Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission impossible RF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:02

mission impossible RF 266271

Mon grand de presque 4ans réclame depuis plusieurs jours a retourner dos à la route, depuis que j'ai vendu mon cosy et ressorti le RF pour sa soeur.

Le souci c'est qu'il est passé en FF a la naissance de sa soeur parceque j'ai une Clio et un grand mari et le cosi était coincé derrière lui je pouvais pas le sortir.

Je fais quand meme un post parceque là il me chouine qu'il veux vraiment etre dans "le meme sens que sa soeur".

J'ai pensé a mettre la petite dans un cosi derrière monsieur, maintenans j'ai plus besoin de le sortir.

Par contre mon RF à une limite de poids a 16kg et le grand fait 16kg mission impossible RF Sueur_g2

Sinon il me faudrait un RF pas plus grand qu'un cosi pour mettre derrière monsieur, Kumonosu tu avais parlé d'un modèlemission impossible RF 651904

Des idées?

(dsl pour la mise en page quand je vais à la ligne ca en saute une)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:06

Le TW? mission impossible RF 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:12

Le two way pour remplacer mon RF? we je crois qu'il est pas trop cher, faut que j'ouvre Carseat, ca fait longtemps mission impossible RF Le_fou_j
Parceque sinon j'avais une idée mais ca m'arrange pas. Le HW passait derrière monsieur collé, mais pas de place pour les jambes passé 2ans, je serais obligé de racheter 2 RF.

mission impossible RF Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:18

Le Two Way, qui va jusqu'à 25 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:19

Bon je viens de montrer le TW à mon grand, il a eu un sourir d'un coup mission impossible RF Le_fou_j et il aime le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:34

Bon alors c'aurait ete trop facile.

J'ai réessayé avec une coque (streety), avec le reglage actuel de mon homme ca n'est pas possible a cause de la fichu bosse qu'il y a derrière le siège conducteur mission impossible RF Devil_gi

Là ca va pas du tout :

mission impossible RF Img_1129

Et là ca pourrait le faire mais la coque bascule en avant :

mission impossible RF Img_1130

Sachant que je peux demander à mon homme de se ravancer d'un cran mais pas plus,

Est ce que si je prend un cosy dont la poignée fait "anti-rebond" vers les pieds la position sera sécumission impossible RF 651904

Est ce qu'il existe une base qui mettrais le cosy au dessus de la bossemission impossible RF 651904 La base Keyfit etait encore trop basse, pas la familifix j'ai pas d'isofix.

Sinon quoi comme RF mission impossible RF 651904

J'ai repesé le grand, il fait pas tout a fait 16kg tout habillé donc je peux envisager de le mettre dans mon RF.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:40

Et redresser un petit peu le siège avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:42

Il peu se redresser d'un cran mais toujours cette bosse. Apres mon homme a la tete dans le plafond mission impossible RF Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:49

ET mettre le cosy à l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:52

Ca serait trop facile mission impossible RF Sueur_g2 air bag non désactivable, j'ai demandé a le neutralisé à l'achat mais on m'a fait tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:57

Bon, j'ai essayé le Graco junior baby avec et sans base, ca ne passe pas. De toute façon son dossier est tout petit.

Et j'ai aussi cette coque, donc avec poignée anti-rebond, là c'est hyper stable. Ce modèle est inconnu aux crash test mais je me dis qu'une Strata ou Concord Ion irait pareil.

Mais quand est il de la sécurité d'avoir la coque appuyée comme ça sur le siège avant?mission impossible RF Img_1131
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:00

Pfff en effet tu n'as vraiment pas beaucoup de place là mission impossible RF Sueur_g2
Le hi way irait dans un premier temps pour ta puce et quand elle dépassera ton fils retournera sans doute en siège 2-3 non ? mission impossible RF 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:27

Pff honnetement ca me gonfle de racheter ce truc pour quelques mois je vais perdre beaucoup d'argent, il n'y a pas d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:31

Je n'avais pas compris que tu ne l'avais plus ! Dans ce cas oui, c'est sûr que pour quelques mois, ça fait un peu cher... mission impossible RF Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:37

Je vais aller essayer un Strata en magasin quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:39

OU peut être expliquer à ton loulou que ça n'est pas possible... mission impossible RF Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:46

C'est sur, mais il me fait mal au coeur mission impossible RF Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:02

Et si tu mettais la coque à l'arrière à la place du milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:15

Je crois que j'avais essayé et que la bosse genait quand meme mission impossible RF 651904 , je retenterais.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:24

IL faudrait lui trouver un "avantage" à être face à la route... comme peut être donner l'itinéraire, prévenir d'un feu rouge ou vert... un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:27

Le problème c'est qu'il ne voit rien du tout dans ce sens. Le bouclier pour jouer mais il va me dire que sa soeur a un jouet accroché mission impossible RF 777476
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:46

Et un lecteur DVD accroché sur l'appuis tête du siège avant mission impossible RF 777476 perso je ne suis pas pour, mais ça reste une piste exploitable mission impossible RF Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:24

Je ne suis pas pour non plus mission impossible RF 777476 d'autant qu'on ne fait que de la ville donc c'est pas super utile.

Je pense avoir ma solution, on verra demain avec l'homme (qui rale deja mission impossible RF Devil_gi ).

J'ai ravancer et redresser son siège de façon a ce qu'il touche sans appuyer sur mon RF. Il aura qu'a se reculer en poussant le RF, c'est pas plus mal ca le mettra plus assis, et si besoin je rajouterai cet accessoire LA

Et le goss est tout content mission impossible RF 54258

mission impossible RF Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission impossible RF Empty
MessageSujet: Re: mission impossible RF   mission impossible RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission impossible RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible !
» Mission prénom
» Mission gros caca!
» course impossible bugaboo bee +
» impossible d'envoyer un MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: