Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre avis pour une tête qui dépasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:12

Loulou a 21 mois
il mesure un peu plus de 90cm pour 14 kilos

dans nos voitures nous avons un guardianfixpro et un guardianpro2
pour ma nourrice j'avais pris un maxi cosi priori XP SPS normalement elle n'a pas le droit de se déplacer avec loulou en voiture (sauf cas convenu entre elle et nous), mais en cas d'urgence, il faut qu'elle puisse prendre son véhicule et son siège de supermarché qui a 10 ans ne m'inspirait pas confiance d'où l'achat de ce siège (elle ne voulait pas en acheter un autre malgré le fait qu'elle ait deux petits en garde... Votre avis pour une tête qui dépasse Censure_ )

jeudi dernier j'avais en plus de mes enfants, à récuperer le fils d'une amie et que 2 sièges
j'ai donc mis ma fille dans le guardian derrière
le fils de mon amie de 5 ans et demi devant dans le romer kid de ma fille
et j'ai donc "emprunté" mon siège maxi cosi à ma nourrice

Loulou est à l'aise dedans au niveau des harnais, mais je n'aurais pas pensé qu'il dépasserait déjà autant...
il faut changer ou pas? ou ça peut aller jusque fin juillet? (il ira à la crèche en septembre, nous sommes en congés en aout et le siège dégagera)
je précise que les déplacements sont minimes (mais le risque n'est pas nul) et surtout ils sont très rares (rendez vous médical pour un de ses enfants par exemple et je suis prévenue à l'avance)

Votre avis pour une tête qui dépasse Priori10
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:31

Je crois que pour un groupe 1 face à la route, ça n'est pas le haut de la tête qui rentre en compte mais la ligne des yeux.
A confirmer par les filles... mais ça pourrait te laisser un peu de temps devant toi Votre avis pour une tête qui dépasse Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:42

je confirme, en groupe1 FF, c'est les yeux, ou les oreilles (selon les sources) qui ne doivent pas depasser le haut du siége... donc pour moi, c'est OK jusqu'en juillet...

Ici par exemple c'est les yeux pour Römer : lien
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:43

merci :)
pour aller jusqu'à fin juillet, ça devrait le faire sans soucis alors.

pourtant les sièges de chez Maxi cosi sont plutot grands... heureusement que j'ai pas pris un hiway, j'y ai songé un moment, mais pareil, il a la tete qui dépasse du first class, comme la coque est la même, en RF, ça ne l'aurait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:40

De mon point de vue, mécaniquement parlant, se serait la "bosse"de la tête, là où elle appuie contre le dossier que ne devrait pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:12

Ok, je vois bien, j'ai donc encore Bien de la marge... Surtout v le peu de temps qu'il va servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour une tête qui dépasse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour une tête qui dépasse   Votre avis pour une tête qui dépasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour une tête qui dépasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain
» Prise de tête!!!
» Cale tete ?
» casse-tête
» Tete plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: