Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au secours bébés refusent phil and t*ds explorer

Aller en bas 
+2
lara007
lili69
6 participants
AuteurMessage
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:31

bonjour;
mes petits ont 17 mois et j'ai acheté il y a 3 semaines une Pand Teds explorer . elle ne plait qu'à moi malheureusement.
depuis que je l'ai les petits hurlent quand j'essaye de les mettre dedans, et ce quelque soit le siege (devant ou dessous). j'ai tout essayé: promener leurs poupées, les laisser jouer avec les harnais de la poussette (leur passion, essayer de les ouvrir): dès que j'esquisse le mouvement de les mettre dedans c'est le carnage.
avec la poussette canne simple j'ai l'impression que c'est plus simple. avec le porte bébé évidemment aucun soucis, sauf que j'ai investit dans cette poussette justement car le portage devenait trop dur physiquement (10 kg).
bref c'est au point que j'envisage dela revendre pour une double canne cote à cote, mais je ne sais pas sije n'aurais pas le même probleme l'ideal serait de pouvoir en essayer une 1 journée.
bref: auriez vous des idées ou conseils pour que je reussisse à les habituer à cette poussette, qui a connuce probleme?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:44

Tu pourrais essayer de changer les coussins des sièges parceque meme mon fils de 3,5ans le trouvais inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 15:14

Cela n'a peut etre tout simplement rien à voir avec la poussette en elle meme...ils ont 17 mois dis tu ? Et ils sont 2 : mes jumeaux à cet âge commençaient à refuser d'aller en poussette....et préféraient gambader. Je sais que cela n'est pas simple cette phase ou on ne peut pas encore les laisser marcher seuls et ou ils hurlent des qu'on essaie de les mettre dans la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 15:37

Moi j'ai du changer l'explorer car ma plus grande n'aimait pas être en bas dans la poussette. Elle essayé tout le temps de se hisser pour regarder sur les cotés. Mais par contre en haut aucun problème... Donc je ne vois pas ce qui pourrait gêner tes petits.
Je l'ai utilisé disons 4mois en simple avec ma fille en haut et 2 mois en double avec cosy en haut et kit duo en bas. Puis revendu pour acheter une cote à cote city mini double.
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 16:23

monbebelou a écrit:
Tu pourrais essayer de changer les coussins des sièges parceque meme mon fils de 3,5ans le trouvais inconfortable.
Du coup par quoi les avait tu remplacé? je sais que plusieurs sont compatibles mais d'aprés toi lesquelles sont les plus confortables? au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 17:02

J'ai mis une assise red castle.
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 17:04

Celles vendues pour la poussette Whizz (réversibles) ou celles pour les poussettes canne? Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 17:30

Le Whizz, ca dépasse du dossier 2nd siège mais au moins il est bien rembourré.
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 17:31

Dakodak!!! au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 371806
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 19:48

coucou

je suis d'accord avc fredda s'ils hurlent tout les deux en poussette c'est peut etre parce qu'ils prefereraient marcher...meme si a cet age c'est la galère de les faire marcher sans s'enerver quand ils marchent à 3 à l'heure ou leur courir après au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Sueur_g2 , et en plus des jumeaux au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 432701

tu peux peut etre mettre la poussette devant la porte et leur faire comprendre qu'ils vont se promener au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 651904 souvent les enfants sont exités quand ils devinent qu'ils vont sortir !

tu peux essayer une canne double en magasin de puer ou par une amie, connaissance, ect..mais s'ils hurlent en P&T ils risquent de faire la meme en poussette canne ..
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptySam 19 Mai 2012 - 22:52

moi j'en ai qu'un (j'imagine comme ca doit etre dur de courir apres 2 bebes avides de liberteau secours bébés refusent phil and t*ds explorer 54258 mais bon tu as le double de calins alors ca rattrapeau secours bébés refusent phil and t*ds explorer Big_sour ) et je confirme a presque 16 mois il rale rien que de voir la poussette et il arrive meme a en sortir meme en 5 points! il marche bien mais bon des fois c'est bien la poussette! ca va passer! (ce matin au rayon livres a leclerc il voulait sortir mais moi je ne voulais pas car trop de dangers et je sais que des qu'il sort il coure partout et j'ai aussi ma fille a m'occuper... et donc il a hurle 2 min puis a compris que de toute maniere je le laisserais pas sortir car ce n'etais pas le moment! ensuite il s'est defoule dans la galerie marchande!)

et si tu accrochais des jouets ou autres pour rendre la poussette plus attrayante? (la bumpaloop le calme chez moi ou alors le volant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:24

merci pour vos réponses. je n'avais pas précisé: ils ne marchent pas, ils sont à 4 pattes. leur reve secret étant de partir à 4 pattes dans ma rue, un de chaque côté opposé, et de manger les cailloux et les fleurs.j'ai essayé de rendre la poussette attrayante avec des jouets ça ne marche pas. de les y mettre dans le garage (pièce interdite donc attrayante): ça a marché 1 fois et après plus rien. et j'ai crevé un pneu, donc retour à la canne + porte bb en attendant le sav, ma fille est comme une dingue, j'ai le dos en compote. et aujourd'hui elle n'a pas moufté en allant dans la canne simple maclar*n, alors que pour aller dans la phil and t*ds (siege du dessus) elle se débat se cambre se raidit essaye de se projeter de la poussette et tout ça en hurlant à la mort. à me dégouter des promenades, pourtant vitales avec 2 bébés énervés. donc je ne sais plus quoi faire, en même temps là vu que j'ai crevé le probleme est réglé.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:11

Si ça peut te rassurer mes jumeaux étaient pareils à 16 mois....et tout comme Emedy ils arrivaient aussi à sortir d'un harnais 5 points ! Je les mettais dans le caddy du supermarché : ma fille escaladait le caddy pour en descendre sans difficultés !!! Par contre fallait voir la tête des clients....je passais pour une mauvaise mère car blasée que j'étais je n'y prêtais qu'un oeil....au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:52

hello!
pour le caddy j'avoue que je mets le harnais, je n'ai pas confiance sinon. donc pas encore d'acrobaties!
tu me rassures un peu, sauf que: est ce que ça a duré longtemps? ont ils réaccepté la poussette ensuite? ma fille ,elle , a eu une période je me leve sur la table à langer, je hurle quand tu me changes, mais au bout d'un mois elle a arrêté, maintenant c'est mon fils, mais j'ai l'espoir qu'il se calme.
parce que sinon ma poussette P and T qui coute la peau des fesses je la revends et puis je me remets au porte bb et à la canne simple jusqu'à ce qu'ils marchent, parce que lutter pour aller se promener c'est un peu galère, et m'énerver pour des vraies choses importantes ok, mais pour ça??
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:05

bon courage. J'ai l'Explorer et des jumeaux aussi...J'ai eu quelques soucis pour le siège du dessous l'hiver (vers 1 an), sans doute à cause de la chancelière...mais après c'était réglé. Maintenant je m'en sépare car je ne l'utilise plus. (ils ont 28 mois) C'est bizarre quand même qu'ils fassent aussi la vie pour aller sur le siège principale au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 651904

J'ai pas mal pratiqué le portage + poussette canne, mais parfois la double c'est bien aussi. J'espère qu'ils vont accepter bientôt la poussette...c'est peut-être comme la crise sur la table à langer (j'ai connu aussi) ou autre, enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:12

La "crise du plan à langer" je suis en plein dedans avec mon pti dernier.....au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Carton_r de 17 mois...ça lui passera...

Quand à mes jumeaux ils ont été de moins en moins en poussette par la suite, j'ai eu une mac laren double donc cote à cote et moins de soucis ? au secours bébés refusent phil and t*ds explorer 651904 Par la suite j'ai utilisé occasionnellement une canne double type youpala vers 2.5/3 ans pour de longues sorties et ça allait mieux les crises étaient passées (c'est une question d'age je pense).

Maintenant si c'est trop la galere avec la P&T et qu'ils préfèrent être dans une canne, te casse pas la tête et revends la...au moins avec les sous, tu te feras plaisir dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty
MessageSujet: Re: au secours bébés refusent phil and t*ds explorer   au secours bébés refusent phil and t*ds explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours bébés refusent phil and t*ds explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: