Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ou trouve le hamac quinny zapp xtra

Aller en bas 
+2
karenshu
dodok59
6 participants
AuteurMessage
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:58

bonjour,

je recherche un site qui vent des hamac quinny zapp xtra et qui livre vite parce que chez aubert c'est 2 semaine d'attente.

merci
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:02

sur mytoys.de? ça doit prendre 4-5 jours, sinon cherche sur internet, tu vas trouver plein de sites comme Amazon. Bien sur le prix ne seront pas tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: merci   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:08

sur amazone rien et sur l'autre site je comprend rien c pas en francais.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:15

Ben, avec un traducteur tu peux très bien y arriver, j'ai commandé mon cabriofix comme ça. Sinon il y a mytoys.fr , mais je crois que c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ok   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:16

oui 30€ de plus et il sont bien tu les a eu a temps.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:20

Je crois que mon colis est arrivé 5 jours après ma commande, je ne me rappel pas très bien, j'ai commandé vers Noël donc j'avais pas mal de colis à recevoir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ok   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:21

ton cosy c'était pour quelle poussette.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:32

Je n'ai pas acheté mon cosi QUE pour ma poussette ou trouve le hamac quinny zapp xtra Rolleyes mais j'ai une P&T modèle Dash donc compatible.
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ok   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:35

elle sont si bien que sa les phil an teds j'ai vu qu'il y a une nouvelle qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:17

Sur amazon.de il est à 75€ :D
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ok   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:20

merci pour vos recherche ,il est bien comme site j'ai deja commender j'ai amazon.fr c'est pareil je suppose.



vous en penser quoi de la xtra.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:38

j'ai commandé sur amazon.de y a 15jours recu mon colis en 5jours. si tu commandes ajd ou demain tu l'auras vendredi peut etre (moi j'ai eu un wend dedans)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:02

Ici j'ai une zapp (je n'ai jamais utilisé son hamac pour l'instant) et j'ai racheté le hamac zapp xtra car (le peu de fois où je prends le poussette) je trouvais (et mon loulou aussi) le cosy trop allongé. Mais pour le coup, je suis assez déçue car on version face pousseur il n'y a que 2 positions: allongée ou semi-allongée... du coup il est presque aussi allongé que dans son cosy, et encore plus bas...
Et puis le fait de devoir enlevé le hamac pour plier la poussette c'est bof (mais ici on ne l'enlève jamais car on l'emmène très rarement en voiture!).

Sinon le chassis reste ultracompact!
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ok   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:05

sinon elle roule bien ton petit bout n'est pas trop secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:23

Si, la Zapp secoue pas mal... Elle n'a ni pneus ni suspensions et ses roues sont petites... Sur le bitume, c'est impeccable mais après, sur sol irrégulier, bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: re   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:46

sa doit pas etre pire de la mila
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:02

cécé a écrit:
Sur amazon.de il est à 75€ :D

Bonsoir,

Lorsqu'on achète le hamac de la zapp xtra, y a-t-il le kit de fixation pour le châssis?
J'ai une zapp et je veux la transformer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:03

Oui, c'est fourni avec le hamac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: ou trouve le hamac quinny zapp xtra   ou trouve le hamac quinny zapp xtra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouve le hamac quinny zapp xtra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: