Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kidfix, kidfix sict, kid plus sict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty
MessageSujet: kidfix, kidfix sict, kid plus sict   kidfix, kidfix sict, kid plus sict EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:08

Bonjour,

Encore une question, soulevée lors d'une discussion avec un commercial Britax! kidfix, kidfix sict, kid plus sict 651904

Pourquoi le Romer kid plus sict est "bon en frontal et très bon en latéral" alors que le même en isofix (kidfix sict) obtient seulement "moyen en frontal et très bon en latéral"? Est-ce vraiment logique?

Surtout qu'en regardant le Romer kidfix (isofix donc) de 2007, il était "bon en frontal et bon en latéral".

C'est bizarre tout de même ce résultat.

Bizouille qui se creuse la tête et qui surtout doit choisir entre ces 3 sièges!!! kidfix, kidfix sict, kid plus sict 977252
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty
MessageSujet: Re: kidfix, kidfix sict, kid plus sict   kidfix, kidfix sict, kid plus sict EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:19

Parce que c'est le résultat du crash test. L'Isofix n'est pas toujours plus sûr.
J'espère qu'il sera retesté cette année et que le résultat sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty
MessageSujet: Re: kidfix, kidfix sict, kid plus sict   kidfix, kidfix sict, kid plus sict EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:26

kidfix, kidfix sict, kid plus sict 371806

Je croyais qu'un siège testé n'était plus testé à nouveau?

Je sais qu'isofix n'est pas gage de sécurité (encore que ça se discute vu le nombre de personnes qui attachent mal l'enfant et le siège), mais quand c'est la seule différence (apparente) entre 2 sièges, c'est difficile à comprendre (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty
MessageSujet: Re: kidfix, kidfix sict, kid plus sict   kidfix, kidfix sict, kid plus sict EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:35

Non, le Tobi avait été retesté, par exemple. Enfin, ce n'est pas du tout sûr, c'est juste que j'aurais aimé que le Kidfix SICT ait un meilleur résultat.

Puis, vu le nombre de personnes qui ne savent pas serrer un harnais correctement, même avec un siège Isofix l'enfant ne sera pas plus en securité.
Après, sans Isofix un siège bouge de façon diffèrente, c'est peut-être cela qui a joué, mais nous ne sommes pas techniciennes de crash test, donc difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty
MessageSujet: Re: kidfix, kidfix sict, kid plus sict   kidfix, kidfix sict, kid plus sict EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:37

Moi aussi j'aurais aimé qu'il ait un meilleur score! kidfix, kidfix sict, kid plus sict Diablocl kidfix, kidfix sict, kid plus sict Diablocl Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty
MessageSujet: Re: kidfix, kidfix sict, kid plus sict   kidfix, kidfix sict, kid plus sict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kidfix, kidfix sict, kid plus sict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: