Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Migo Beta

Aller en bas 
+10
dorothee
marjorie83340
shailyma
julie2502
Meugleu
milititta
sarah666
jm76
Apo
clinne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Migo Beta Empty
MessageSujet: Info Beebop   Migo Beta EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:02

Bonjour,
je me permets d'intervenir sur le post car je le suit depuis un moment déjà et vous m'avez cpnvaincu de prendre la Beebop comme poussette pour mon futur bout de chou!!
hier je suis allé faire un tour du coté de "autour de bébé" et j'ai demandé si il faisait la Beebop de nania à tout hasard... Le vendeur m'a dit qu'ils allaient aux alentours du moi de Mai sortir une copie conforme de la Beebop avec quelques changements sous le nom de poussette Migo Béta. Elle sera fabriqué dans les usines Team tex de l'Isère qui est une filière de nania il me semble.
Voici le lien pour celle que sa intéresse de la poussette : Migo Béta Alors je l'ai trouvé sur le site de Babybus mais je l'ai aussi sur le catalogue de autour de bébé. Au niveau pris, sur le catalogue ils disent aux alentours de 120 à 140 euros environ.
Il y à plus qu'à voir à quoi elle ressemble en vrai et si elle vaut la Beebop et surtout quel prix réel ils feront...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:30

Aaaaaaah Migo Beta 432701 Effectivement je viens de la voir dans le catalogue AdBB, donnée pour une fourchette de prix de 120-140€. Si c'est le cas, c'est clair que je vais craquer lol!
A voir après si c'est compatible avec les accessoires Bugaboo du coup Migo Beta 651904
Revenir en haut Aller en bas
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:30

J'avoue elle est trop belle!!! J'espère qu'elle sera vraiment aussi bien que la Beebop et compatible à la Bugaboo pour la customiser!!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:13

wouah elle est super belle la Migo Migo Beta IconLove

(les boules je viens de claquer 300e alors que ça se trouve j'aurais pu avoir la même chose moitié moins chers Migo Beta 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:14

Si elle est déjà dans le catalogue elle ne devrait pas tarder à sortir je suppose... aaaah vivement, j'ai hâte, faudrait que j'aille la voir ! Migo Beta Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:07

ahhhh bonne nouvelle j'ai peut etre une chance de convaincre mon homme...

est ce que le cosy est bien? il me semble quil est inclinable? du coup j'suis pas sure quil vaille grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:14

Le cosi est comme les Besafe inclinable uniquement en dehors de la voiture, par contre c'est spécial le system de 2 bases pour l'isofix Migo Beta Huh_gif
C'est marqué testé par Adac donc on verra le resultat d'ici 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:48

jm76 a écrit:
wouah elle est super belle la Migo Migo Beta IconLove

(les boules je viens de claquer 300e alors que ça se trouve j'aurais pu avoir la même chose moitié moins chers Migo Beta 432701 )


Tu l'as déjà utilisé? Si non ramène tu te l'as fait remboursé ou un avoir!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:19

j'ai juste roulé dans la maison avec (ouai hier je devais m'en servir et comme une andouille j'ai oublié les adaptateurs pour le cosy et bien sûr j'avais pas pris le hamac Migo Beta Le_fou_j )

mais bon, comme je l'ai acheté sur le site auchan, et que je la paie en 3 fois, je la garde! (pour le moment... on verra à l'usage Migo Beta 2371801052 )

par contre, j'ai un peu galéré à la plier la 1ère fois, mais en retirant les grosses roues c nickel, elle est bien compacte (chassis)

est ce que vous avez gardé ou pas le truc en plastique dans le panier (qui fait que c'est bien rigide)?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:30

Dites les filles la migo vous savez si elle va se faire chez bébé9 aubert ou bébé king car autour debébé est assez loin de chez moi mais si elle n'est que là bas je ferais le trajet et vous avez des nouvelles de la date de sa sortie j'arrive pas a voir la date d'effet du cathalogue ha...... la migo beta! On ne devrais pas ouvrir un poste pour la migo beta non!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:37

monbebelou a écrit:
Le cosi est comme les Besafe inclinable uniquement en dehors de la voiture, par contre c'est spécial le system de 2 bases pour l'isofix Migo Beta Huh_gif
C'est marqué testé par Adac donc on verra le resultat d'ici 2 semaines!

et systeme d'attache sans base?

j'vois pas bien sur le site se qu'on a en fait
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:53

Bon j'ai téléphoné à autour de bébé pour savoir elle est en vente donc ils ne l'ont pas reçut mais peuvent la commander elle ne sera pas en expo et le prix ATTENTION LA BONNE BLAGUE 399€ la poussette Migo Beta 432701

PFff je suis dég je vais en appeler un autre pour voir car la fille ne savait rien elle cherchait sur l'ordi et semblait avoir du mal Migo Beta 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:12

sarah666 a écrit:


et systeme d'attache sans base?

j'vois pas bien sur le site se qu'on a en fait
Elle ne pourrat pas s'attacher sans base, c'est forcement une base ceinture, et cette meme base se pivote sur une autre base isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:48

D'un côté je suis contente qu'elle soit hors de prix j'ai faillit regretter l'achat de ma Beebop tellement elle a l'air canon celle-là
(oui je sais c'est pas gentil de trouver que le prix exorbitant c'est une bonne chose Migo Beta 641966 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:56

Bah oui on m'a redit 399€ où est ce que vous-avez vu 120/140€?
Migo Beta 777476
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:57

Si c'est ça, alors leur catalogue est purement de la publicité mensongère Migo Beta Enerve
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:14

Je n'arrive pas à voir le catalogue je vais les rappeler et leur dire que sur le catalogue ce n'est pas ce prix c'est écrit quoi exactent? Il me semble que c'est une lettre qui correspond à une fourchette de prix c'est bien ça?

Harf normalement suivant ce qui est écrit sur le catalogue ils doivent la vendre au prix afficher c'est la loi ils n'ont pas le choix je vais essayer ça ne coute rien je vais mentionner ufc que choisir non mais Migo Beta Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:32

milititta a écrit:
Je n'arrive pas à voir le catalogue je vais les rappeler et leur dire que sur le catalogue ce n'est pas ce prix c'est écrit quoi exactent? Il me semble que c'est une lettre qui correspond à une fourchette de prix c'est bien ça?

Harf normalement suivant ce qui est écrit sur le catalogue ils doivent la vendre au prix afficher c'est la loi ils n'ont pas le choix je vais essayer ça ne coute rien je vais mentionner ufc que choisir non mais Migo Beta Box_gif


Eh bien normalement oui, ils doivent appliquer le prix affiché dans le catalogue.

Je sais que pour les grands magasins, Carrouf, Leclerc etc... ils sont obligés de s'aligner sur les prix catalogue (notamment sur les catalogues des promos, parfois le prix en rayon ne suit pas ou n'a pas eu le temps d'être aligné/étiqueté, ben ils doivent se conformer au prix catalogue et ils le font sans problème).


Edit : le prix qu'ils t'ont donné me semble saugrenu quand même, je viens d'aller voir les prix pratiqués pour la marque Babybus, on est aux alentours de 350€ pour un trio (voir ICI) et moins de 300€ pour un duo (coque)...
Revenir en haut Aller en bas
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:45

Salut!!
Alors pour la date ou elle sera en magasin , le vendeur m'a dit courant Mai... mais sans pouvoir me préciser plus la date. Et par rapport au prix, dans le catalogue c'est inscrit par rapport à une lettre qui se trouve dans une tranche de prix entre 120 et 140 euros... Donc j'espère qu'elle sera plus dans ces prix la que les 399...
Vivement que l'on puisse la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:38

c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la Beebop Migo Beta 651904

à voir si il l'a feront dans un autre coloris parce que moi je suis pas fan de celui là

enfin je dis ça mais j'ai ma beebop Migo Beta Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:44

Moi je lui teinterais les roues arrière en noir car les petites roues devant sont noires et celles de derrière non ça me chiffonne, et puis je veux qu'elle ressemble à une Beebop ou une CamMigo Beta Tongue_g sinon c'est le prix est de 120-140 et qu'on peut customiser à volonté , ça va être dure de me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:05

C'est clair ca m'a choqué aussi les jantes grises on dirait une contrefaçon de Cam (CA)
Enfin un coup de bombe noir et c'est bon.

Je suis curieuse de savoir le vrai prix.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:33

Punaise de la contrefaçon de poussette... Mince alors j'avais jamais pensé à ça Migo Beta 651904

Hate de voir le vrai prix et le reportage photo si qqn d'ici l'achète Migo Beta 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:02

ICI et ICI plus de photos qu'on avait mis l'année dernière dans les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:21

c'est incroyable ce qu'elle ressemble à la Beebop Migo Beta 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migo Beta Empty
MessageSujet: Re: Migo Beta   Migo Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migo Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège auto RF pivotant ?
» Copie de la Bugaboo : Migo
» Coque Satellite et siège auto Sirius Plus (Migo-Babybus)
» Recherche infos/ crash test babybus/migo Saturn et base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: