Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur l'advancer et cosys compatibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 12:50

Coucou   Je me demandais si on savais mettre un maxicosi autre que celui qu'il y a dans le trio ? Car je l'ai acheté mais il n'y avais qu'en duo donc avec la nacelle ... Donc quel maxicosi on sait mettre dessus ? Ma belle soeur aura le Pebble on sait le mettre dessus ?

Merci aux connaisseuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 12:54

Le pebble avec les adaptateurs bébé confort moduloclip c'est bon.
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 12:57

Tout dépend de tes adaptateurs, il y a 2 versions selon les années de l'advancer

Si tu nous la montre, je pourrais te dire quelles coques iront dessus.

Car dans le cas des anciens adaptateurs ce serait:
- cabrio
cabriofix
aton
peeble sans les adaptateurs bébé confort
streety (non fix)
j'ai repris la photos qui est sur le post de l'advancer, voici les anciens adaptateurs

si ce sont les nouvelles advancer, tu pourras mettre toutes les coques citées ci dessus avec les adaptateurs bébé confort
+ streetyfix
+ creatis ou creatisfix
car là ce sont des moduloclip
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:12

Ce sont avec les modulo clip ... ce ne sont pas comme les tiennes , sur la mauve. Donc toutes les coques bébé confort. Même avec un adpataeur on ne sait pas mettre de pebble ?
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:16

Si c'est ce que je te dis, avec la version moduloclip, tu peux mettre totues les bébé confort et toutes les autres coques avec une paire d'adaptateurs en plus
C'est noté dans le post sur l'advancer, il y a même soph28 qui a mis des photos de son cabriofix sur une advancer moduloclip avec les adaptateurs supplémentaires
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:18

J'ai vue le poste ; j'ai mis une réponse , mais je penses que plus beaucoup de monde vont sur ce poste là.
Pour les adaptateurs c'est les meme que ceux de la Loola ?

http://www.befr.ebay.be/itm/Adapter-fur-Cabriofix-Pebble-Citi-SPS-auf-Bebe-Confort-Loola-/390400216656?pt=DE_Baby_Unterwegs_Kinderwagenzubeh%C3%B6r&hash=item5ae5aa8e50
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:24

Ton lien ne fonctionne pas.

C'est simple, pour mettre sur l'advancer modulo clip les coques suivantes:
- cabrio
-cabriofix
- peeble MAXI COSI
- Aton
-streety 1ere génération

il te faut ces adaptateurs

pour le peeble bebe confort c'est inutile, car il a déjà les moduloclip intégrés
tu n'auras besoin des adaptateurs que je t'ai montré que pour le peeble de chez maxi cosi
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:25

Merci je prie pour qu'elle aie pris celui de chez bébéconfort
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:31

au pire des cas, si elle a pris le peeble de chez maxi cosi, il te suffira de prendre les adaptateurs peeble, ce sont ceux là:
ADAPTATEURS PEBBLE

Dernière édition par mimine49 le Mer 16 Mai 2012 - 13:34, édité 1 fois
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:32

ce n'est pas les memes que les bébéconfort pour loola en tout cas ils y ressemble
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:35

En effet ce sont des moduloclip, mais avec une forme un peu différente puisque la Pebble n'a pas la même forme de coque.

acec ces adaptateurs, tu pourras mettre le peeble maxi cosi sur tes moduloclip, alors que les autres adaptateurs n'iraient pas dans la coque

CEs petits adaptateurs sont amovibles sur le pebble bébé cnofort pour pouvoir justement l'adapter aux quinny...
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:38

Ha zut lol je pensais que c'était les mêmes ;) 13,50€ sa restes encore raisonnable ;)
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Mer 16 Mai 2012 - 13:40

la partie moduloclip est inchangée, mais c'est la forme de l'adaptateur qui a changée.
lovee-laura
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Jeu 17 Mai 2012 - 21:14

j'ai celle ci
https://i43.servimg.com/u/f43/17/43/57/41/dscn3211.jpg
https://i43.servimg.com/u/f43/17/43/57/41/dscn3210.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'advancer et cosys compatibles ?   Aujourd'hui à 16:59

Question sur l'advancer et cosys compatibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1