Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?

Aller en bas 
+8
Happymummy
math35
Kalista
Apo
eldaviken
Boubouche
Artémis
lnb59
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:58

bonsoir tout le monde,

En pleine recherche pour ma future coque je penche plutôt vers une Romer baby safe plus, j'avais vu la poussette B-mobile, pas trop cher et qui avait l'air plutôt bien ... jusqu'à ce que je lise un post sur le forum disant que cette poussette n'était pas facile à manier, à plier et un peu lourde. Du coup je suis perdue je ne sais pas du tout quelle poussette pourrait aller ?!

Je cherche une poussette qui se plie facilement, qui ne prend pas trop de place (j'ai une 206) maniable et légère (je l'utiliserai surtout pour les promenades en ville et en campagne) si elle peut être face à la route ou face à moi c'est un plus. Pour le budget j'avais trouvé la B-mobile plus les adaptateurs à 173 euros (sur Amazon.de) donc si en plus elle est dans ces prix là ça serait le top Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 777476

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:14

La b-mobile est une pure citadine. La b-agile correspondrait plus. Sino le oyster mais chère, la buggster s air, toutes les tfk.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:17

La britax verve ? On la trouve sur ebay.de et peut-être qu'un vendeur acceptera de te l'envoyer Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 651904

On peut y clipser la coque Römer Baby Safe plus :

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Verve10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:23

Oui mais la verve est une pure citadine, elle a dit ville ET campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:43

Je sais bien ma belle mais il faut tenir compte aussi du budget :).

La buggster, pour l'avoir eu, n'est pas si maniable qu'on le pense. Mais c'est vrai qu'elle peut faire du tout-chemin en version classic et même du tout-terrain avec les pneus air. Et pour l'encombrement pliée c'est raisonnable.

La b-agile serait idéale ! Je l'ai eu aussi et le pliage est un vrai bonheur.
Les roues sont de bonnes tailles pour faire des escapades dans en forêt et chemins de campagne. Elle s'allonge quasi à plat, la capote est bien couvrante. Par contre, au niveau prix, il faudrait que tu relèves ton budget.

La Oyster à l'air pas mal aussi (je ne l'ai pas eu celle-ci). Mais comme le dit Artémis, elle est chère car il faudra l'importer.

Les autres TFK seront encombrantes selon mois. Elles sont bien mais chères et encombrantes.


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 1:52

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 846519 avec boubouche, la b-agile serait le top mais il faut relever un peu ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 9:18

pas de beaucoup, sur les sites anglais la b-agile est à - de 200£ Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Wink_gif
159£ sur bambinodirect + 29.97£ de frais d'envoi, ça te la fait à environ 233 euros

ICI

je trouve que c'est raisonnable, même si c'est un peu plus cher que la b-mobile Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 14:56

J'aime bien la verve Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Rolleyes Artemis tu dit que c'est une pure citadine ça veut dire quoi exactement ? J'habite en campagne et on aime bien se faire des pique-nique au bord de l'eau ou des balades (en ville également) mais je n'irai pas en foret ou dans des chemins escarpés. En plus j'ai un porte bébé que je pourrai utiliser si besoin...

Je viens de voir cette annonce sur le bon coin, ça me parait pas mal ? Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 651904 Question bête : les adaptateurs cosy correspondent pour le Romer ?

J'avais vu un post sur la Oyster c'es vrai qu'elle est bien mais le prix un peu moins Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Sleep_gi
Il va falloir que je revoit mon budget alors ... ce serait un beau cadeaux pour l'arrivé de mon fils il faudrait que j'en parle autour de moi Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Big_sour

Merci pour votre aide en tout cas je me sent un peu moins perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 15:24

J'ai la verve aussi et elle est très bien comme citadine. Elle a des petites suspension et est légère et très maniable.
Il me semble que la seule coque que l'on puisse mettre et la romer.
Par contre, je ne sais pas ce qu'elle donne sur des chemins terreux mais je pense que ça ne passe pas. Autant préférer le porte-bébé dans ces conditions, cela permet aussi d'avoir les mains libres pour autre chose.
L'annonce que tu as vu me semble très bien surtout que les adaptateurs sont inclus. Le prix est raisonnable aussi.
Par contre, le dossier s'incline très peu.

Après, comme tu le suggères, tu peux aussi te faire plaisir avec la Oyster, elle sera plus polyvalente et plus tout-terrain :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:00

Si c'est une pure citadine ça veut dire qu'en dehors du goudron ça ne passera pas et bébé sera secoué dès que le terrain ne sera pas lisse. La verve et b-mobile sont des poussettes qui ne supporte à priori pas le moindre gravier ou bitume tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:11

La verve s'en sort très bien sur mes trottoirs défoncés, mieux que la bee+. Les roues ne sont pas de la même matière que celles de la zapp, elle ne butte pas sur le gravier et le "choc" est amorti grâce aux suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:13

Heureusement que j'ai mis "à priori" alors! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Tongue_g Tant mieux si ça passe c'est une chouette petite poussette. J'aimerais bien en avoir une en baby sitting. Mais j'ai que des loola et des bambisol... Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:19

Ca m'interesse ça boubouche parceque j'avoue que la verve me plait bien par contre je me demandais quel encombrement elle avait une fois pliée, j'ai mis la poussette de ma soeur dans ma 206 aujourd'hui, une trois roue (marque de supermarché) et j'ai dû enlever les roues pour qu'elle prenne en plus tout mon coffre ! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:21

J'ai été agréablement surprise par cette poussette. Les suspensions ne sont pas flagrantes quand tu testes à la main mais en conduite tu sens tout de suite la différence comparée à la zapp.

Elle n'a pas la compacité de la zapp pour le pliage mais celui de la verve est moins fastidieux et elle tient debout une fois pliée. Elle aussi plus stable que la zapp.

Par contre, le panier est petit mais plus accessible que celui de la zapp.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:28

lnb59, voici une photo pour te donner une idée du pliage => volo/verve :

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Dsc_0145
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:31

Question bête, la verve est vendue dans les magasin chez nous ? je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue ?
Oui effectivement elle n'a pas l'air de prendre beaucoup de place ! Merci pour cette photo c'est bien pratique Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:33

Je viens de voir une annonce pour la BEEP ça donne quoi cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptySam 5 Mai 2012 - 22:37

Je ne connais pas la beep mais il me semble qu'elle est du même genre que la verve. D'ailleurs, je me demande si la verve est sa remplaçante Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 651904

La verve ne se fait plus il me semble. On l'a trouve d'occasion. Il y en a pas mal sur ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:19

Je trouvais aussi qu'elles se ressemblaient, si c'est sa remplaçante cela s'expliquerait... Je vais peut être allé la voir pour me rendre compte en vrai Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Big_sour c'est dingue comme une poussette peut occupée nos pensées, mon homme me dit déjà que je suis folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:23

Et la B-smart on en a pas parlé, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:25

Je cherche une vidéo pour mieux voir la verve mais je ne trouve pas est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver ça ?! J'ai vu quelques images le hamac ne se couche vraiment pas beaucoup (deux positions si j'ai bien compris ?!) donc l'enfant ne peut pas être allongé dans la poussette, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:49

Non, le dossier ne peut pas s'allonger. L'inclinaison est faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:25

LA b-smart n'est pas vraiment compacte.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:26

Zut c'est embêtant que le dossier ne s'incline pas Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? 651904 je crois que je vais orienter mes recherches sur la B-agile alors... si ça ne passe pas dans mon budget faudra que je change de coque alors Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Ouin_gi2
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:42

Tu as la b-agile sur ce site anglais très sérieux : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanceliere dans Romer baby safe ?
»  quinny buzz compatible avec coque römer baby safe ?
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Poussette avec baby safe plus SHR II
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: