Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 loola ou streety...

Aller en bas 
+9
Lyly35
luna56
kikabebe
alexni
Artémis
CoCoNut
juleo
Kalista
math35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:09

Bon alors voila le dilemme, mon, homme veut une 2ème poussette plus compact que la mura pour bébé2 et partir cet été en vacances avec loulou1 qui a eu 2ans en avril (il aura donc 26mois1/2 quand on partira, gabarit plutôt grand mais fin).
Je partais sur l'idée de prendre une streety, ça serait pour faire des courses, magasins, pas de terrains abimés ni forêt, juste pour les petites sorties. On a déjà la windoo (pour les ballades uniquement) et le cabriofix.
J'ai 3 occases en vue: une streety à 130€ en bon état envoi compris modèle récent, une streety à 75€ en moyen état dans les 1ers modèles, ou une loola kenzo à 100€ (magnifique, mais il faut prier pour que bébé2 soit une fille car les fleurs et le rose ça fait pas trop mec lol!)
Trouver une streety seule c'est super galère, c'est que des duo ou trio.
Vous prendriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:12

Ni l'une ni l'autre loola ou streety... 641966 Ce sont des veaux... Et ton loulou risque bien d'y être à l'étroit même si petit gabarit il sera un peu trop grand !

Prends plutôt une canne basique pour cet été que tu revendras facilement (volo/fizz/ruby/triumph/ etc...) tu peux la trouver d'occasion d'ailleurs!
Et quand bébé2 sera là, vous verrez bien si vous en avez besoin de cette seconde poussette et en plus vous saurez le sexe et pourrez vous faire plaisir en fonction loola ou streety... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:15

lol! kalista, tu m'aides pas là loola ou streety... Tongue_g
Bah le truc c'est qu'on veut adapter la windoo et le cabrio, ce qui limite énormément les choix. Bon au pire si on ne peut adapter que la cabrio c'est pas dramatique, mais j'avoue que pouvoir me servir de la nacelle en plein hiver vu que bébé arrivera en décembre ça me plairait plus que d'utiliser le cabrio loola ou streety... Sueur_g2 et budget max 150€ donc ça limite encore plus... lol!
On a absolument besoin de cette 2ème poussette car la mura passe difficilement dans mon coffre, et pour aller se ballader à rennes en boutique, ou faire mes courses, la mura passe dans très peu d'endroit vu sa largeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:22

Oui mais :

- la poussette d'appoint de coffre que vous voulez, servira pour quoi ?

En théorie pour : petites courses/école/pharmacie/super/hyper... donc a priori vous aurez installé bébé dans le cabrio et non dans la windoo dans al voiture hein loola ou streety... Diablocl vous n'allez pas vous em loola ou streety... Censure_ à sortir bébé qui sera bien au chaud de la chancelière de son cabriofix pour le mettre dans la windoo, que vous devrez stocker dans le coffre en plus de la "petite" poussette de coffre : parce que si c'est pour avoir un mastodonte de nacelle dans le coffre + la poussette au final, vous n'y gagnerez rien en encombrement comparé à la mura !!!!
La nacelle vous servira à la maison, en couffin d'appoint puis pour les promenades au départ de la maison ?! Et là, c'est bien de la mura dont vous vous servirez !

Quand titi est né, j'avais aton + base en voiture, la bee avec adaptateurs toujours dans le coffre et la high trek + windoo toujours à la maison ! jamais je n'ai mis le aton sur la high trek, car on avait la bee dans le coffre ! Sans les sorties hostos etc.. je n'aurais jamais eu besoin d'une nacelle qui serve sur une poussette de "coffre" (et du coup de la callisto + nacelle) !


Moi mon conseil : n'achète pas de loola ou de streety, aucune ne vous satisfera vraiment, et en plus vous le verrez, la compatibilité avec la windoo sera fort inutile !!

Prenez une canne basique pour votre loulou cet été et d'ici la naissance de bébé pourquoi pas envisagez une bee d'occasion ? Ou une autre hein, c'est un exemple ! En commençant à vendre des petites affaires/économiser, d'ici là ! Si c'est une pépette, un bel ensemble fushia (et vous pourrez toujours prendre un cocoon!) ou un petit gars, vous aurez aussi l'embarras du choix !

Allez, bises ma belle loola ou streety... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:10

moi j'aime bien les 2 mais il faut que ce soit une loola up
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:19

Et une Mila? loola ou streety... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:20

Moi je pense comme kalista et je dirais nuna pepp, suffisamment grande pour ton ainée et adaptable cabrio et toute petite pliée.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:28

Je préfère la Streety, je sais que personne ne la conseille, mais je l'ai vue chez Babycare et je dois avouer que je la trouve très belle loola ou streety... 2677
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:35

j'ai vu une paire de mila prés de chez moi, ba...c'est juste une poussette de supermarché, avec ces toutes petites roues et tout, elle n' m'inspire pas confiance. D'aillleurs y en a qui les revendes alors qu'ils ne s'en sont servit que quelque mois.

moi aussi je dirais, d'abord une canne qui se trouve pas chere meme en neuve et voir par la suite pour bébé2.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:43

Je ne veux pas de mila, pour l'avoir eu je déteste les roues. On ne souhaite pas encore acheter une canne pour encore revendre et racheter. Nous voulons juste une poussette plus compacte que la mura ou l'on puisse mettre le cabrio et la windoo, c'est pour ça qu'on s'oriente vers la streety ou loola, qui servira occasionnellement, donc petit budget.
Pour la nuna je déteste le look, elle fait beaucoup trop plastique à mon goût.
Que ce soit la streety ou la loola notre fils de 2ans rentrera encore dedans cet été donc ça nous convient bien. ce qu'il nous faut c'est une châssis plus compact que la mura, et la streety et la loola remplissent toutes les 2 ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:52

alors je dirai la loola! je n'ai jamais essayée la streety, mais j'en ai fait voir de toutes les couleurs a ma loola et elle est toujours au top! Quand je l'ai achetée j'y ai mis mon premier (3ans à l'époque) il est grand et fin. Ensuite ma puce avec la créatis et le hamac. J'ai meme mis quasi tous les jours (2 fois par jours) pendant 6 mois: mon fils (5ans) et ma fille (2ans) tout les 2 en meme temps dans le hammac (pas le choix, mon grand est handicapé et j'ai que 2 bras, et ma fille ne supportai pas d'être portée) Et maintenant je m'en sers pour le 3eme avec le cosy (pour les courses ou quand je n'avais plus de voiture et que j'allais emprunter la 205 de maman) puis avec le hamac pour les ballades. Elle est encore trés trés bien!!!loola ou streety... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:57

Si la poussette n'a pas été maltraitée la loola vieillit plutôt bien, celle que j'ai repéré est nickel, je pense aller la voir ce soir, tant pis pour le coloris en un fifille, ça fera l'affaire en attendant de savoir le sexe de bébé2, en mettant une peau de mouton dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:04

Si ton avis était déjà tout vu, c'était bien la peine de demander des conseils bourrique loola ou streety... 543867 lol!

On en reparle dans quelques mois (ou semaines !!) hein loola ou streety... 777476 lol!

EDIT ; puis moi j'ai adoré ma loola up, je tiens à le signaler, sinon on va croire que je déconseille parce que je n'aime pas cette marque... je l'ai gardée 1 an 1/2 mon optic pistache (au total!) lulu y était très bien. (en même temps ma high trek aussi est restée très longtemps 1 an 1/2 aussi!)
la loola classique, je la déteste car poignées trop basses, elle vacille de gauche à droite, même neuve et donc est moins maniable. Puis là tu vas avoir ton grand, ça peut être pratique d'avoir un guidon pour tenir la main de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:16

C'est pas faux tout ce que tu dis loola ou streety... Dentenm2 non non non mon avis était pas déjà tout fait, c'est juste que j'hésitais entre 3 poussettes d'occase donc je demandais des avis loola ou streety... Dent_qui Pour le guidon je pense effectivement que la loola up serait encore mieux qu'une loola, mais à ma connaissance je n'en ai trouvé aucune dans un budget correct loola ou streety... 432701 toutes les loola du département sont au moins à 180-200€ seule!! et je parle de loola classique, même pas up! Donc celle là à 100€ me convient bien niveau tarif c'est sur! Je vais la voir en soirée, si mon homme n'aime pas en rentrant ce soir elle repartira sur lebon... j'aurai aucun mal à la vendre! loola ou streety... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:28

Tiens, une loola UP avec Windoo à rennes tu peux soit prendre le tout et revendre la windoo soit négocier qu'elle lâche la loola seule, en plus elle est du même coloris que ta mura lol!
ICI 250e (avec le sac à langer assorti a priori)

les roues sont nickelles, elle n'a pas du beaucoup servir cette poussette (et les logos sur le côté intacts montrent qu'elle n'a pas été frottée n'importe comment!)

EDIT suis je bête, dans l'annonce elle propose la vente séparée Poussette seule : 130 euros loola ou streety... Diablocl


Dernière édition par Kalista le Lun 28 Mai 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:31

Merci Kali!! Elle vends la loola seule 130€, fait suer de mettre autant loola ou streety... Sueur_g2 moi j'suis chiante? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn loola ou streety... 3912370904
Tu voyais une très grosse différence entre la loola et la up? Mon loulou préfère tenir le châssis de la poussette quand il marche, habitude prise chez la nounou loola ou streety... Rolleyes
Sinon sur les petites annonces une fille n'aime pas la loola up et cherche une loola, à voir si un échange l’intéresse sachant que je la loola que je récupère a un châssis kenzo
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:38

Bon la loola up que tu m'as montré kali est déjà vendu, ça m'étonne pas vu l'état et le prix!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:46

je viens mettre mon grain de sel mais pour avoir roulez les deux, ben moi je prefere la streety ! surtout si c'est juste pour de la ville ! je la trouve plus maniable et plus legere !

ou tu peux aussi prendre une jane avec les adaptateurs !une solo , une carrera ou une touring !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:55

Moi je suis trop grande pour la streety (comme pour la xtreet) je n'ai pas pu la garder plus de 2 jours donc je n'ai pas de vrai avis sur cette poussette loola ou streety... 483667 (en chocomint pourtant elle était trop trop belle loola ou streety... 513135 !)
Mais la "streety plus" est plus haute elle convient pour les grands loola ou streety... 356857
Enfin avec ma bee+ pas besoin d'une streety lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:59

J'avais pensé à du jane mais beaucoup trop cher en occase pour les modèles réversibles! J'ai déjà eu loola et streety, entre les 2 je n'avais pas franchement de préférence, ce ne sont pas mes poussettes préférées, je préfère la mura pour son côté tout terrain, mais je pense que l'une ou l'autre ira très bien pour de l'occasionnel à pas cher, je ne cherche pas la meilleur poussette possible, simplement une bonne occase pas trop abimée pour pouvoir emmener en vacances et faire des courses. Le critère principal c'était de pouvoir adapter le cosi et la nacelle, d'être moins encombrant plié que la mura et de passer aux caisses pour un budget grand max de 150€, voir 100€ dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:00

Elle est bien trop chère la steety plus loola ou streety... Sueur_g2 la bee m'aurait beaucoup plus mais idem bien trop chère! Et je crois que mon homme déteste bugaboo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:45

Pour avoir eu une loola et avoir testé une loola up, j'ai préféré la up. Elle est plus maniable avec son guidon je trouve. Les poignées de la loola ne sont pas terribes.

Je l'ai revendue aussi car je la trouvais pénible pour la mettre/sortir du coffre 4 fois par jour pour l'école loola ou streety... Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:23

Entre la Loola et la Streety, je prends la Loola.La Streety, elle est bien uniquement dans les magasins.
Je viens d'acheter une vieille Loola pour une bouchée de pain( juste parce que j'avais une envie de custo) et elle me plaît bien, elle passe les gravillons, elle a assez de suspensions, et son hamac tient bien ma fille, après c'est vrai qu'elle est large, lourde et le pliage dépliage bof bof , et oui la version à poignées, elles me glissent des mains avec ce temps chaud
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:27

Merci à toutes pour vos avis et expériences! J'ai mis en attente l'annonce de la loola que j'ai trouvé le modèle kenzo, j'attends de voir ce que mon ami en pense en rentrant ce soir, vu le prix je n'aurais aucun mal à la revendre, mais bon c'est pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:43

Moi j'ai une belle Loola Up couleur fifille loola ou streety... 609923 loola ou streety... 777476 !!! loola ou streety... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola ou streety... Empty
MessageSujet: Re: loola ou streety...   loola ou streety... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola ou streety...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: