Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?

Aller en bas 
+8
Happymummy
math35
Kalista
Apo
eldaviken
Boubouche
Artémis
lnb59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:33

Effectivement je viens d'aller voir, la B-agile revient à 187.37 euros ... raisonnable ! Par contre comment ça marche quand on achète sur un site Anglais il y a des frais en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:43

Oui, il y a des frais de port en plus. Sur ce site c'est environ 30£.

Après, je ne sais pas si il y a d'autres bons plans ailleurs. Sur amazon.co.uk peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:00

Ben là pour les frais de port ils disent que c'est gratuit au dessus de 50£... si j'ai bien compris Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 651904 mais il me semble avoir vu sur un post qu'il y avait des frais bancaires pour le change, (ils pourraient pas passer à l'euro les Anglais ?! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Diablocl ) en fait il faut que je demande à ma banque je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:36

Si tu paies par Visa, tu auras des frais "paiement hors zone Euro" facturés par ta banque. Pas beaucoup, aux alentours de 2€, mais quand même (je ne sais pas si c'est indexé sur le montant total de la facture, la dernière fois que ça m'est arrivé, il y a quelques jours, c'était pour une commande de 35€ de vernis à ongles sur un site UK, j'ai eu 2€ de frais bancaires en sus).
Je crois que par Paypal en revanche il n'y a pas ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:44

D'accord, merci pour le renseignement :) Paypal j'aime pas trop, mauvaise expérience dans le passé Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Offended donc je vais me renseigner à la banque...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vois le bout du tunnel :-)   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:37

Voilà je viens d'envoyer un message à mon banquier, j'espère qu'il va vite me répondre. Ça fait une semaine que je n’arrête pas de penser à ma future coque/poussette j'ai comparé avec d'autre coque, d'autre poussette, regarder sur le bon coin, sur ebay (et je passe tous les sites de pueri) et finalement les prix que j'ai trouvé pour la coque baby safe, la base et la B-agile restent moins cher, et plus secur :-)
J'attend la réponse de mon banquier mais je pense que je vais me lancer dans cet achat (mon coeur va s’arrêter de battre jusqu'à ce que je reçoit le tout je crois !)
Merci pour vos conseils, je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:49

Tu peux peut-être acheter ton équipement avec la prime de naissance Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:23

Justement je l'attend celle là... j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Sueur_g2 je vais à la Caf demain pour être sûr. Mais c'est ce que je comptais faire parcequ'on vient de refaire la salle de bain alors question budget on est pas large Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Pleurefo je ne pensais pas vraiment en avoir besoin tout de suite de cette prime (je devais récupérer la poussette de ma soeur avec le cosy, marque de magasin XP) du coup elle me sera bien utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:24

La prime de naissance est versée vers les 7;5 mois - 8 mois de grossesse si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:31

J'entame mon 8eme mois (je suis enceinte de 7 mois et 5 jours) donc ils ne sont pas en retard alors mais quand même ça fait juste si jamais le bébé arrive avant ...
J'espère que les prix n'auront pas changé d'ici que je puisse acheter Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 651904 quel stress !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:14

Tu as les infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:11

Il y a une britax verve à côté de chez moi sinon. pour 50€. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:19

J'ai la même Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 IconLove !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:28

Tu l'as toujours ? J'ai cru que tu l'avais vendue !!
Elle m'a beaucoup tentée en 2010 celle ci Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 1:29

Non, je l'ai toujours, la nana sur lbc m'a posé un lapin Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 480210 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:21

Je suis allé à la CAF ce matin, j'ai bien fait ils ne m'ont pas dans leurs dossiers ! La femme de l'acceuil ne comprend pas comment ça se fait ?! Ben moi non plus Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Ouin_gi2 du coup encore 3 semaines à attendre maintenant Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Offended

Citation :
Il y a une britax verve à côté de chez moi sinon. pour 50€.

Merci :) mais Quimper ça fait loin de chez moi et ce qui m'embête dans la Verve c'est que le dossier ne s'incline pas complètement Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:35

La verve sera trop raide pour un petit bébé en mode hamac. Elle s'incline vraiment légèrement. C'est une bonne poussette mais pour les grands bébés qui tiennent assis depuis longtemps voire qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:17

Au cas où cela intéresse quelqu'un j'ai eu une réponse de ma banque pour les frais de change si j’achète ma poussette en Angleterre (ce que je pense faire ...) je paye 2.9% de frais du montant de mes achats, (avec un plafond à 8.15 euros). Donc pour la B-Agile que je payerai 169.03 £ j'aurais 4.90 euros de frais. Je trouve cela plutôt raisonnable Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Rolleyes

Citation :
La verve sera trop raide pour un petit bébé en mode hamac. Elle s'incline vraiment légèrement. C'est une bonne poussette mais pour les grands bébés qui tiennent assis depuis longtemps voire qui marche.

De toute façon l'idée c'est d'abord d'utiliser la coque sur le chassis puis ensuite, quand mon fils sera plus grand d'utiliser le hamac. D'ailleurs une question m'est venue aujourd'hui ; j'ai entendue pas mal de chose sur les coques, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et je me demandais, en promenade on peut utiliser la coque, ce n'est pas mauvais pour le bébé ? Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:49

Une coque, c'est un siège auto.

Pas un siège de poussette... Alors en appoint, perso je n'y vois pas de mal, enfin ça ne me choque pas, c'est pratique, rapide à clipser, ok. Mais si ça doit être l'unique moyen de mettre bébé dans sa poussette, pendant plusieurs mois... euh... oui, là, je ne trouve pas que ce soit le plus confortable et le mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:02

Idem qu'Apo, on a utilisé le cosi pour bébé sur la poussette uniquement pour faire des courses, et c'est tout, max 1h. Pour ce qui est des vraies ballades, de 2h voir plus, une nacelle est pour moi plus qu'indispensable si la poussette n'est pas suffisament confortable ou si elle ne s'allonga pas complètement à plat. Pour bébé2 on va refaire pareil, cosi cabriofix en voiture et pour les petites courses, nacelle windoo pour les ballades (et certainement pas en voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:22

C'est bien ce qu'il me semblait Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Wink_gif le hamac de la B-agile s'allonge complètement mais il n'y a pas de réducteur pour bébé, je ne pourrai pas mettre mon fils dedans tout petit ? D'ailleurs Il existe une poussette où le hamac permette de mettre les bébés tout petits dedans ?
Je pense que je rêve un peu mais je suis au taquet si j’achète la b-agile avec la coque et la base alors ajouter une nacelle ça me parait impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:33

C'est pas génial, mais tu peux... il faut pour ça rajouter un couffin souple, ou un cocoon dans le genre de celui de Bugaboo, ou encore celui de Phil & Teds par exemple. L'idée, c'est vraiment de créer un petit cocon douillet pour bébé, où il soit bien calé, et à plat.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:05

Bon du coup il me reste un peu de temps pour continuer mes recherches ... en fait une poussette trio dont la coque est bien sécurisé serait le top mais je ne sais pas si cela existe ?! Je vais peut être ouvrir un autre post Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 651904
Ou alors je prend la coque romer et carrément une autre poussette avec nacelle pour les promenades mais du coup j'ai peur d'être embêtée pour les petites courses ou courtes balades où la coque suffirait...
pffff j'espère que je vais enfin réussir à trouver mon bonheur Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:38

J'ai eu le même souci.

Bon dans mon cas précis, j'avoue que je suis hyper chia*** euh... exigeante lol! mais comme à l'avant je n'ai pas d'Isofix dans ma voiture, et que la coque nous suivra en train ou en avion lors de nos déplacements chez mes parents ou mes BP (donc pas de base Isofix), il était impératif pour moi que la coque soit aussi bonne avec que sans base. Donc j'ai exclu pour cette raison le Pebble et le Cabrio qui sont seulement notés "moyen" en choc latéral, sans base.

Ne restait plus donc que la coque Römer.

Mon problème est en passe de se régler si Monsieur Bugaboo daigne finir ses tests d'homologation pour les adaptateurs Römer et enfin les mettre sur le marché Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Diablocl

Sinon... c'est vrai que c'est moins pratique. Mais je préfère le choix de la sécurité... c'est un choix... les deux se défendent aisément cela étant.

Du coup j'ai prévu pour ma poussette citadine (donc la Bee+) le cocoon... ça me permettra de mettre ma puce allongée dans la poussette. Certes ça m'obligera à la sortir de la coque à chaque fois mais bon. On le fait avec les sièges auto, donc... pourquoi pas avec la coque ! Mais j'avoue que si je peux avoir les adaptateurs rapidement ça m'arrangerait drôlement !

Ah j'y pense : tu as la Inglesina Avio aussi qui prend la coque Römer Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:50

J'ai la avio avec la coque et je n'en retiens que du positif !de bonnes suspensions et une étroitesse qui lui permet de se faufiler partout. C'est par contre une pure citadine. Et je lui reproche sa non réversibilité avec le hamac.

Après j'ai la B smart sur laquelle j'y clipsais la nacelle babysafe sleeper et la nacelle britax pliable et occasionnellement mon cosy. Elle est tout terrain bien que je lui ai préféré la high trek que j'avais pour mon aînée.

J'ai eu la oyster, un bonheur mais je trouvais l'assise un peu basse. Mais si je revenais en arrière, je ne l'aurai pas revendue !
J'ai la Bmobile qui est en pension chez une amie. Elle est citadine mais tout de même large. Par contre elle accepte les nacelles britax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanceliere dans Romer baby safe ?
»  quinny buzz compatible avec coque römer baby safe ?
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Poussette avec baby safe plus SHR II
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: