Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 poussette tout-terrain

Aller en bas 
+9
youzilenn
sofinette
Kumonosu
Artémis
stefinet
Apo
Piapiapiano
math35
natouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:39

Désolée, je n'ai pas vu de l'humour mais de l'agacement. Pas toujours facile d’interpréter l'écrit poussette tout-terrain - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:20

mouais, on m'a toujours dit que j'avais un humour pas très drole!!! lol!

Bon tout ca ne resoud pas mes histoires de poussettes!

Ce week end y a le salon du bébé vers chez moi donc j'espere que les marques qui me plaisent seront representées pour pouvoir voir en vrai!
je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:06

Bonjour
Je ne vais pas répéter ce que t'ont dit les filles car tout ou presque a été dit.
J'apporterai une précision: j'ai une EW qtro.
J'ai personnellement été ravie d'utiliser une nacelle lors des premières promenades TT (à l'époque sur une High trek).
J'ai bien compris que tu n'en souhaite pas même si je trouve cela dommage si tu envisages de longues promenades en tout terrain.
Ma fille devait avoir près de 5 mois lors de l'acquisition de la Qtro. Les suspensions y sont le top luxe!!!! et en plus je tiens à préciser qu'elles s'assouplissent.
Concernant le côté face parent, la nacelle posée justement sur un chassis de EW tro remédie aisément à cette question d'avoir son bébé face à soi les premiers temps et en plus elles sont grandes confortables et spacieuses. (d'ailleurs Apo je t'envie d'avoir ce petit nid rose pour ton béé qui arrive!!)
Dès que l'enfant grandit, le face route devient sympathique pour lui et la Qtro répond à cela sans pour autant laisser le parent sans pouvoir regarder son enfant car la fenetre de surveillance est grande et extrêmement bien placée.
Très vite mon bébé a même compris qu'en levant la tête, elle me voyait!!
Et j'ajoute que le confort du hamac est génial, la poussette est stable et compacte, les réglages de la poussette super, le canopy très couvrant avec filet UV pour l'enfant, le panier grand et accessible, l'habillage pluie et coupe vent très bien conçu et enfin tu l'auras compris de toutes mes poussettes en tout terrain elle est ma préférée. D'ailleurs je ne m'en lasse pas, elle est toujours ici et nous suit partout en cas de longues journées à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:24

sofinette a écrit:
(d'ailleurs Apo je t'envie d'avoir ce petit nid rose pour ton béé qui arrive!!)



Rhaa, si tu savais comme j'ai hâte de la voir dedans poussette tout-terrain - Page 2 68163


Sinon pour le caractère non réversible. C'est vrai qu'au départ moi aussi ça me posait problème. Et sincèrement, après avoir vu la capote de la Qtro... il est évident que le bébé peut parfaitement voir le parent pousseur, il lui suffit de lever les yeux... Et puis c'est vrai qu'elle est trop confort cette poussette... j'ai testé la chancelière Womar dedans, toute allongée, ça fait un petit nid douillet, tout doux... franchement maintenant j'ai de plus en plus hâte de pouvoir la tester en situation avec ma Mini dedans !

En fait, il faut juste déconnecter son cerveau du caractère "reverse", et c'est nickel. Parce que franchement, pour rien au monde je n'échangerais ma Qtro non réversible pour une High Trek réversible...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:42

:sage: poussette tout-terrain - Page 2 409422 Sûr et certain elles ne se valent pas du tout!
Et puis avec une nacelle bébé est face à toi, ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:43

Surtout une grande nacelle comme ça (80cm de long), bébé peut y rester un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:27

Bonalors moi qui avait dit plus jamais de mura et bien je repars normalement pour une nouvelle mura... c'est ce que j'ai testé de plus tout terrain et surtout dans notre budget, si tout va bien on va la voir ce weekend. certe elle est lourde, mais bon, niveau confort, maniabilité et tout terrain c’est top!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:27

Tu as au moins négocié une 2ème poussette rien que pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:38

grrrr...je viens d'ecrire une longue reponse et tout s'est effacé!
Je vais essayer de remettre ce que j'avais ecrit.

Alors tout d'abord pour Sofinette:
Non non, je ne compte pas faire de grandes balades TT ! j'en fait jamais donc je ne pense pas qu'on va commencer avec bébé! Mais c'est vrai que de temps en temps, on va a la montagne ou on a un appart. Mais c'est environ une fois tous les 2 mois! C'ets pour ca que j'ai "exagéré" le coté tout -terrain! C'est en effet plutot une tout-chemin!
Sinon je deteste aller faire du shopping ou meme les courses au supermarché! donc quand j'y vais c'est maxi 4/5h par semaine. Je sui sfan d'achat sur le net poussette tout-terrain - Page 2 Dentenm2
Ensuite, nous avons un beau jardin et je me vois plus acheter une tente rembourée avec protection UV et moustiquaire et me mettre a l'ombre d'un arbre avec bébé plutot que de me balader au soleil. De plus bébé est prevu mi-aout donc le mauvais temps sera vite la donc pas sur qu'on se balade en novembre.
Enfin ca c'est ce que je pense actuellement et c'est de la théorie! Ca sera mon 1er bébé et peut etre que j'agirai totalement differement et que je serai prise d'une frénesie de balades (mais j'en doute!)

Pour la easywalker, on peut la trouver dans quelle enseigne , histoire qu'on aille la voir?
Vers chez moi j'ai un bébé9, aubert et autour de bébé.

Sinon hier j'ai passé 1h30 chez bébé9! je suis devenue une experte en poussette jusqu'a ce que la vendeuse me vire gentiment en me disant:" Revenez avec votre mari, lui sait peut etre mieux que vous ce que vous voulez"! poussette tout-terrain - Page 2 Shutup_g La pauvre! elle a eu une de ces patiences! Mais résultat: j'ai toujours pas choisi! Surtout qu'il n'y avait pas tous les modeles que je voulais voir!

Donc le soir j'y retourne avec mon mari et resultat: on a resseré notre choix sur 2 modeles:
La bugaboo cameleon (avec cosy peeble ou peut etre cybex) ou
la Jané trider (avec strata ou matrix light 2...a definir)

Donc si vous voulez me donner votre pour et contre pour les 2, je prends tous vos avis! poussette tout-terrain - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:47

Si tu porends du jané pas de matrix en voiture, le crash test est une horreur!

Si tu veux une caméléon et pas payer le prix exorbitant, prend une beebop. poussette tout-terrain - Page 2 Wink_gif Je n'ai jamais vu de easywalker en magasin en france mais je vis dans un trou paumé (oui une ville de plus de 100 000 habitants peut être un trou paumé! poussette tout-terrain - Page 2 Devil_gi)
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:00

il semblerait qu'il n'y ait pas eu de nouveau crash test avec la nouvelle matrix sorti en 2012 non? poussette tout-terrain - Page 2 651904 Il parait qu'elle a bien été améliorée...
Le truc c'est que si on fait des courses ou qu'on est au resto par exemple et que bébé s'endort, je me disais qu'on pouvait le mettre en position dodo sans le deranger et eventuellement le remettre en position assise dos a la route quand on reprend la voiture...enfin...je sais pas...c'est de la théorie encore une fois...

Pour le budget, c'est ma belle mere qui paye! poussette tout-terrain - Page 2 Dentenm2 on a un budget de 800/900 euros environ et actuellement chez bébé9, a l'achat d'un bugaboo cameleon (909 euros), ils te donnent 25% en bon d'achat, ce qui nous permettrait d'acheter le cosy peeble donc de tout avoir pour 900 euros et quelques...

Pour le trou paumé, j'habite a coté de Genève...donc c'est l'horreur car en plus les modeles sont differents en Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:05

Euh, franchement la Matrix, oublie... (tu as l'air sensible à la sécurité puisque tu parlais de la coque Römer...) poussette tout-terrain - Page 2 Sueur_g2 Si tu optes pour la Trider, préfère-lui la coque Strata, qui elle, est vraiment bonne au crash test.

Sinon Bugaboo doit sortir bientôt (un jour... lol! aux dernières nouvelles vers Juin) des adaptateurs pour les coques Römer justement.
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:10

pis avec mon mari on a trouvé que la matrix manque quand meme vraiment de maintien de la tete...mais forcement, c'est aussi une nacelle donc elle ets plus large qu'un cosy!

Donc on oublie la matrix et on irait sur la strata si on prend la Jane!

Ce qui me fait un peu hesiter entre la bugaboo et la trider:
Je trouve le look de la Trider plus sympa (chassis marron alu)
elle revient quand meme a 200 euros moins chere (avec strata) et meme si belle maman paye, la bugaboo vaut-elle vraiment 200 euros de plus?
Par contre bein...bugaboo...niveau materiaux...c'est le top du top...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:11

natouille a écrit:
il semblerait qu'il n'y ait pas eu de nouveau crash test avec la nouvelle matrix sorti en 2012 non? poussette tout-terrain - Page 2 651904 Il parait qu'elle a bien été améliorée...
Le truc c'est que si on fait des courses ou qu'on est au resto par exemple et que bébé s'endort, je me disais qu'on pouvait le mettre en position dodo sans le deranger et eventuellement le remettre en position assise dos a la route quand on reprend la voiture...enfin...je sais pas...c'est de la théorie encore une fois...

Pour le budget, c'est ma belle mere qui paye! poussette tout-terrain - Page 2 Dentenm2 on a un budget de 800/900 euros environ et actuellement chez bébé9, a l'achat d'un bugaboo cameleon (909 euros), ils te donnent 25% en bon d'achat, ce qui nous permettrait d'acheter le cosy peeble donc de tout avoir pour 900 euros et quelques...

Pour le trou paumé, j'habite a coté de Genève...donc c'est l'horreur car en plus les modeles sont differents en Suisse!

Je viens de voir une vidéo non officielle certe de la matris 2 et franchement fuit!!!! Cours loin de cet iomondice! poussette tout-terrain - Page 2 Dentenm2 Prend une strata qui est très très bien notée et tu allonges bébé quand tu es au resto puis tu le repasse assis dos à la route. de toute façon, la coque sur la poussette c'est pour de l’occasionnel! Mais sinon la nacelle bugaboo est très très bien. Si je t'ai proposer la beebop c'est parce que perso je la préfère à la cam (pliage et frein) mais c'est personnel.

Genève c'est pas un trou paumé! t'as LYon, Grenoble, Chanbéry pas loin (1 à 2h de route je le sais mes parents sont de Grenoble!) Ici à 1h30 de route j'ai Lorient.... Encore plus paumé! Nantes et Rennes c'est 3h30... (et 3h30 à 110km/h sur la route la plus ennuyeuse de France! poussette tout-terrain - Page 2 432701)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:52

Bon alors je vais peut être me faire l'associée du diable vu qu'il y a énormément de fan de bugaboo, mais pour ma part (et ce n'est que mon avis et celui de mon ami) je ne trouve pas que la cam soit si extraordinaire que ça. Je m'explique, certaines pièces du chassis font quand même légères (je pense par exemple à la tige sur laquelle on pose le hamac ou la nacelle ) pour le prix que ça coute. Elle a des vrais qualités, c'est sur, une belle et grande nacelle qui a l'air hyper confortable, elle est très maniable et légère. Par contre pour mon ami (qui bricole quand même pas mal et est très observateur) et qui a vu défiler pas mal de poussette à la maison ou essayée en magasin, c'est pour lui celle qui faisait la moins solide. Les filles qui en ont sur le forum ne parlent d'aucuns soucis, à priori le châssis serait de bonne qualité, mais au vu de ce que nous faisons en poussette (chemin côtier, forêt, sable... )je ne pense pas qu'elle aurait pu résister longtemps. Après c'est sur qu'en citadine on ne risque pas de l'abimer, disons que pour faire du tout terrain pour moi c'est prendre le risque de l'abimer. Nous avons fait voir pas mal de choses à notre première mura, qui n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse, je ne pense pas que j'airais pu en dire autant de la cam.
Voilà, j'espère ne pas me faire lyncher en écrivant tout ça, mais il faut bien qu'il y ai des personnes qui reprochent des choses à bugaboo! Je précise que j'ai eu une caméléon dernière génération, comme neuve, donc le châssis avait été très peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:37

natouille a écrit:
Alors tout d'abord pour Sofinette:
Non non, je ne compte pas faire de grandes balades TT ! j'en fait jamais donc je ne pense pas qu'on va commencer avec bébé! Mais c'est vrai que de temps en temps, on va a la montagne ou on a un appart. Mais c'est environ une fois tous les 2 mois! C'ets pour ca que j'ai "exagéré" le coté tout -terrain! C'est en effet plutot une tout-chemin!
Sinon je deteste aller faire du shopping ou meme les courses au supermarché! donc quand j'y vais c'est maxi 4/5h par semaine. Je sui sfan d'achat sur le net poussette tout-terrain - Page 2 Dentenm2
Ensuite, nous avons un beau jardin et je me vois plus acheter une tente rembourée avec protection UV et moustiquaire et me mettre a l'ombre d'un arbre avec bébé plutot que de me balader au soleil. De plus bébé est prevu mi-aout donc le mauvais temps sera vite la donc pas sur qu'on se balade en novembre.
Enfin ca c'est ce que je pense actuellement et c'est de la théorie! Ca sera mon 1er bébé et peut etre que j'agirai totalement differement et que je serai prise d'une frénesie de balades (mais j'en doute!)

Alors je ne te conseillerai pas trop pour la poussette car les filles l'ont fait.

Je voulais te dire que personnellement la nacelle, je trouve ça bien pratique. Je ne suis pas du genre à aller me balader tous les WE, j'aime bien rester tranquille à la maison... Sauf qu'en étant toute la journée à la maison pendant le congès mater, j'appréciais de pouvoir sortir le soir (car trop chaud en journée) avec bébé en nacelle, ou lorsqu'il était chouineur et que je voulais pas forcément le garder dans les bras, pareil dans la nacelle et promenade de 30mn-1h dans le village pour s'aérer.

Enfin voila, ça ne reste que mon avis, mais n'écarte peut etre pas totalement la nacelle. Ma nouvelle poussette n'est pas réversible et c'est pour moi un point négatif mais je changerai peut être d'avis en l'utilisant.

Et si ça peut conforter Math, j'ai testé la Cam en magasin, et je ne suis pas tombée sous le charme, certes elle a des qualités mais aussi des défauts. Mais peut être qu'en l'utilisant au quotidien mon avis serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:26

Math: j'apprecie beaucoup au contraire que les gens osent donner leur avis SURTOUT si ils sont constructifs, ce qui est le cas de tes commentaires!
Pour la qualité, je ne m'inquiète pas vraiment. Bugaboo te remplace tout si jamais tu as le moindre souci. Le SAV semble etre tip top mais d'apres certains sites, y a peu de retour.
Mais c vrai qu'elle a l'air "light"...je pense que c'est juste une impression...enfin j'espere vu le prix!

Minipouce: tes arguments sont valables!

Pour l'instant je pencherai un chouilla pr la Trider. J'espere pouvoir la voir au salon et m'amuser avec sinon j'irai sur Annecy la semaine prochaine je pense chez aubert....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:12

Math tu n'es pas la seule que la cam a déçue. Pour moi c'est une tous chemins et non une tous terrain. Et le frein me fait peur. Pour moi il ne tiens pas. De même je trouve le dépliage / pliage horrible et certaines pièces du châssis ne font pas solide. Elle serait vendue 500-600euros neuve se serait normal mais 900, je ne suis pas d'accord.

Du coup je lui préfère largement la beebop avec son bon gros frein, son pliage/dépliage plus simple et son prix !

La trider j'ai peur de la stabilité avec ce siège haut. Mais la rider (trider 4 roues) est très agréable à manier mais trop grosse pliée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:23

Je viens rajouter mon grain de sable
J'ai eu pas mal de poussettes dont la QTRO et la cameleon
j'ai adoré les 2
la caméléon je l'ai eu quasi des la naissance de ma fille, et la nacelle est vraiment top, grande, cosy, la poussette est super légère, tréééééééééééés maniable et elle a resisté à la plage à nos balades en foret, etc. BREF un vrai bonheur;Par contre uen fois passé en mode assise, j'ai trouvé celle ci raide, pas pratique et le bébé a rapidement la tête dans le canopy..
La qtro, je l'avais l'éte dernier(ma fille avait 1 an), c'est une vraie tout terrain avec l'encombrement d'une tout chemin, ma fille y était ultra à l'aise, plus lourde que la cam mais plus adapté aux grands bébé je trouve
je n'ai vu la trider qu'en magasin je l'ai juste trouvé lourde.
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:20

christonio, merci pour ton commentaire.
Sur la démo de Bugaboo, j'avais remarqué que l'enfant (environ 3 ans) avait la tete bien haute dans le canopy! Tu confirmes donc... poussette tout-terrain - Page 2 651904

Pour la qtro, il est hors de question pour nous d'acheter une poussette sans la voir! Parfois on a vu de super modeles sur le net (genre les red castle) et on les a destesté en vrai!

Pour la trider...hummm....a voir concernant la stabilité si un enfant se penche sur le coté en effet...

Mais pour la bee, ca m'embete les 4 petites roues!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:59

LA bee est une citadine, pas adaptée à ce que tu recherches. poussette tout-terrain - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:40

la qtro est une poussette ultra solide, si elle correspond à tes besoins tu peux l'acheter eles yeux fermés( la nacelle est super douillette et tres bien finie)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:44

Ho oui, la nacelle est une pure merveille poussette tout-terrain - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
natouille
Attrape ses pieds
natouille


Nombre de messages : 27

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:45

alors de retour du salon du bébé........
On a retourné et essayé la bugaboo dans tous les coins et dans tus les sens! On est assez convaincu, surtout chéri !!!

Par contre me suis amusée avec la Trider a faire des virages de ouf...et bein on avait l'impression qu'elle allait basculer!!! poussette tout-terrain - Page 2 2269Donc pas de trider pour nous! chéri n'a pas aimé du tout!

Vous m'embetez a vanter les merites de la EW !!! poussette tout-terrain - Page 2 609923 car qd meme, j'ai pas envie de l'ecarter de mes choix possibles mais chéri n'est pas emballé car on ne peut pas la voir!

Pour info, on a aussi essayé les virages secs avec la recaro...si un enfant se penche du meme coté au meme moment...je suis sure que ca bascule!

L'avantage c'est que grace a vos conseils, on a vraiment essayé cette histoire de stabilité et en effet, une 4 roues est bien mieux!

Donc dernieres recherches sur la EW sinon ca sera bugaboo poussette tout-terrain - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:54

Tu es dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





poussette tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout-terrain   poussette tout-terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout-terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: