Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche porte bébé pour porter haut dans le dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptySam 5 Mai 2012 - 20:12

j'ai un ergo baby qui est très bien....mais n°2 qui est très curieux ne cesse de se pencher sur le coté pour voir devant...
n°2 a 15 mois, 77 cm et 10.5kg

existe-t-il un porte bébé préformé, physio, qui permette d'installer bébé suffisamment haut pour voir par dessus mon épaule?
merci
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptySam 5 Mai 2012 - 21:46

Oui le boba 3G, je met la ceinture juste sous la poitrine, la tete de bébé arrive bien au-dessus de l'épaule (mon fils fait 80 cm)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptySam 5 Mai 2012 - 21:47

En porte-bébé complétement préformé, il n'y a pas (peut-être l'emeibaby, mais tu ne porteras pas tellement haut non plus). As-tu essayé de clipper plus haut la ceinture de l'ergo pour commencer ? EDIT: la ceinture haut ça revient à ce que dit Manued.
Sinon un porte-bébé asiatique pourrait correspondre, un dyditaï nouvelle génération par exemple recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Dentenm2!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptySam 5 Mai 2012 - 23:15

j'ai essayé un peu de remonter l'ergo mais il glisse( peut etre que je m'y prend mal)
je vais me pencher sur le dyditaï...tu l'as essayé choupie?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:45

Non c'est mon prochain achat, je l'ai manipulé mais je n'avais pas de bébé sous la main disposé à essayer... Mais je suis déjà archi convaincue. Jusqu'à présent je ne le conseillais pas trop parce qu'il était un peu difficile d'utilisation mais depuis qu'ils ont légèrement revu la coupe apparemment c'est devenu beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:42

ho ! Choupie quant tu auras ton dyditaï tu pourra daire un reportage photo ? recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:43

Bien sûr recherche porte bébé pour porter haut dans le dos 644737. J'espère l'avoir dans le courant du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:45

alors j'ai rapidement testé l'ergo sous la poitrine...je ne suis pas fan
la ceinture n'est pas bien plaquée...et bébé parait bien plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche porte bébé pour porter haut dans le dos   recherche porte bébé pour porter haut dans le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche porte bébé pour porter haut dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: