Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missmao
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Dim 27 Mai 2012 - 13:53

whaa vous me faites sourire avec vos bébés de 4 kg de vrais poupons à la naissance !!
la mienne avec ses 2kg200 a mis le naissance trèèès longtemps

je suis de l'avis des filles cependant, laisse tomber le naissance et achete du 1 mois et du 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Ven 8 Juin 2012 - 10:46

Sans hésiter annules tes achats naissance surtout si tu en as déjà un peu.

De notre côté, bébé de 4kg050 et 52,5 cm, ben ça a été 1 mois direct, dans le naissance c'était pas top.
ChuppyLulu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Ven 8 Juin 2012 - 11:34

Tiens à 30g près c'étaient les mensurations de la mienne : tu m'étonnes que le naissance c'était pas top ... on n'a même pas essayé ici
yomono
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Ven 8 Juin 2012 - 15:36

Le mien, 3kg240 et 48cm il a mis du naissance 1 semaine je crois! En plus avec les couches lavables il est vite passé au 3 mois!

En cours de prépa je conseil aux mamans d'acheter du 1mois et leur dit que si c'est un petit il sera toujours temps d'acheter du naissance
nyima07
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Sam 9 Juin 2012 - 21:35

Merci à vous toutes pour vos témoignages
Du coup j'avais une bonne excuse pour faire des emplettes en 1 et 3 mois.
Et puis on sera au mois de juillet donc je ne me suis pas affolée car avec le temps de ces derniers. J'ai pris un peu de tout.
Je ne vous cache qu'avec les 15° qu'on a eu il y a 2 jours, j'ai longuement hésité sur la combinaison de ski! lol!

Maintenant, je laisse ma jolie princesse se préparer pour son arrivée, Papa, Maman et sa grande sœur sont prêts.
Mais on ne veut pas la presser, que notre petit ange vienne quand elle le voudra.

Merci encore à toutes.
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Sam 9 Juin 2012 - 22:46

Ca y est, la valise est faite... Courage ma belle, il ne te reste pas beaucoup
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Dim 10 Juin 2012 - 19:22

Mon petit bonhomme est ne à 4,415kgs et 55cms.
J'avais pris du 1 mois jour la tenue de naissance, et sinon du 3 mois.
La sage femme n'a pas pu fermer le bodie, et le pyju était trop petit la semaine suivante, il était ajusté serré-serré lol!

Je n'avais pris que 2 pyjus en 1 mois car ça m'avait manqué pour ma fille née en 2007 et qui faisait 52cm pour 3,700kgs. Elle flottait un peu dans le 3 mois.

En revanche pour mon fils on a sorti le 3 mois en rentrant à la maison le 6 mois à 1 mois et demi
Et le 12 mois à 3 mois, il a des pieds et des membres assez longs et sont c'était les pieds des pyjamas qui étaient trop court
En effet il faisait 61 cm à 1 mois.

Vibreizh
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Dim 10 Juin 2012 - 19:42

Le mien, 2kilos910 à la naissance et je n'avais acheté que du 1 mois! ça faisait certes un chouilla grand au début mais à 1 mois, il passait au 3 mois donc bon...
Après, certains magasins taillent plus petit que d'autres je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.   Aujourd'hui à 12:11

Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2