Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour triplés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:21

Bonjour à toutes!

Je fais appel à vous car je sais que vous me serez de bon conseils. Conseils pour triplés. 409422
J'ouvre ce post pour une amie qui attend des triplés, elle est super heureuse mais un peu perdue quand même.
Je me suis proposée pour l'aider dans sa recherche de poussette et autre matériel de puériculture.

Elle trouve qu'une poussette pour triplés est trop encombrante, du coup elle pensait plutôt investir dans une double avec un porte bébé ergonomique pour le troisième.

Elle aimerait quelque chose de compacte, qui puisse faire 2ème age et évidemment pas trop cher. Le fait d'avoir un châssis compatible avec cosy n'est pas une obligation et elle ne veut pas forcément de poussette face maman, elle préfère même qu'ils soient face à la route.

Elle aimait bien la cosatto double qui s'allonge presque à plat, avec un cocon genre bugaboo.
Pensez vous que cela puisse convenir à des nouveaux nés? Sachant qu'à mon avis les premiers mois elle risque de rester plus chez elle et se promener aux alentours sur des chemins goudronnés, plus ou moins escarpés.

Moi je me tournerais vers une easywalker duo qui semble plus adaptée aux nouveaux nés et avec ses roues tout terrain pas de soucis de chemin escarpé mais le budget n'est pas le même et l'encombrement non plus je pense. Donc je ne sais pas si ça lui irait

Elle n'est pas du tout contre l'occasion, bien au contraire, mais je ne sais pas combien peut coûter une EW d'occas.

Si vous avez des idées je suis preneuse! Merci d'avance pour vos conseils! Conseils pour triplés. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:32

Ici tu trouveras plein d'avis sur les poussettes doubles, notamment avec Arnoux et Kalista qui en ont utilisées pas mal.

Moi qui aient eu une côte à côte (twin techno) et une phil and teds en ligne...j'ai adoré la première car les enfants y étaient bien allongés, dans des cocoon, je pouvais les voir, ils avaient une bonne visibilité etc...

La seconde, était plus facile à pousser car elle avait un guidon (à une main, c'est bien pratique!) et des grosses roues (pneus)

Donc, si je devais avoir de nouveau des jumeaux, ce serait un combiné de tout cela!

Soit la EW DUO ou celle qu'avait Arnoux La Buggy DUET
ICI ...bref, une double côte à côte avec un guidon et des pneus!

Il y a aussi la BJCM qui semble pas mal, le reportage est ICI

La Donkey aussi, mais le prix Conseils pour triplés. 432701

Et le petit plus pour moi serait de pouvoir fixer les cosy dessus...ça m'a manqué finalement.

J'éditerai lorsque j'aurai retrouvé le nom de la poussette et le reportage lol!
ICI

Ce sont celles qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:43

La Duet ?

Je l'aime bien celle là, c'est la seule qui passe mon ascenceur avec la Turbo-twin.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:46

je regardais le reportage du coup, je crois que c'est pour celle-ci que je craquerai à ce jour Conseils pour triplés. Dentenm2 Aussi large qu'une simple comme une HT par exemple Conseils pour triplés. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:49

Ca me fait pensé que j'en ai croisé une, et bien les sièges font pas si étroit que ça! (la maman m'a prise pour une dingue a me retourner sur sa poussette Conseils pour triplés. 3912370904 )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:43

Conseils pour triplés. 846519 pour une duet ou une BJCMD voir une BJCMD GT!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:36

La bjcm double est top . Regarde sur le forum vente en plus, il y a une occas il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:11

J'aurai dit pareil : BJCM ou Duet... J'ai regretté de ne pas avoir pris ça dès le début pour mes jujus Conseils pour triplés. Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:24

Merci les filles, je vais suggérer ces options à mon amie! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour triplés. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour triplés.   Conseils pour triplés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour triplés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour un FF ??
» conseils pour poussette à 10mois1/2
» conseils pour walibi
» Reportage photos poussette Beebop
» Conseils pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: