Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:14

Alors voilà, nous avons actuellement un cabrio fix acheté à youzilenn peu de temps avant la naissance de N., il aura donc servi à G, le fils de Youzi et à notre fils durant 1an 1/2.

Je récupère demain un trio poussette, nacelle et un autre cabriofix. Nous n'avons pas besoin de 2 cosi, du coup on va en revendre un, mais lequel?
Moi dans ma tête c'était clair, je garde celui de Youzilenn (c'est un peu sentimental, c'est Youzi qui m'a fait connaitre le forum, et puis c'est une personne que j'apprécie énormément), qui je sais est une personne extrêmement attachée à la sécurité routière, mais le siège doit avoir environ 4ans voir un peu plus( je ne sais plus en quelle année Youzilenn l'a acheté)

Soit 2ème solution je garde le cabriofix que je récupère avec le trio demain (c'est mon ami qui me disait ça ce midi) car il est plus récent (achat en juin 2010) et pour mon ami vu qu'il est plus récent le polystirène serait moins fragilisé (comme les casques de moto quoi, bah oui c'est un motard mon homme Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Sueur_g2).
Mais je lui ai aussi dit que ce ne sont pas des gens que nous connaissons à qui nous rachetons le trio, donc nous ne savons pas comment le siège a été traité. Même si nous allons le dé-housser pour vérifier l'état, une microfissure peut nous échapper...

Alors vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:53

Moi je garderais celui de Youzilenn et venderais celui du trio, et si tu hésites pour le polystyrène, ben tu commandes un chez bébé confort à Troyes!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:32

Mercu Karenshu pour ton avis, c'est aussi le mien, reste à convaincre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:42

Le cabrio de G a été acheté en novembre 2008 et a servi jusqu'à ses 12-13 mois régulièrement et occasionnellement jusqu'à ses 15 mois, après il ne rentrait plus dedans Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Sueur_g2
Et je comprends parfaitement la réaction de ton chéri (même s'il abuse un peu entre la coque et la mura lol! ) mais je n'arriverais jamais à acheter une coque d'occasion, c'est d'ailleurs la réflexion que je m'étais faite quand on s'était rencontrée, je trouvais que tu avais de la chance de tomber sur quelqu'un de confiance Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... EmptySam 12 Mai 2012 - 13:01

Tout à fait d'accord avec toi ma Youzi Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Dentenm2 on a eu énormément de chance de tomber sur des gens comme vous! Bon ça y est trio récupéré, des gens pas très très soigneux, vu l'état de la poussette qui a même pas 2ans Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Box_gif Bon vu l'état du cabrio ils ont du beaucoup plus se servir de la nacelle en voiture que du cosi, cosi qu'ils ont acheté juste parce que c'était le même coloris Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... 432701. A voir ce qoir avec mon homme ce qu'il en pense.. ;Moi j'vais aller nettoyer un peu tout ça et regonffler les 4 pneus qui sont complètement à plat Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... 480210
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:36

Perso, je garderais la coque de youzi avec la housse du trio (si elle est plus assortie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...   Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre 2 cabriofix d'occasion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: