Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 des utilisatrices de bibabad ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:50

j'aimerai savoir si quelqu'un connais et/ou utilise la bibabad :

des utilisatrices de bibabad ? 789528_2

C'est une grosse baignoire (de 70x70 à 90x90), en "tissus" et pliable.

J'ai une douche à l'italienne (logement accessible aux fauteuils), et pour l'instant ma deuz de 4ans 1/2 fait trempette dans la baignoire bébé confort (sans le pied bien sûr des utilisatrices de bibabad ? Tongue_g ), et ensuite c'est douche pour le vrai lavage.
Avec l'arrivée de bb3, je me dit qu'ils seront contents (quand il aura l'âge), de jouer ensemble dans leur "grande" baignoire, et en plus ma deuz' aurait plus de place (bein oui, dans la baignoire de bébé c'est super petit quand même des utilisatrices de bibabad ? 777476 ).

Mais elle n'est pas donnée des utilisatrices de bibabad ? 651904 et je m'interroge sur la praticité de cette baignoire, sa solidité, est-ce que ça sèche vite etc etc des utilisatrices de bibabad ? Dentenm2

Merci pour votre retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:02

moi je l'ai acheté mais tjrs pas utilisé. j'utilise encore la baignoire sur pied babymoov. mais je vais bientôt l'utiliser et je pourai t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:04

super des utilisatrices de bibabad ? 371806 tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:55

Alors de mon côté j'avais acheté il y a un an et demi la Kiddy Bath (ronde) de Little Company et j'en suis super contente...

Le seul "hic" c'est pour nettoyer la bâche plastifiée, je ne trouve pas cela super pratique et malgré des nettoyages fréquents je n'arrive plus à ce qu'elle soit nickel... Je pensais en acheter une nouvelle mais impossible de retrouver ce modèle...

Du coup, j'ai acheté une Bibabad, mais là j'ai eu un gros souci... Mon bac de douche fait bien 70X70, mais avec les angles en arrondis et du coup impossible de la rentrer dedans des utilisatrices de bibabad ? Devil_gi !!!!!!!! Le pire c'est que mon mari avait de suite jeté le ticket de caisse et le carton donc je me retrouve avec une bibabad qui n'a jamais servie dans un coin....... Et je recherche toujours un bac qui puisse enfin prendre le relais de ma Kiddy Bath...

Le + : le tissu passe apparemment en machine, mais il faut tout démonter je pense pour pouvoir l'enlever...

Au sinon ce type de bac est vraiment génial, mes 2 loulous s'éclatent toujours dedans (mon aîné a 29 mois pour 102 cm, autant dire super grand !!!!).

Pour laisser sécher, je pense qu'en retournant le bac ça doit sécher assez vite vu la matière...

En espérant t'avoir un peu aidée...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:05

je me suis trouvé avec le même problème que toi toutoune, une douche de 70/70 avec les coin arrondi. la seconde salle de bain est en contruction avec un bac de 90/90 avec des vrai angles. j'ai hate de l'y installer. je pense que je vais d'abord m'en servir en piscine....lol
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:49

merci beaucoup pour votre retour d'expérience !!!

je pense que je vais me laisser tenter des utilisatrices de bibabad ? 22707 Ma deuz s'éclate vraiment dans sa micro baignoire, alors je pense qu'elle serait ravie d'en avoir une plus grande, et ensuite de pouvoir partager avec petit frère des utilisatrices de bibabad ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Se tient assis
ninie.221


Nombre de messages : 35

des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:32

Bonjour,
Le plus important lorsqu'il s'agit du bain de bébé c'est la sécurité. Plus de 80% des accidents domestiques se passent dans la salle de bain ou la cuisine. Qu'en est il de la sécurité avec cet accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des utilisatrices de bibabad ? Empty
MessageSujet: Re: des utilisatrices de bibabad ?   des utilisatrices de bibabad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des utilisatrices de bibabad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux utilisatrices de la dormicoque
» Avis aux utilisatrices de la Zapp X tra
» avis aux utilisatrices d'une powertwin
» question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin
» Des utilisatrices de "Smartball" pour le périnée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: