Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:15

Bonjour,
Cherchant des sièges auto pour la voiture de mamie, je dois avouer un faible pour le kidyy cruiser sharky, mais je ne trouve aucun crash test, il a ete testé seulement en cruiserfix (mais 70e de plus...). D'après vous, je peux me baser sur les mêmes résultats ou l'isofix améliore beaucoup la sécurité ?
Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Cruiser-pro_captn-sharky_design-kollektion-2011_kiddy
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Re: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:15

Le Cruiserfix Pro a été testé, il me semble, avec ceinture 3 points. On peut lire dans le test:

Citation :
"montage dans le véhicule face à la route, avec la ceinture à 3 points ou avec une ceinture additionnelle par isofix."
Citation :
"En plus de la fixation à 3 points, peut être aussi fixé avec Isofix dans certains véhicules."
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Re: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:05

J'ai le cruiserpro dans notre voiture principale
Mathilde est bien installée dedans, cependant à l'utilisation, je remarque qu'à cause de leur nouveau système d'amorti de ceinture, la partie diagonale de la ceinture de la voiture a du mal à se tenir sous l'accoudoir et a tendance à glisser et ne se met pas toujours bien.
la partie Rouge est le nouveau morceau qui absorbe les chocs, mais du coup ça bouffe la moitié de la place dans l'accoudoir pour la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Re: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:30

ici j'ai 2 cruiser fix pro mais je n'ai pas le souci avec la ceinture.
mon grand y est tres bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Re: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:14

Merci pour vos retours et avis Mimine et Christonio, ce sera donc un cruiserpro, je l'ai trouvé à 99€.
Kumonosu, tu es championne pour dénicher les crash tests, je n'avais pas réussi à trouver s'ils avaient testé avec la ceinture... Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Re: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:50

Je n'ai fait que lire et recopier ce qu'on trouve dans la brochure TCS Béa Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Wink_gif .
Ravie que tu aies trouvé ton siège :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty
MessageSujet: Re: Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy   Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash tests cruiser et cruiserfix kiddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: