Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve Empty
MessageSujet: Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve   Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:52

Quelqu'un aurait-il une photo des adaptateurs pour poussette du siege auto prima fix de chez casualplay. N'importe quelle poussette, c'est pour voir la forme du côté prima fix.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une photo des adaptateurs pour mettre un cosy sur poussette phil & teds verve (n'importe quel cosy ou siege auto, j'aimerais voir la forme des differents modeles pour verve)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve   Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:45

tu trouveras ICI les différents adaptateurs de la vibe/verve.

ça m'étonnerait qu'une coque casualplay aille sur un de ces adaptateurs, il n'y en a aucun d'universel
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: