Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Poussettes 4 roues tout terrain

Aller en bas 
+4
sofinette
luna56
Kalista
Lilize
8 participants
AuteurMessage
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 10:27

Coucou les filles ! Poussettes 4 roues tout terrain 692355

J'habite à la campagne, alors je vais avoir besoin d'une poussette "tout terrain". Vous pouvez me faire une sorte de sélection de poussettes :

- 4 roues (et pas 3, pas pratique pour les trottoirs, et je trouve ça moins joli)
- sans chambre à air
- tout terrain (grosses roues, gomme épaisse, amortisseurs)
- x en 1 (poussette/landau + nacelle + siège auto par exemple)

Merci d'avance ! Poussettes 4 roues tout terrain 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 11:58

La caméléon passe partout, mode 4x4 avec le kit roues "tout terrain/neige" ou petites roulettes pour la ville.
Le guidon est réversible et permet de placer les grosses roues devant et de garder les roulettes à l'arrière. mon mari adore ce mode, moi pas du tout, mais chacun son ressenti Poussettes 4 roues tout terrain Diablocl
Le budget est important, (900€) pour une neuve. On la trouve quand même facilement d'occasion à moitié prix, voir moins !
Sinon en "imitation" il y a la beebop qui arbore elle aussi un kit de roues tout terrain. (environ 250€ neuve)
La cam a des roues arrières gonflées à la mousse (increvables) le kit tout terrain est à air.
La beebop je crois bien que les roures sont toutes gonflables.

Ceci dit, vu mon utilisation très tout terrain, je peux te rassurer : je n'ai jamais crevé !
La cameleon :
parfaite en ville et terrain bitumé :
Poussettes 4 roues tout terrain 28212125

parfaite à la campagne (puis dans les bois où je vais plusieurs fois par semaine!)
Poussettes 4 roues tout terrain P1000005i
et à la plage Poussettes 4 roues tout terrain 229633
Poussettes 4 roues tout terrain 80413702


la beebop :
Poussettes 4 roues tout terrain Nania_Beebop_Pushchair_&_Carrycot
Poussettes 4 roues tout terrain Nania_Beebop_Pushchair_Black
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 12:56

lol! kali ! on dirait des bouquins martine !
kali et sa cam à la plage
kali et sa cam en foret
kali et sa cam en ville

à quand kali et sa cam au marché , à la piscine, a la fete forraine .... Poussettes 4 roues tout terrain Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:05

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:10

Bon la cam ne devient tout terrain qu'avec le kit des roues spéciales tt sinon c'est tous chemins pour moi.
Et avec ce kit elle devient moins maniable selon moi.
Donc je préfère la easywalker Qtro, véritable tout terrains , sable , neige poudreuse , boue, gros graviers, elle passe tout. Les roues sont à chambre à air mais je n'ai jamais crevé.
C'est la meilleure tout terrain que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:16

Tu es excellent Luna Poussettes 4 roues tout terrain 3912370904
Sofinette, elle est moins "maniable" uniquement si on reste sur des chemins bitumés Poussettes 4 roues tout terrain 483667 encore que les roulettes se casent facilement dans l'immense panier et pareil pour les roues tout terrain.
Mais dans le sable, dans la terre, sur les racines, il est préférable d'avoir des roues fixes pour bien traverser les obstacles et éviter que les roues ne butent et ne tremblent, quelle que soit la poussette ! Poussettes 4 roues tout terrain Diablocl
Niveau conduite, on se fait vite aux roues avant fixes, je te l'assure ! Il suffit d'appuyer plus d'un côté du guidon, c'est très simple ! Moi aussi au début j'étais réticente, et aujourd'hui je ne jure que par cette conduite dans les terrains défoncés. Poussettes 4 roues tout terrain 745124


Dernière édition par Kalista le Sam 26 Mai 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:16

Idem que sofinette, pour avoir eu la cam sans roues neige ce n'est pas une tout terrain avec les petites roues devant. Pour ma part la seule vraie tout terrain que j'ai eu et que je viens de racheter c'est la mura, 4 roues à air, chambres à air changeables dans les magasins type deca... j'ai jamais crevé, pourtant on part en forêt, parc, plage... pour avoir également essayé la quatro de christonio les 2 se valent, 2 bonnes tout terrain! Et idem que Kali niveau avis, sur les terrains défoncés rien ne vaut des roues fixes, quelque soit la poussette!
Donc si tu as le buget prends une cam avec roues neige, sinon si ton budget est moins conséquent, une quatro, ou encore moins cher une mura
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:20

Entre la mura et quattro, j'ai préféré tester la mura, qui mord mieux les obstacles du fait de l'écartement plus important entre les roues avant.

Et entre la quattro et la sky (easywalker toutes les deux), j'ai préféré la sky Poussettes 4 roues tout terrain 409422 J'ai trouvé la quattro moins légère à pousser du fait que le guidon est "décroché" de la ligne du châssis.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:22

Poussettes 4 roues tout terrain 371806 kali !

pour info, moi j'avais une shop de redcastle (3roues) avec chambre à aire et jai jamais crevé non plus !!! juste pour dire que les roues gonflabes c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 14:27

Merci beaucoup pour votre aide les filles !

D'autres modèles en version tout en un ? Avec la nacelle par exemple ?

D'ailleurs, elle vous a longtemps servi la nacelle vous ? Poussettes 4 roues tout terrain 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 15:52

Tu as la urban rider de musty aussi en 4 roues tous terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptySam 26 Mai 2012 - 17:35

La nacelle de la Qtro est vraiment grande, 80cm de long (79 pour le matelas), il y a vraiment de quoi voir venir et grandir son petit bout Poussettes 4 roues tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:57

Il est clair que chacune a ses préférences. Kalista a les siennes, ce sont ses goûts et arguments mais je ne suis pas d'accord.
Selon moi, la Easywalker qtro est bien mieux que la caméléon que j'ai eue et revendue car pour ce qui est du tout terrain, elle n'est pas à la hauteur du tout. Je dirais même que ça ne se compare même pas.
La qtro est très maniable , légère à pousser et passe tout presque toute seule!

Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:03

Je suis de ton avis sofinette Poussettes 4 roues tout terrain Dentenm2 pour moi la caméléon est plutôt une citadine un peu tout chemins, mais certainement pas tout terrain, pour la vie parisienne elle doit être top, mais pas pour ma campagne, on l'a emmené en forêt, pourtant le terrain état plat, avec juste quelques branches, et bien mon ami a une qu'une trouille, que le châssis lâche, je trouve que pour le prix c'est quand même très très léger comme châssis! pour ma part j'aurais trop peur de la casser, d'ailleurs je l'ai vendu à des gens qui quittaient la campagne pour aller en région parisienne Poussettes 4 roues tout terrain 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:58


oui je suis d'accord quand on se retrouve en forêt bien défoncée ou neige poudreuse terrain gondolé ou gros gravier etc... on a peur que le guidon vous reste dans les mains et que la poussette parte avec la base du chassis!!! Poussettes 4 roues tout terrain 543867
Avec ma Qtro, je ne me pose aucune question
Poussettes 4 roues tout terrain Qtro210
Poussettes 4 roues tout terrain Photo_35
Poussettes 4 roues tout terrain Photoe12
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:05

Ben c'est vrai que la Cam en vraie tout-terrain.. j'ai un peu de mal sur le concept Poussettes 4 roues tout terrain Sueur_g2 En fait non, c'est que j'aurais trop peur de l'abîmer si j'en avais une lol! (quand je vois déjà comme je suis malade dès que je monte un trottoir avec la Bee tellement j'ai peur de l'abîmer Poussettes 4 roues tout terrain Le_fou_j ) Je vois plus la Cam comme une citadine avec possibilité de tous-chemins, non ? ...

Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:07

C'est excactement ce que je pense aop, en citadine avec possibilité d'aller sur des terrains un peu moins lisses! La quatro ressemble quand même pas mal à la mura je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:36

Si vous m'avez bien lue, je parlais d'une utilisation tout terrain de la Cameleon AVEC LES ROUES TOUT TERRAINS.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:43

Il est possible aussi d'acheter des roues neige pour la beebop du coup l'ensemble est moins cher que la cam
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:51

C'est ce que j'ai mis dans mon premier message aussi Poussettes 4 roues tout terrain Diablocl
Il est clair que la cam n'est pas vraiment accessible neuve Poussettes 4 roues tout terrain Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussettes 4 roues tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Poussettes 4 roues tout terrain   Poussettes 4 roues tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes 4 roues tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette 4 roues tout terrain
» recherche info sur bugaboo caméléon
» Poussettes Tout terrain
» Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles
» Recherche poussette tout terrain 4 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: