Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?

Aller en bas 
+8
Happymummy
math35
Kalista
Apo
eldaviken
Boubouche
Artémis
lnb59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:00

Ah je viens de comprendre... je n'ai pas vu une partie de ton message puisqu'il a été enlevé... mon cerveau est lent en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:03

Pour en revenir à ton dilemme lnb59, j'ai connu le même dilemme que toi: à savoir trouver la poussette parfaite en fonction de la coque. Je pense que rester sur la marque Britax limite ton choix, il existe des adaptateurs sur d'autres marques qui peuvent rentrer dans tes critères. J'avais fait le choix de la Vigour pour les mêmes raisons que toi. Je suis sur mon portable mais à l époque , j'avais fait une recherche par adaptateur existant...
Je vais essayer de te retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:40

Je viens de me souvenir qu'à l'époque j'avais craqué sur la Peg Perego Skate mais pour le coup elle correspond à tes attentes sauf pour le côté "compact" et tu en trouves sur le LBC pour moins de 150 E auxquels il faut rajouter les adaptateurs.
Après je suis d'accord avec les filles, la Oyster est vraiment très bien, tu peux peut-être la trouver d'occasion mais il faudra néanmoins relever ton budget.
La marque Baby Jogger a des adaptateurs Römer (par contre ils sont assez chers - env 60 E neuf) pour son modèle city select, je n'arrive pas à savoir par contre s'il existe pour d'autres modèles de la marque.
Tu peux également t'aider de la liste des poussettes compatibles éditée par Römer : ICI
J'espère t'avoir un peu aidé Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:48


Attention, l'adaptateur Römer pour City select, y'en a 2, aucun des deux n'est compatible avec la coque SHR, et un seul des deux est à peu près compatible avec le Baby safe plus II (sans le SHR)
Quand je dis à peu près compatible, c'est que ça va à condition de ne pas appuyer sur le devant du cosy.
J'avais mis les numéros de série des 2 adaptateurs sur le poste consacré à la city select. Celui intitulé Chicco/Römer est à fuir, ça marche pas. Il faut l'adaptateur universel et on se débrouille...

Perso j'ai continué à utiliser la poussette avec mon britax parce que j'avais les deux et puis voilà, mais de base je déconseille. La city select est compatible avec les römer US, qui d'après les photos que m'avait envoyé la charmante dame de baby jogger, n'ont pas grand chose à voir avec le modèle EU...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:41

Je regarde les petites annonces pour la Oyster on ne sait jamais mais sinon je suis bien partie sur la b agile elle a pas mal de critères qui me satisfont, j'imagine déjà mon fils dans le hamac avec son réducteur et un nid d'ange (mais je ne sais pas encore lequel Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle chanceliere dans Romer baby safe ?
»  quinny buzz compatible avec coque römer baby safe ?
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Poussette avec baby safe plus SHR II
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: