils  Diablocl et confortable pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:40

les poussettes cybex sont de meilleures qualité non ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:53

je ne sais pas
moi j'aime pas le " style " de la cybex

après niveau solidité je ne sais pas moi je n'ai pas a me plaindre de ma Mila Besoins de quelques conseils  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:01

La Mila le problème ce sont ses roues, très vite usée
Et alors son dossier est pas haut, donc un enfant de 3 ans à la tête dans la capote

Les Cybex sont très solide
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:02

attention la bjcm est beaucoup plsu compacte que la whizz ou une autre poussette 3 roues, c'est the poussette polyvalente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:21

ta bjcm est superbe! tu l'a prise où ? et à quel prix?
Moi j'ai la buzz, elle est vraiment plus compacte une fois plié? et maniable et tout chemin?
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:22

Au fait, c'est quoi la différence entre la bjcm GT et la bjcm élite?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:50

j'ai eu la buzz aussi la BJCM est bcp plus compacte, rien à voir.
la BCM GT est la même que la mienne mais vace des roues àa ir et une suspension à l'avant, j'hesite encore à la prendre
la elite c'est une vraie 3 roues, je ne l'ai jamais vu en vrai.
je l'ai prise sur ebay.uk
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:53

J'ai vu enfin la différence ; les roues!...et le prix aussi.
Je cherche où l'acheter pour l'instant j'essaie de comparer les prix.

La Buzz me sort par les yeux maintenant et comme j'ai vu qu'on pouvait fixer le cabriofix dessus ; je n'ai plus d'état d'âme.
Tu voudrais changer la tienne pour une GT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de quelques conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoins de quelques conseils    Besoins de quelques conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de quelques conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: