Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Aton et base ceinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilitounette
Tient sa tête
lilitounette


Nombre de messages : 8

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptySam 19 Mai 2012 - 13:52

Bonjour,

Je reviens vers vous après vous avoir demander conseil pour une poussette...

Nous avons finalement opté pour la poussette Safety first easy go... ( un peu encombrante, mais j'espère utiliser plutôt l'écharpe... enfin on verra)

Donc mes questions : Quel modèle de coque Aton s'adaptera sur cette poussette ( qui a déjà les adaptateurs maxicosy il me semble ) j'ai lu que vous parliez d'années ? mais j'ai lu ça dans des anciens post qui datent... donc pouvez vous m'éclairer la dessus ??

Et autre question : J'ai une voiture 3 portes, une KA, ancien modèle... savez vous si la base ceinture irait sur ma voiture ? je ne trouve pas d'endroit ou on peut voir les compatibilité... J'ai lu aussi des histoires de ceintures trop courtes sur fiesta... ( qui a le même chassis que la Ka je crois... )

Je ne sais pas si je suis très claire ! mais je suis un peu paumée ..

mon choix irais sur une coque + base ceinture modèle 2012 ( sur le site kikiwelt )

merci de vos précieux conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptySam 19 Mai 2012 - 16:44

je ne peux pas t'aider pour la base et le cosy mais j'ai aussi cette pousette. le aton va tres bien dessus ainsi que le cabriofix ou le pebble
Revenir en haut Aller en bas
lilitounette
Tient sa tête
lilitounette


Nombre de messages : 8

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptySam 19 Mai 2012 - 17:06

Merci, ça me rassure déjà sur ce point la... !!

Est-tu satisfaite de la poussette au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptySam 19 Mai 2012 - 19:57

oui juste que son dossier aurait pu monter plus haut mais emma a 26mois et je ne fais que les aller retour ecole. j'ai pris celle ci pour ses adapt cosy quand on aura bb4. elle prend de la place mais elle passe partout (ou presque) on a été à center parc avec et j'suis passé dans les bois avec.

elle rentre dans ta KA?
Revenir en haut Aller en bas
lilitounette
Tient sa tête
lilitounette


Nombre de messages : 8

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptySam 19 Mai 2012 - 20:46

Eh bien figure toi que selon les mesures, données sur internet, elle devrait rentrer... Mais quand je l'ai vu, j'ai eu peur !! Et je n'ai pas encore osé testé !!!

Je trouvais aussi que le dossier était un peu en arrière... on verra a l'usage !

Super si elle passe partout, c'est déjà un bon point !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lilitounette
Tient sa tête
lilitounette


Nombre de messages : 8

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:50

Test effectué ..... et ........ elle ne rentre pas........ pfffff j'avais mesurer en plus !! Ils disaient 89cm pliée.... !!!!!

Alors je ne sais plus quoi faire, je suis un peu paumée la......!!Cybex Aton et base ceinture 651904

achat d'une autre nouvelle poussette ? moi qui avait choisie celle la, car petit budget... !!

Si vous avez des bon plans, conseils..... pour mini poussette !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:11

Salut.

Je ne pourrais pas t'aider e ce qui concerne ta poussette, désolée.

Pour ce qui est de l'Aton, la base ceinture ne peut poser de souci de compatibilité dans aucune voiture vu sa "configuration". C'est justement pour cela que j'ai pris l'Aton avec base ceinture, parce que dans ma Twingo les ceintures sont (très) courtes.
Bref, pour la base, c'est OK. Après pour l'Aton, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas sur ta poussette si il a les adaptateurs adéquates Cybex Aton et base ceinture Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:25

Coucou,

Juste une petite question Pépette, c'est laquelle ta Twingo, car moi j'ai une Twingo de 2009 ( celle juste avant la nouvelle qui vient juste de sortir) et j'aimerais savoir si elle a aussi les ceintures très courtes.

Merci Cybex Aton et base ceinture Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:48

Salut Alexni.

J'ai la Twingo 1, la grenouille eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Aton et base ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton et base ceinture   Cybex Aton et base ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Aton et base ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?
» base isofix ou ceinture pour l'aton?
» Base auto pour Cybex Aton
» Jambe de force base Cybex Aton
» quelle base pour un cybex aton 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: